Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars


La mère à THEOS

Messages recommandés

L'ancienne trilogie star wras venant de sortir. Je crée ce post afin de parler de cette incroyable saga imaginé par dieu lucas. Alors parlez de tous ceux ke vous voulez. Que cela est un rapport avec l'ancienne ou la nouvelle? Dites si vous regrettez l'ancienne, si vous preferez la nouvelle..., tout ce qui a un rapport avec star wras?

Lien vers le commentaire

pour moi les episodes 1 et 2 sont bien, ils conrespondent bien a l'univers de stars wars : la république est stable depuis de nombreuses années, les gens s'endorment et s'enbourgeoises; lors des episodes 4, 5 et 6 l'univers est en guerre les vaisseaux sont plus "militaires" dans leurs fonctionnement et conception

les scénes rajoutés ont été filmée mais ne satisfaisait pas Mr LUCAS, donc quand il a put les refaire, il les as refait est intégré dans son oeuvre

Lien vers le commentaire

Cette nouvelle édition de la première trilogie est, pour moi, la bienvenue même si il est vrai que pour les fans qui ont déjà tout acheté sur starwars cette édition ne se justifie pas forcement. Pour ce qui est des épisodes 1 et 2 c'est comme pour la première trilogie: au début tout le monde dit: "c'est de la merde" et quelques années plus tard tout le monde est(sera) d'accord pour dire que c'est mythique.

Lien vers le commentaire
Star Wars 4-5-6 OWNS, Star Wars 1-2 puuuuuuu...

Franchement c'est abusé, 1 et 2 sont juste des produits de marketing parfois baclé dans quelques scènes... et looool l'épisode 2 avec l'interminable scène romantique... lourd 8)

ouai c'est clair c'est trooooooooop reloud les passages avec anakin et l'autre la!!! moi je passe tout simplement...

Lien vers le commentaire

attention meme si je n'ai pas aimer l'episode 1 et 2 je les defend.

J'ai entendu dire (rumeur ou pas apres c'est plus mon probleme)

Que Lucas à commencé par les episodes 4, 5 et 6 car ce sont les plus attrayant de la saga et qu'ils etaient les plus facile à réaliser pour l'epoque. Maintenant savoir qu'il a remodifier des scénes et rajouté des effets spéciaux sa je suis contre. Car je considère un film comme une oeuvre d'art alors pourquoi ne pas modifier la les tableaux de Leonard De Vinci a ce moment la (je sais j'exagere un peu mais c'est pour que tous le monde comprenne).

J'attend l'episode 3 avec impatience car il devrait normalement etre le plus sombre et le plus interressant.

En fait la premiere trilogie met en place l'univers et les personnages (ce qui est souvent chiant et barbant).

Ensuite comme je l'ai dis precedement

le premier est une daube à mes yeux et le second une mi daube. Meme si tous le monde me dis dans 50 ans que ce sont des chef d'oeuvre je ne changerais pas d'avis.

Le merite du 2 et d'expliquer comment l'empereur à prit le pouvoir

son seul defaut est cette P... d'histoire d'amour, meme si elle est necessaire à l'histoire, je la trouve d'un ennuis mortel.

Lien vers le commentaire

pour lépisode 2 c cler que a certain passage c relou mais nécésaire

pour yoda :

Genre yoda le gars il tien a peine debout et il se tappe comme un ouf
Je n'ai qu'une seule reponse logique : Il cache son jeux

ne jamais ce fier aux apperences.

mais vous avez rien capter les gas !!!! LA FORCE !!! elle sert a quoi a votre avie ? a faire beau ? sil peu soulever un avion avec il peut ce porter lui méme :roll: logique quoi et les otres jedi comme croyer vous quil soten ausi haut ? BA ouai encore la force :wink:

Lien vers le commentaire

Pour moi la prmemierer trlogie est une reference, et quand on voit comment a été realisé (cf le makin of), on peut dire que Lucas est vraiment un demi dieu. Maintenant je trouce cela dommage qu'il est laissé a d'autres realisateur le soin de faire les 2 autres mais bon il ne pouvait pas monter une boite et faire 2 film en meme temps.

Pour ceux qui est de l'episode 1 ce n'es pas une daubes ni meme un mauvais film : c'est surtout un mauvais star wars. Plat, vide, pas intense, personnages noyés dans des effets speciaux bien trop presents, je trouve que Lucas a oublié une chose : l'épisme. Et meme si le deuxieme remonte le niveau grace a la decouverte d'une vrai intrigue il manque toujours cette episme et le film est toujours autant noyé d'effets speciaux. Et la scene ou l'on voit la scene de bataille avec les clones est pour moi le parfait exemple de ce manque d'intensité, d'episme et de cette platitude (je pense pas ke ca se dit mais bon on sen fout), la scene est uniquement faite en images de syntheses, ca pete bien, c'est super beau mais ke c'est peu epique et intense a coté du film epique par excellence : le seigneur des anneaux. Comparez la bataille du gouffre de helm ou de minas tirith a celle de l'attaque des clones et vous verrez ce que je veut dire. Peter jackson va s'interréssé a ses personnages, ce qu'ils ressentent, les enjeux de la bataille et on sent l'intensité et l'importance du combat, alors que dans l'attaque des clones, non, le spectateur est completement passif et ne ressent rien, il voit juste de beaux ptits clones ki eclatent de beaux ptits droides. Touvez une scene aussi epique (putain je l'aurai dit plein de fois ce mot) que la charge des rohirrims dans star wars, vous n'arriverez pas.

