Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Notre cher forum! :-(


PancakeTwo

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, faut interdire le mot nofrag !!!

on a bien interdit le mot "boulé" alors pourquoi pas nofrag ?

je m'excuse de l'avoir dit !! :wink:

Dsl mais je vais être ''méchant'' mais si tu as rien a ajouter d'important qui fera avancer le débat ne vien plus poster tes imbécilités, je suis pas modérateur mais j'ai le droit de ne pas aimer ces messages! Aille juste en haut je montre la preuve que les enciens ne sont pas Intouchable et il vien réécrire que ''nous'' sommes intouchable....Sérieux si tu veux dire quelque chose fais au moin l'effort de lire les postes précédents!
Lien vers le commentaire

Merci Firfin

Pour ce qui est du mot boulet, c'est pas le mot qui me genait, mais juste le catalogue fais sur les nouveaux...car un mot peut etre formulé de facon differente,c'est comme noob (signification plutot pejoratif), ce qui ne me gene pas que l'on me traite de noob en informatique ^^)

Ensuite, il faudrait areter de se cacher derriere des faux arguments comme "no frag" et "jeux video.com et .fr", je pense pas que sur ce forum ca devienne comme ca un jour ^^, j'en suis meme sur :wink:

Pour les modos, juste un truc aussi, comme un chef d'entreprise qui reste derrière son bureau, que l'on ne vois pas souvent (meme si il fait son boulot), lorsque qu'il mets des avertos, c'est tjs plus difficile a comprendre pour un ouvrier, que si celui ci participe meme passivement...il prendra ca tjs comme une injustice, mais avec plus de respect :wink:

Donc, c'est comme certains modos, d'etre plus souvent present sur le forum, pas juste pour donner des avertos :wink:

ké ken pensez vous ?

Lien vers le commentaire

[AT] GHOST je trouve intéligent que tu dises que les modérateurs ne sont pas asser présent, car c'est justement ça qui me dérengais. Il vien sur le forum, et considère chaque personne pareil. Mais si il participerait il serais beaucoup plus capable dévaluer qui a dit ça car c'est un merde, et l'autre pour une raison autre. Exemple: l'autre la chercher tout le long de c'est 25 dernière messages et là ya pas été capable pour son 26 de cacher ça colère vers l'autre.

En tk: Bonne idée d'oubliger que les modérateurs sois plus présent, un peu comme avans! Aucun advertissement et ça foncionnais asser bien, car, je crois, que les modos étaient plus là.

Lien vers le commentaire

Il faudrait que les modos soit plus présents et participent plus comme des membres que comme le gars qui peut te bannir à tout moment si il aime pas ton avatar...(façon de parler :wink: )

Il faut porter le même respect au membres que au modos. un membres merite lui aussi le respect !!

comme ça tout le monde est content et le forum restera clean !! :wink:

c'est mon idée, evidement les pro-monarchistes peuvent pensser le contraire :lol:

Lien vers le commentaire
Il faudrait que les modos soit plus présents et participent plus comme des membres que comme le gars qui peut te bannir à tout moment si il aime pas ton avatar...(façon de parler :wink: )

Il faut porter le même respect au membres que au modos. un membres merite lui aussi le respect !!

comme ça tout le monde est content et le forum restera clean !! :wink:

c'est mon idée, evidement les pro-monarchistes peuvent pensser le contraire :lol:

Je crois que les modos sont bien assez présent, si tu regardes la journée il y a la plupart du temps toujours un modérateur ou un administrateur de connecté.

Lien vers le commentaire

Je veux pas foutre ma merde mais je pense que les modos ont aussi une vie privée.

Je ne sais pas vous mais je ne passe pas ma vie sur le net.

Il ne faut surtout pas oublier qu'il y a une vie apès le net.

Si tous le monde ce comportait comme dans sa vie de tous les jours il y aurait peut etre moins de merde. C'est bien beau d'etre caché derrière un écran mais ça n'avance à rien.

Bon après il y a les C.O.N.S pour ceux là rien à faire ...

