Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Notre cher forum! :-(


PancakeTwo

Messages recommandés

Areter de dire que le forum se degrade, bordil , ca n'a rien a voir

On dirais des vieux de 80 ans qui radote " ha les jeunes de maintenant, plus de respect etc etc"

Moi je vois mon site, nous sommes pas encore nombreux, ce qui nous permet de rigoler, de raconter des conneries, et de bien se fendre la poire, mais voila on est 80, est une 20ene a poster regulierement, on est pas 2000, non plus, le jour ou on sera vraiment nombreux, on pourra plus ce permettre de faire certaine chose que l'on fais maintenant

Ben Halo.fr c'est certainement ce qui c'est passé depuis sa creation, donc au lieu de se lamenter, faut suivre l'evolution et tjs se rapeller que l'on a tous été un "nouveau" un jour

Il n'y a aucune degradation, juste une evolution du site et du forum, est a Firfin de deleggué ses idées au mieux pas les modos

Y'a quand meme rien d'exeptionnel a ca, on dirais qu'au moindre soucis et probleme, les mecs y panique (ben mal barré, dans la vie active ^^)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eumm, je croyais que vous l'aviez pas encore en france? sinon ses vrai que c'est un peu exagérer leur truc (mais avec un perso mauvais sa avance très vite le bad :twisted: ) Mais sinon a la guild aussi il y a plein de garde, et eux, il garde ta caution :evil:

Ben j'ai pas la version Française c'est pour ca !! :)

Avec mon cousin (Bonta) nosu l'avons déjà terminé.

Moi je l'ai finis assez rapidement car j'ai pratiquement fais que la quete principale (qui est assez rapide), là je recommence en gentil car j'étais un super mauvais ;) Lui à fait le jeu aussi en mauvais mais lui a cherché à tout faire :P il à acheté toutes les maisons, le loue, il tue tout le monde et achete toutes les armes qu'il peut (même la plus chere qui coute plus de 90000) le tout avec une armure black de fou :)

Le plus difficile c'est de trouver les 20 clefs, pour le moment il en a 19 :P

Bref le jeu est excellent mais nous nous écartons du sujet principal.

GHOST":2jdmcwj9]Areter de dire que le forum se degrade, bordil , ca n'a rien a voir

On dirais des vieux de 80 ans qui radote " ha les jeunes de maintenant, plus de respect etc etc"

Moi je vois mon site, nous sommes pas encore nombreux, ce qui nous permet de rigoler, de raconter des conneries, et de bien se fendre la poire, mais voila on est 80, est une 20ene a poster regulierement, on est pas 2000, non plus, le jour ou on sera vraiment nombreux, on pourra plus ce permettre de faire certaine chose que l'on fais maintenant

Ben Halo.fr c'est certainement ce qui c'est passé depuis sa creation, donc au lieu de se lamenter, faut suivre l'evolution et tjs se rapeller que l'on a tous été un "nouveau" un jour

Il n'y a aucune degradation, juste une evolution du site et du forum, est a Firfin de deleggué ses idées au mieux pas les modos

Y'a quand meme rien d'exeptionnel a ca, on dirais qu'au moindre soucis et probleme, les mecs y panique (ben mal barré, dans la vie active ^^)

Tout à fait d'accord avec toi [AT] GHOST, le forum n'est plus ce qu'il à été au départ du site et nous ne pouvon plus nous permettre certaines choses que nous laissions passer autrefois.

Le souci c'est qu'un site comme celui ci, a son lancement appel que les fans des premières heures qui sont toujours à la recherche de nouvelles infos. Avec Halo 2 et l'ampleur que prend le site, de nouvelles personnes arrivent, ce qui est très bien, mais c'est personnes ne sont plus dans le même esprit que le site de base. Ce qui nous oblige à établir des de nouvelles règles et nous obligent à nous adapter à la situation.

C'est donc comme le dit [AT] GHOST une évolution normale du site.

Nous ne sommes pas contre les nouveaux comme le prétendent certains, mais nous nous efforcons d'essayer de leur faire comprendre les règles pour qu'ils s'adaptent le plus vite possible. Parfois en leur donnant des avertissements.

Ceux qui disent de moi que je suis "raciste" des noobs (comme ils disent) ne me connaissent vraiment pas.

Pour ceux qui n'aurait pas fait attention, un nouveau règlement à été mit en ligne, merci d'aller tous le lire. Si certains points ne vous semble pas clair merci de me le dire ou à PChris

Lien vers le commentaire

Ben j'ai pas la version Française c'est pour ca !! :)

Avec mon cousin (Bonta) nosu l'avons déjà terminé.

Moi je l'ai finis assez rapidement car j'ai pratiquement fais que la quete principale (qui est assez rapide), là je recommence en gentil car j'étais un super mauvais ;) Lui à fait le jeu aussi en mauvais mais lui a cherché à tout faire :P il à acheté toutes les maisons, le loue, il tue tout le monde et achete toutes les armes qu'il peut (même la plus chere qui coute plus de 90000) le tout avec une armure black de fou :wink: )

Le plus difficile c'est de trouver les 20 clefs, pour le moment il en a 19 :P

Bref le jeu est excellent mais nous nous écartons du sujet principal.