Mais bon star wras ca reste star wars et ya quelque chose de magique. Alors on va attendre tranquillement mai 2005 pour voir si lucas c'est enfin dechainé avec "la revenge des siths".

Lien vers le commentaire

Tu as asser bien resumer ce que je pense de la premiere trilogie ( episode 1 et 2)

quand je parle de daube ce n'est pas forcement mauvais il y a des bonnes daubes (starships troopers 2 ou dog soldier) des films pas forcement bon mais qui reste fun.

L'episode 1 et 2 sont dans cette catégorie "des star wars mauvais" mais fun un peu comme Matrix 3 ...

Lien vers le commentaire

Oui j'ai fais Kotor et frachement c'est le meilleur jeux starwars avec rogue squadron(désolé pour l'orthographe)2 sur GameCube. Le scénario de Kotor est tout simplement génial et l'on ne peut quitter le jeu avant de l'avoir finit. Mais bon il n'est pas parfait non plus , l'animation faiblit de temps en temps et les graphismes, perso, je ne les trouves pas géniaux. Mais rien que pour l'histoire, le système de jeu et les bonus(courses de pods, jeux de cartes,..) il mérite qu'on le fasse.

Lien vers le commentaire

Kotor est sublime!!! franchement c'est LE meilleur jeu adapté de StarWars et sûrement un des meilleurs RPG sur la box. Je pense qu'il se démarque aussi beaucoup des autres adaptation sw car cette fois on peut choisir le côté de la lumière ou le côté obscure de la force 8)

Donc je l'ai fini deux fois pour bien profiter du jeu.

Voilà...Kotor...ça pète! 8)

Lien vers le commentaire

Pour les adaptations videoludique je ne parlerais pas de kotor (de 1 je ne l'ai pas testé et de 2 ce genre de jeux ne m'attire pas vraiment)

je parlerais de Star Wars Battlefront.

J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie et franchement je n'est pas été déçus.

Toutes les grandes batailles de la première trilogie. C'est jouissif de defendre la base Echo sur hoth contre les imperiaux, sans parler des combats dans la citée des nuages. Par moment on ce sent vraiment dans le film (les grand couloirs blanc, adossé à un mur, les tirs de laser fusant de tous les coters rhaaaaaa ...). Mais le plus fun (ce que j'ai vraiment adoré) prendre la bataille du coter des imperiaux, qui n'a jamais rever de descendre ces P... d'Ewok ? ou encore de piloter les quadrupedes (je ne me souviens jamais du nom exact) sur hoth.

Par contre j'ai vraiment été déçus de ne pas pouvoir affronter des droïdes avec les rebelles. Dommage.

Enfin j'ai vraiment apprécier ce jeux comme j'avais apprecier jedi knight 2 (je crois) mais les phase en scooter m'avais dégouté du jeux.

Lien vers le commentaire

jai joué a battle front mais a mes yeux ca ressemblai helas bien plus a un assassinat en regle dune licence deja surexploité, un jeu qui n'apporte rien ni au fps ni a l'univers de sw...

a la diference d'un kotor inovant, doté d'un excellent systeme de jeu, d'un scénario poussé, d'un univers et d'une esthetique remarquable, bioware ne s'est pas contenté de reprendre une licence, le studio se l'est approprié, s'est offert de la latitude (l'histoire se passe 4000 ans avant les evenements des episode IV V VI) pour renouveler simplement une licence qui, tant sur le plan ludique que cinematographique, tournait relativement tristement en rond...

Lien vers le commentaire

Star Wars Kotor ownz tout! Surtout la fin. Mais les mecs de fable ca se sent qu'ils se sont inspiré de KOTOR pour un aspect: on peut devenir gentil ou mechant comme on veut! Et ca sa pete! J'ai vu les 2 fin de KOTOR et les 2 petent!

Vivement KOTOR2 qui est toujour en developpement!

Lien vers le commentaire

Bashar > Bah je suis d'accord avec toi que ce jeux n'apporte pas grand chose (sauf peut etre de revivre les plus grandes batailles de l'univers SW) je sais pas mais moi j'ai enormement accrocher (j'aime le coter attaque en masse ...)

Une question totalement hors sujet ton pseudo vient de l'univers de Dune ?

Lien vers le commentaire

un bashar est un haut gradé sardaukar, puis plus generalement un haut gradé tout cours...

l'un de mes regrets dans dune, la disparition des feroces guerriers imperiaux :-( c'est pour ca que j'ai finalement apprecié les livres du fils de herbert, une sorte de retour a la belle epoque (meme si des atreides pourfandant des legions de sardaukars drogués sur ix, hum...)

fin du hs :)

[EDIT] a propos de battlefront oui moi jai carement pas accroché, toutefois mon pote qui se l'ai acheté aime bien, comme quoi les gouts et les couleurs... mais ce n'est finalement qu'un "petit jeu", loin dun rogue squadron gc ou dun kotor, enfin ca reste subjectif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...