Lien vers le commentaire
vive les modero malgré que soda ma collé un lors de ma présentation

Lol je vois encore un de ces super messages, c'est pas méchant mais bon...

bon on est tous d'accord:

les modero devrait etre plus present ou qu'il interviennent plus dans ce forum qui, pour moi, ne resemblera jamais au 2 autre site que je ne siterait pas car il est trop bien entretenu

Bon alors je voulais tout de même pas dire que le forum allais devenir comme les deux autres cités précédemant car les deux c'est du n'importe quoi, on y post et on sait pas trop pourquoi. De plus sur no**** il n'y a aucune tolérence pour ce qui n'est pas un jeux sur pc (un topic en parlait si vous avez vu) et donc je ne pense que ca pourrait etre le cas ici ou alors je comprendrais plus trop.

Mais en tout cas, même si j'ai dit que je trouvais que ca se dégradait, je continue a penser que j'ai trouvé ici le meilleur forum du net! Et c'est bien le seul sur lequel je post.

Et comme mon collegue Zero je ne pense pas que les mdérateurs devraient etre plus présents car ils le sont déjà suffisement mais peut être devraient ils d'avantage prendre part aux discussions? je pense mais chacun fait comme il veut, car il est vrai il y a une vie aprés le net.

[ Voila mon cher Zero c'est modifié désolé pour l'erreur pas fais expré. ]

Lien vers le commentaire
Je veux pas foutre ma W&§$& mais je pense que les modos ont aussi une vie privée.

Je ne sais pas vous mais je ne passe pas ma vie sur le net.

Il ne faut surtout pas oublier qu'il y a une vie apès le net.

Si tous le monde ce comportait comme dans sa vie de tous les jours il y aurait peut etre moins de W&§$&. C'est bien beau d'etre caché derrière un écran mais ça n'avance à rien.

Bon après il y a les C.O.N.S pour ceux là rien à faire ...

Oui ils ont une vie, mais c'est écrie quand même qu'un modo a l'obligation de passer 2h par jour sur le site (je crois) et des modérateurs ne le font pas, je crois. Quand ils ont pris la désicion de devenir Modérateurs ils ont aussi pris tout se qui a avec et ça en fait partie.
Lien vers le commentaire

Perso, ça fait un petit moment que je suis plus venu, alors qu'avant cet été je venait tous les jours.

Quand j'ai arrétais de venir c'est parceque les topics n'était pas interessant(ça faisait déjà un moment) on voit plein de fois le même topic revenir tous les mots dans une nouvelle version(ex: kel arme préféré vous?) ou alors des topics du genre: "imaginez l'histoire de halo2"

Le nombre de message de boulet ayant uagmenté c'est normal que les modéros sevissent.

Lien vers le commentaire
Perso, ça fait un petit moment que je suis plus venu, alors qu'avant cet été je venait tous les jours.

Quand j'ai arrétais de venir c'est parceque les topics n'était pas interessant(ça faisait déjà un moment) on voit plein de fois le même topic revenir tous les mots dans une nouvelle version(ex: kel arme préféré vous?) ou alors des topics du genre: "imaginez l'histoire de halo2"

Le nombre de message de $°µ|£\ ayant uagmenté c'est normal que les modéros sevissent.

Ouai mais voila le forum est la depuis longtemps, halo 1 aussi, tout est dit maintenant. Je crois qu'on verra réapparaitre des topics intéressant à patir du 10 novembre!

Moi aussi d'ailleurs j'ai fait une pause mais bon je me dis qu'il y a quand même des gens bien simpa sur ce forum, et puis notre team organise une lan alors je crois c'est LE site ou il faut en parler.

Hey Ghost tu a raison! Le mileu c'est toujours la qu'il faut aller! lol

Tu deviens un guide pour moi! lol Ma premiére LAN c'était chez toi, snif ca me manque mais bientot je pourrait t'en mettre plein la gueule! lol désolé je m'écarte du sujet la! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour la présence des modéro sur le forum je ne suis pas d'accord avec vous.

