Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mais euh......


Doji Karlisawa

Messages recommandés

Pourquoi le méchant qui a fermé mon topic il a fait ca?

Ben, oui, si je dois me faire un topic de question a chaque fois....

Tu parles de quel topic? Si la question que tu as posé était déjà posé c'est normal, de plus avans de faire un topic, recherche sur au moin les deux premières pages si ta question à déjà été posé, sinon après tu as le droit! Mais reste que si à été fermer c'est pour une raison, et le seul qui peut te répondre c'est celui qui l'a fermer.

Edit: Je vais de trouver le topic en question et je peux(je crois) répondre à ta question. Si tu aurais lu les règlements tu t'aurais aperçu qu'un topic de présentation est interdit car faut que tu comprene que si chaque nouveaux fait son topic de présentation on n'a pour un bon boute d'avoir se genre de topic, qui faut dire, son asser inutile.

Ps: Conseil d'un forumeur, se genre de problème se règle généralement en PV avec celui qui a fermer le topic. Si tu veux lui en parler c'est Soda.

Et bienvenue sur le forum! Un peu dure a intégrer mais après tu peux pu temp passer! :)

Lien vers le commentaire

Oui, ton premier topic était inutile et hors charte du forum

Celui ci est aussi hors charte du forum car complètement inutile.

Ca mériterait un avertissement, mais en ces périodes de demande de complaisance et vu qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos :P je vais passer l'éponge ;)

Que ca ne se reproduise plus ! :twisted:

Sur ce je ferme

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...