Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

la peur des topics...


thegrunt

Messages recommandés

je voudrais savoir si faire des topic un peu bêtes, du genre: les profs qui vous embêtent, et autres trucs de la vie courrante étaient interdit et risquait d'être punni par un averto ou par ballisement ???

parceque moi j'ai reflechi et j'ai eu peur de faire un topic (celui du profs qui vous embête :D ) car j'ai peur de me faire bannir ou de me prendre un averto... :cry:

dites moi si je ne risque rien !!

PS: et aussi si je ne rique rien en faissant ce topic...

Lien vers le commentaire

LOWLE

je sens que c'est moi qui vait me prendre le carton :mrgreen: :mrgreen:

non masi voila je tai pas traiter d'abruti non plsu faut pas pousser, je m'excuz si jai été méchant s'était pas mes intentton en plus jai fait expré d'écire en plus petit, maintenant si tu te vexe pour ca bah mon ptit gars ta fini de te vexer :roll:

Lien vers le commentaire

Pour seulement te répondre a ta question, la réponse est oui. Oui tu vas manger un averto si tu crée se genre de topic même si c'est dans Divers, mais si tu veux en parler (de ta vie) va sur le topic http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=2 ... start=2355

là tu peux parler de tout et de n'importe quoi.

PS: Interdit de faire du flood sur se topic, se règlement ne change pas! :wink:

Lien vers le commentaire

thegrunt, tu as peur d'avoir des avertissements, mais nous avons l'impression que tu les cherche un peu :P

Lis bien les règles et applique les ! Ne fais pas de posts inutiles comme celui ci ou celui que tu aurais aimé faire et surtout arrete de dire n'importe quoi. Tu semble être jeune, mais avant de poster un message essaye au moins d'y mettre quelque chose d'interessant :P Car les postes où tu ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dit, ca ne sert pas non plus à grand chose (CF "Notre cher forum")

Pour terminer pas de désinscription possible, si tu veux arreter de venir ici, ben tu ne viens plus, c'est aussi simple que ca.

Sur ce je ferme ce sujet inutile où la réponse à déjà été donnée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...