Lorsque vous êtes modérateurs, vous devez lire pratiquement tous les posts pour voir si il n'y a pas des dérapages. Et je peux vous assurez que vous n'avez pas énormément de temps pour en plus discuter avec les autres car sinon vous êtes bon pour rester sur le forum toute votre vie :P

Je connaissais un forum où les modérateurs était inconnu des visiteurs, ils portaient juste des pseudos modérateur1, modérateur2, etc. L'avantage c'est que les visiteurs ne pouvaient pas savoir qui était derrière et ils n'intervenait sous ces pseudos que pour modérer (et donc embeter les pauvres visiteurs qui se plaignaient d'abus, mais je crois que c'est comme ca sur tous les forums dès qu'il y a de la modération suivit :P)

Les modéro avaient aussi un autre compte avec leur pseudo mais il travaillait dans l'ombre.

Le principe est vraiment interessant et je me demande de plus en plus si nous ne devrions pas agir de la sorte ici aussi.

Faut aussi savoir que nous lisons ici pratiquement tout le temps les même sujet et intervenir nous parrait pour nous de plus en plus difficile pour dire des choses intelligente. Car perso je n'interviens sur les forums que pour dire quelque chose d'utile et pas pour raconter ma vie ou tchatter. Pour ca, il y a notre tchat ;)

Lien vers le commentaire

Firfin, je suis d’accord avec toi que ça va leurs prendre beaucoup trop de temps. Je comprends très bien qu'ils ont une vie mais tout de même regarder la situation. Car des fois, je dis bien des fois, ils mettent des avertissements justes parce que dans les règlements c'est écrie ainsi et il ne regarde pas dans quel contexte que ça arrive et pour moi c'est assez important.

Lien vers le commentaire
Pour la présence des modéro sur le forum je ne suis pas d'accord avec vous.

Lorsque vous êtes modérateurs, vous devez lire pratiquement tous les posts pour voir si il n'y a pas des dérapages. Et je peux vous assurez que vous n'avez pas énormément de temps pour en plus discuter avec les autres car sinon vous êtes bon pour rester sur le forum toute votre vie :P

Je connaissais un forum où les modérateurs était inconnu des visiteurs, ils portaient juste des pseudos modérateur1, modérateur2, etc. L'avantage c'est que les visiteurs ne pouvaient pas savoir qui était derrière et ils n'intervenait sous ces pseudos que pour modérer (et donc embeter les pauvres visiteurs qui se plaignaient d'abus, mais je crois que c'est comme ca sur tous les forums dès qu'il y a de la modération suivit :P)

Les modéro avaient aussi un autre compte avec leur pseudo mais il travaillait dans l'ombre.

Le principe est vraiment interessant et je me demande de plus en plus si nous ne devrions pas agir de la sorte ici aussi.

Faut aussi savoir que nous lisons ici pratiquement tout le temps les même sujet et intervenir nous parrait pour nous de plus en plus difficile pour dire des choses intelligente. Car perso je n'interviens sur les forums que pour dire quelque chose d'utile et pas pour raconter ma vie ou tchatter. Pour ca, il y a notre tchat ;)

Certe le forum n'est pas un tchat et je le parcours depuis assez longtemps pour l'avoir compris! Et il vrai, et je n'y avait pas vraiment pensé, que vous devez voir toujours les mêmes sujets revenir et même moi qui ne suit pas un ancien je remarque ca. Donc comme je le disais, vivement halo 2 parceque la on risque enfin de voir des topics intéressants!

Et je trouve le système des modérateurs anonymes trés bien pensé, car si on se pleind souvent des modérateurs c'est peut être parcequ'on ne les vois que balancer des averto, bannir ou fermer des topic.

Bon finalement, aprés avoir lu tout tes post firfin et les autres, j'en dédui qu'il faut respecter les régles du forum au pied de la lettre et parfois passer outre la logique! C'est bien ca? Ou alors je comprend mal... Moi je veux bien de toutes facon.

Mais j'aimerais comprendre pourquoi on met un avertissement pour un gars qui fait un double post dés l'instant ou ce qu'il dit dans les deux a un intéret? Car je ne pense pas que c'est "squatter" de la place dans la base de donnée pour rien. Et je pense que vous disposez de suffisement d'espace disque pour ca? Ou je me trompe?

