Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A propos de l'option joueur de wanadoo


*Malko*

Messages recommandés

je nai jamais dit que tiscali c bien il sont comme wanadoo tellement c de la dobe il sont obliger de mettre des durer minimum pour pas que tous le monde c casse

tu dit free, cegetel, neuf il sont bidon va voir sa et tu vera quil sont qussiment aussi bien classer que ton cher wanadoo et pour bien moin cher et tu rajoute mais si on a un prob on peut les joindre oue mais le truc bien ds ladsl c que les probleme on les a que au demarage de la ligne moi justement jen est eu devinne de la faute a qui a france telecom qui soccupe de ma ligne adsl de tiscali cet bande de *** on pris 1 mois pour me la mettre en fonctionnement alors tu voie il sont meme obliger de faire des conneri avec la ligne des gens qui sont meme pas chez eux pour faire style que les autre non pas de qualité

Franchement pitoyable ...

le lien :

http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml

j'ai jamais insulté ton free et tes autres et jai pa dis que wanadoo etait le meilleur truc ! calme toi lol c'est pas la guerre !

pi france telecom bah ouais... :?

sinon de toute facon en france ia beacoup de truc qui sont de la merde...

Lien vers le commentaire

je me permet de me réaproprier un peu ce topic, vu qu'on y parle de wanadoo

je suis un nouveau heureux aquéreur de leur live box, jai une sagem que j'ai pris pour pouvoir avoir un acces simple o xboxlive (je norai qua relié avec un cable ethernet ma box et ma livebox, sans avoir a activé le partazge de conection galere de win98 ni d'avoir a acheté des carte reseau)

enfin bref j'ai recu une live box sagem 2 jours apres ma commande (ils mavaient annoncé un delai de 15 jours ^^) je linstalle youpie impossible dinstalé le wifi

je desarme pas hop jinstalle en usb ca marche impec les 5 premieres minutes... Depuis deconections intempestives, bref ce service ressemblre o plus gros foutage de gueule de l'histoire millénaire d'internet

Au passage si quelqu'un fut dans le meme cas que moi et qu'il a trouvé une solution pour s'en sortir, qu'il menvoie un message privé svp ^^

Lien vers le commentaire
kenny":18moeiz1]

j'ai jamais insulté ton free et tes autres et jai pa dis que wanadoo etait le meilleur truc ! calme toi lol c'est pas la guerre !

pi france telecom bah ouais... :?

sinon de toute facon en france ia beacoup de truc qui sont de la W&§$&...

IL parlait a bahamut ....

Moi j'ai télé 2 et farnchement a part l'option ping j'ai rien a envier a mon voisin qui a 1 512 k chez wanadoo....

Lien vers le commentaire

oui effectivement je parler a bahatmut mais se nest pas la guerre de toutes façon tous les operateur se vale bien (en imcompetence bien sur sil ete conpetemp sa se saurai) mais la ou il se distingue c le prix et le ping si je le pouvai personnelement je prendrai free ou noos ou numericable car en terme de ping c les meilleur mais wanadoo na rien de plus performent que les autre sa je peux vous lassurer et le service client laisse parfois a desirer ...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...