Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A propos de l'option joueur de wanadoo


*Malko*

Messages recommandés

putain la chance, mais je trouve que ya que ca de bien chez wanadoo, si j'habitais en zone dégroupée ca ferait lontemps que jaurai la free box 6mbit pour le même prix que mon 512k :|, ou cégétel aussi ca pete ca

parce que qu'en ta pas le fast path chez wanadoo le ping es carément moyen par rapport a d'autres fournisseur ( comme cégétel par exemple )

Lien vers le commentaire
FtKøß":1q41kjm8]µù[@|£ la chance, mais je trouve que ya que ca de bien chez wanadoo, si j'habitais en zone dégroupée ca ferait lontemps que jaurai la free box 6mbit pour le même prix que mon 512k :|, ou cégétel aussi ca pete ca

parce que qu'en ta pas le fast path chez wanadoo le ping es carément moyen par rapport a d'autres fournisseur ( comme cégétel par exemple )

ou comme free fast path ^^(10-11 ping sur xbc quand on habite a coté , qu'est ce que ça doit être le ping direct et le ping sur le jeux pc^^)

Lien vers le commentaire
FtKøß":1izi55kw]LOL, µù[@|£ presque une LAN :P

la je vien de jouer contre 2 ricains sur pc tros fort les mecs mais faut dire que yen a un qui hostai et lautre c'était son pote, et ba le gars il avait 20 ping et jen avais 200 abusé 8O

Attention fo aussi prendre en compte que tu jouais contre des Americain donc forcement...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

desolé de remonter le topic mais :

ca y est jai appelé wanadoo ils m'ont dit d'envoyer une lettre a eux en disant qu'on veux l'option avec le numero de client et nom et tout.

ca devrait bientot etre bon

ia 20 euros de fraix de mis en place et 1,5 euro par mois

je suis en 1024 et sur le host de 350 up jai dans les 70 de ping, jespere que mon ping va bien baisser :)

Lien vers le commentaire

quel arnaque wanadoo moi chez tiscali (que je ne conseil pas) je suis en 622 kb/s jhabite a moin de 1 km du terminal et jai un ping de 63 quand je joue en france sans hoster et un ping de 83 quand je joue avec des allemand tj sans hoster franchement c un peu de larnaque wanadoo surtout leur prix ...(45 euro par mois pour du 1024 sa fait cher contre 15 pour cegetel et en prime un meilleur ping lol sa fait peur)

Lien vers le commentaire
(45 euro par mois pour du 1024 sa fait cher contre 15 pour cegetel et en prime un meilleur ping lol sa fait peur)

Pfff wanadoo c'est 25€ maintenat si tu te débruoille bien et tu as un bien meilleur SAV que sur les autres FAI du fait du nombre de technicien à leur déposition et puis le ping n'est pas focrément le meilleur chez wanadoo mais est quand même potable et puis cegetel, tiscali, neuf et les autres c'est vraiment des FAI bidons . . .

Lien vers le commentaire

Pfff wanadoo c'est 25€ maintenat si tu te débruoille bien et tu as un bien meilleur SAV que sur les autres FAI du fait du nombre de technicien à leur déposition et puis le ping n'est pas focrément le meilleur chez wanadoo mais est quand même potable et puis cegetel, tiscali, neuf et les autres c'est vraiment des FAI bidons . . .

Bien d'accord avec ça. :wink:

En plus chez Wanadoo quand tu commandes quelque-chose, tu l'as dans les heures suivant ta commande, t'as pas besoin d'attendre 3 semaines pour recevoir ton modem. :roll:

Lien vers le commentaire

c'est cler wanadoo je paye 25 euros pour du 1024 et je suis bien content !

ok les pings il sont pas mega bien mais ils sont pas mal et tu prends l'option joueur ils son tres petits apres, pour juste 26,50 euros le mois et comme dit lordu cube quand tu dmande un truc tu la vite fait !

en + wanadoo c'est pas mal si ta xbox live parce que c'est sponsor officiel

Lien vers le commentaire

je nai jamais dit que tiscali c bien il sont comme wanadoo tellement c de la dobe il sont obliger de mettre des durer minimum pour pas que tous le monde c casse

tu dit free, cegetel, neuf il sont bidon va voir sa et tu vera quil sont qussiment aussi bien classer que ton cher wanadoo et pour bien moin cher et tu rajoute mais si on a un prob on peut les joindre oue mais le truc bien ds ladsl c que les probleme on les a que au demarage de la ligne moi justement jen est eu devinne de la faute a qui a france telecom qui soccupe de ma ligne adsl de tiscali cet bande de *** on pris 1 mois pour me la mettre en fonctionnement alors tu voie il sont meme obliger de faire des conneri avec la ligne des gens qui sont meme pas chez eux pour faire style que les autre non pas de qualité

Franchement pitoyable ...

le lien :

http://www.linternaute.com/internetprat ... ndex.shtml

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...