Lien vers le commentaire

Oula non mettre un double post c'est la règle sur tous les forums. Si tout le monde fait ca la base de donnée va être énorme.

Pour info, la base de donnée de Halo.fr dépasse les 100 Mo (malgré le ménage récent du forum qui a permis de gagner pas mal de place)! si l'un de vous à un site où la base de donnée atteind de telle importance qu'il me fasse signe et qu'il me dise si il autorise ce genre de cas.

Nous ne mettons pas forcément des avertissements sans réfléchir, pour exemple je prendrais le post suivant :

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5406&highlight=

Ce post est normalement interdit car la personne se présente. Mais vous verez en lisant la discussion que PChris laisse le topic ouvert car il comprend que Hellbringer a des excuses.

Donc nous essayons de comprendre autant que nous pouvons. Parfois il arrive que par manque de temps ou de lucidité nous passions a coté de certains critère excusant certais actes. Mais à qui ca n'arriverait pas ? Je doute que dans pareil situation vous fassiez mieux (c'est humains).

non ?

Lien vers le commentaire

100Mo ??? !!!! Ouuuuuaaaaa!!!! Du 100% texte en plus pour une base de donnée! C'est magnifique j'aurais pas pensé! Considérable vraiment considérable! Et juste par curiosité il pése combien le site en tout ca m'intéresse? En tout cas bravo vous pouvez être fier je pense de votre site.

Pour le post que tu a cité en exemple j'ai vu ca effectivement et j'ai même remarqué que beaucoup de post de nouveaux qui se présentent ont été laissé ce qui m'a un peut surpris connaissant les régles. Et je remarque avec cette exemple que les modos, en tout cas PCHRIS que j'attaqué précédement, ironie du sort, savent réfléchir!

PCHRIS: Toutes mes excuses.

Personne sur le chat, domage...

Lien vers le commentaire

Le site fait très exactement 345,67 Mo

et le FTP fait 4.30 Go

Ce qui est déjà assez important :P donc tu comprendra qu'on essaye un maximum de faire attention à notre espace. Car un site comme celui ci n'est pas faisable sur de l'hébergement gratuit (souvent limité à 100Mo d'espace web)

Lien vers le commentaire

Donc nous essayons de comprendre autant que nous pouvons. Parfois il arrive que par manque de temps ou de lucidité nous passions a coté de certains critère excusant certais actes. Mais à qui ca n'arriverait pas ? Je doute que dans pareil situation vous fassiez mieux (c'est humains).

non ?

Oui je comprend mais faudrais que les modérateurs puissent revoir leurs actes car quand ils font une erreur je n'es jamais vu l'avertissement enlever. Ou c'est juste moi qui ne la pas remarquer.
Lien vers le commentaire

Ok ok, je comprend trés bien que vous vouliez réduir l'espace utiliser par le site! Je connais trés bien les tarifs, pour 1Go le meiux que j'ai vu c'était 120€ / Année.

Enfin bref, voila ces quelques données techniques me font réfléchir sur le sujet de l'espace utilisé a réduir et les conséquences que ca peut avoir sur un forum!

Lol j'aurais pas pensé parler de ca ici. En passant félicitation si c'est toi qui a développé tout les scripts du site parceque c'est du boulot et je connais crois moi!

Bon la je crois que je dévi mais dés qu'on me parle de données techniques de site je me met a penser MySql Php Appache et je pense a toutes ces erreurs qu'ils m'ont retournées quand j'ai passé ces nuit a créer des script! Oulala... Euh variement désolé mais quand je pense a tout je suis comme un fou! Promis je m'écarte plus.

Oui je comprend mais faudrais que les modérateurs puissent revoir leurs actes car quand ils font une erreur je n'es jamais vu l'avertissement enlever. Ou c'est juste moi qui ne la pas remarquer.

Il y a aussi une pastille verte si je me souviens bien (firfin?) mais elle doit prendre la poussiére et ca je peux comprendre car retirer un averto c'est annoncer publiquement que c'est possible et la c'est l'avalanche des "retirez moi le miens"! C'est fait c'est fait tant pis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...