Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SO un mmorpg..... TRIPANT


beNichoo

Messages recommandés

Bon voila avec plusieurs membres de halo.fr nous jouons a un MMOPRG en 2d qui s'apellent slayersonline (pour tout les renseignement cliquez

içi).

Avec NiMrOd, Phoenix, StridersX, Serial, Dustroyr et d'autre (que vous ne connaissais pas) on a fonder une guild qui s'appellent les Ko_OpS.

Bon en gros le but du topic c'est de venir parler de ce jeux ;) comme ça ça évite d'aller sur "a quoi jouez vous a part halo?".

Lien vers le commentaire
les PK vont faire la loi sur SO !!!

j'ai bien fait de partir pour Priston tale et FFXI

ta été sur SO toi??? chavais pas lol

donc ouais t'inquiète wolwerine les pk commence a faire la loi. D'ailleurs pphoenix moi et dust et un autre que vous ne connaissais pas on a booter les fesse a deux guild antipk et en même temps!!! 5vs4 c'était avec des niveau plus élevé que nous (en moyenne).

Mais bon maintenant j'ai tellement arnaquer que quand je rentre a couac vile et saroza yen a 10 qui me sautent desus en disans"arnaqueur!!! rends moi mes sous" ou "ta carte so + soluce+guide des monstre marche pas rends moi me sous" ou le perso lvl 40 que tu ma vendue (50 000pour ceux que ça interresse) a pas le bon mot de passe rends mes sous" alors je suisobligé de pk pour avoir la paix....

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol: nan mais le 4 vs 5 il est mitique une pure tueri javais un de c skill :mrgreen: cété mortelle cler 2 guild anti pk en mm tps ca le fai grave 8)

lol on a mm fai une invation de koala 8O cété trop lol si quelqun peu montrer le sceen :enaccord:

bon en faite si des personne que lon conet de halo.fr son motiver pour nouqs rejoin contacter moi :D

Lien vers le commentaire
les PK vont faire la loi sur SO !!!

j'ai bien fait de partir pour Priston tale et FFXI

moi chui po un PK plutot anti anti PK lol

surtout ke c'est un anti PK qui a futu ca merde alors voila ils ont payé et c'est pas fini.....

ps:sinon les screen c'est crystal qui les a je croit

Lien vers le commentaire

moi chui po un PK plutot anti anti PK lol

bien jouer la parade :lol:

Mais bon les autres sont pas près de revenir nous faire hcier d'aillerus au bout de 5 minute y'avait plus personne dans l'arène!!!!

sinon aussi on a eu la période skin grenouille loool

ps: la guildKo_OpS sera fondé ce soir:)

Lien vers le commentaire

loooooool t un anti pk houba :lol:

ba lol tété paser ou quan on a fait une desente sur les deserts de lile des 5 sage ? lol pacequon a grave fé carnage looool cété un vrai massacre spéctaculaire :D non mais si tu ve toposer a nous pas de probléme on sera la pour tatendre o coin d'un donjon :lol:

Lien vers le commentaire

bon vous savez quand il y a la grenouille qui coince le passage du temple et qu'on l'a tue ya t'il quelque chose a faire a l'interieur?

car j'ai appyer sur des boutons tirer sur des levier et a la fin sa afait que j'ai ouvert le coffre et j'ai fait baisser le niveau d'eau

merci.

Lien vers le commentaire

putain dégouteeeeer hier jétai sur le point de me faire 30000po mais ce con quitééééééééééééééééééééééé

putain mais now dans le 1er village et au chateau tout le monde sais qui chuit, alors impossible de faire des affaires :cry:

sinon jai acheter a un gars un chemise clouté 300 po c cher ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...