Ouais bon ma premiere game je l'ai fini en 6h :cry: mais la je fait jsute me promener en cherchant du stock (en passant, ses quoi la meilleur arme a part la master great sword (qui ma couté un bo 50000 :evil: )

mais sinon ta juste a acheter une maison, tu met tes tropher, tu la vend, tu brise la porte, tu lprend tes trophés, tu lachete, (tu peux faire un profit de 3000 dollar, ce qui est pratique :wink: )

sinon, je vais continuer sur le sujet, Ce que dit [AT] GHOST est vrai je doit l'avouer, malgré que j'ai passer quel que temps sur le forum avant, je peut comprendre ce que certain "vieux" peuvent penser du forum, mais comme la dit [AT] GHOST, ce n'est qu'une simple évolution, (qui tourne mal je trouve :? ) Mais comme plusieur l'ont dit, Dès la sortie de halo 2, les nouveaus, pas nécésairement boulet vont débarquer (en masse!) et si l'est modos ne sont pas plus la, (je sais je sais il ont une vie aileur que le net et je le comprend très bien!) Ce sera le bordel complet!

alors je tien mon bout de corde en diant qu'il faudrais un autre modéro!

Pour ceux qui n'aurait pas fait attention, un nouveau règlement à été mit en ligne, merci d'aller tous le lire. Si certains points ne vous semble pas clair merci de me le dire ou à PChris
Lien vers le commentaire
Ouais bon ma premiere game je l'ai fini en 6h :cry: mais la je fait jsute me promener en cherchant du stock (en passant, ses quoi la meilleur arme a part la master great sword (qui ma couté un bo 50000 :evil: )

mais sinon ta juste a acheter une maison, tu met tes tropher, tu la vend, tu brise la porte, tu lprend tes trophés, tu lachete, (tu peux faire un profit de 3000 dollar, ce qui est pratique :wink: )

Ben je n'ai pas le nom en tête car ma box n'est pas avec moi, mais si tu vas à Bowerstone nord dans l'armurerie tu trouveras l'épée la plus cher. au début elle coute pas trop chere mais ensuite ca augmente avec le temps :P

sinon, je vais continuer sur le sujet, Ce que dit [AT] GHOST est vrai je doit l'avouer, malgré que j'ai passer quel que temps sur le forum avant, je peut comprendre ce que certain "vieux" peuvent penser du forum, mais comme la dit [AT] GHOST, ce n'est qu'une simple évolution, (qui tourne mal je trouve :? ) Mais comme plusieur l'ont dit, Dès la sortie de halo 2, les nouveaus, pas nécésairement $°µ|£\ vont débarquer (en masse!) et si l'est modos ne sont pas plus la, (je sais je sais il ont une vie aileur que le net et je le comprend très bien!) Ce sera le bordel complet!

alors je tien mon bout de corde en diant qu'il faudrais un autre modéro!

On vera un peu plus tard, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper. :P

Lien vers le commentaire

Ben je n'ai pas le nom en tête car ma box n'est pas avec moi, mais si tu vas à Bowerstone nord dans l'armurerie tu trouveras l'épée la plus cher. au début elle coute pas trop chere mais ensuite ca augmente avec le temps :P

Ouais mon ami vien de me la mnotrer, mais ta vu les upgrade qu'il y a dessus! 8O

sinon, je vais continuer sur le sujet, Ce que dit [AT] GHOST est vrai je doit l'avouer, malgré que j'ai passer quel que temps sur le forum avant, je peut comprendre ce que certain "vieux" peuvent penser du forum, mais comme la dit [AT] GHOST, ce n'est qu'une simple évolution, (qui tourne mal je trouve :? ) Mais comme plusieur l'ont dit, Dès la sortie de halo 2, les nouveaus, pas nécésairement $°µ|£\ vont débarquer (en masse!) et si l'est modos ne sont pas plus la, (je sais je sais il ont une vie aileur que le net et je le comprend très bien!) Ce sera le bordel complet!

alors je tien mon bout de corde en diant qu'il faudrais un autre modéro!

On vera un peu plus tard, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper. :P

Lien vers le commentaire
La chose la plus importante ce n'est pas d'avoir des modéros en plus mais que ceux déjà élus fasse correctement leurs boulots...

Ouai bien sur mais franchement je pense que la situation doit être un peut lourde à gérer pour vous tous, enfin je me trompe peut être. Mais quand je vois toutes les personnes qui viennent d'acheter une XBox et qui veulent s'acheter Halo et bien je pense qu'il va y avoir vraiment beaucoup de monde...

Enfin bon c'est vous qui voyez!

Lien vers le commentaire
Tout à fait PChris, pour le moment il me semble que Bidule manque un peu à l'appel mais toi et Toshiro êtes assez actif et le reste de l'équipe est présent de temps en temps aussi.

Oui c'est clair que Bidule n'est plus présant depuis 2 mois.Sinon Soda est actif peut etre un peu trop pendant un temps mais bon :wink:

Lien vers le commentaire
Sa j'ai pas trop pigé c'était pas du genre a faire ça... m'enfin bref

moi aussi je pense que c'est pas son genre, je pense juste que à mon avis, qu'il en avait marre de ce forum comme certain membres, et PChris quand tu dis il sera de retour le 10 octobre je suis pas sur qu'il revienne ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...