Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RUMEUR]Images de la XBOX 2[RUMEUR]


Phazer

Messages recommandés

J'espere surtout que ce sera toujours la console la plus puissante du marché et quelle proposera autant de bons jeux que la premiere !

oui j ' espere aussi que la xbox 2 sera la plus puissante des consoles nouvelles generation , mais chez Sony le processeur " CELL " de la PS3 semble être très coriace on parle de processeur parallèle pouvant être couplé pour augmenter la puissance

Lien vers le commentaire

Je pense que ces photos sont au pire des fakes au mieux de simples études de design. En tout cas je les trouves toutes les deux pas terrible.

Pour ce qui est du choix de la console sur la prochaine génération, pour moi, la puissace ne sera pas un critère déterminant, ce sera plus les jeux exclusifs et sur ce point c'est microsoft qui est le mieux partit(Rare: Perfect Dark vite!!!!!, Bungie: Halo3? ou un autre jeu tout aussi révolutionaire, Bioware: rpg(s)(si il(s) reste(nt) exclusifs,....).

Lien vers le commentaire

Si Sony a vendu 5 fois plus de PS2 c'est en grande partie parce qu'ils l'ont sortie 2 ans avant et qu'elle était alors presque seule sur le marché (à part feu notre bien aimée DreamCast dont l'échec reste encore inexpliqué... :cry: )

Et puis si Microsoft n'a pas le soutient des développeurs japonais c'est parce qu'il y a une énoOorme différence entre la culture jap' et la culture US, surtout dans les jeux vidéos... Et que les japonnais se sentent plus proches de Sony ou de Nintendo...

Mais bon pour moi la meilleure c'est quand même la X-Box!!

(même si j'ai aussi la NGC mais c'est pas pareil c'est pour Zelda!!! :wink: )

Mais après tout ce n'est que mon humble avis............

Lien vers le commentaire
Si Sony a vendu 5 fois plus de PS2 c'est en grande partie parce qu'ils l'ont sortie 2 ans avant et qu'elle était alors presque seule sur le marché (à part feu notre bien aimée DreamCast dont l'échec reste encore inexpliqué... :cry: )

Et puis si Microsoft n'a pas le soutient des développeurs japonais c'est parce qu'il y a une énoOorme différence entre la culture jap' et la culture US, surtout dans les jeux vidéos... Et que les japonnais se sentent plus proches de Sony ou de Nintendo...

Mais bon pour moi la meilleure c'est quand même la X-Box!!

(même si j'ai aussi la NGC mais c'est pas pareil c'est pour Zelda!!! :wink: )

Mais après tout ce n'est que mon humble avis............

Pour le moment c'est la xbox mais tu vas peut être changer d'avis à la sortie de la psx, il y aura peut être plein de bons jeux et une super console.

Lien vers le commentaire

Il a raison: la PSX c'est rien de plus qu'une PS2 un peu "tunning" avec quelque trucs en plus mais qui servent pas à grand chose!

Si tu veux vraiment quelque chose de mieux de la part de Sony faut attendre la PS3... Mais comme aucun constructeur ne veut dévoiler la config de sa prochaine bête, on peut pas savoir qui aura la meilleure bécane!...

Wait and see! :wink:

En tous cas leur petite "guerre des console" c'est à nous qu'elle profite le plus puisque ça les pousse à faire de très bonnes machines! :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...