Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Codes Monster Energy


Messages recommandés

Salut à tous!

Suites aux (très) nombreuses publications sur le groupe FB, je décide de faire ce topic afin de centraliser les infos sur les lieux ou se trouvent les canettes (enseigne, ville, etc...) ou partager des codes pour ceux qui le souhaitent comme c'est le cas avec les bornes Fireteam Raven.

Je profite de l'occasion pour informer ceux qui consomment ces boissons et qui n'utilisent pas les codes qu'au lieu de les jeter, vous pouvez me les passer en MP via ce forum, ou encore Facebook et Twitter. ( Lien en signature) 

Je vous en serais très reconnaissant !:mc16:

Pour rappel, les 8 premiers codes donnent accès a 30 min de double XP sous forme de jetons a activer in game et un item cosmétique,  autres ne donnent que des 2XP, 120 codes max par compte Microsoft.

1601379834190.jpg.22357f5c265f21bda1d23ff110338258.jpg

 

 

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a une heure, Spirit of Fire a dit :

Salut.

J'ai des codes mais je ne peux pas les utiliser, le site de Monster Energy bug. Au moment de valider le code, ça me demande de me connecter à mon compte Microsoft et après j'ai une page "No access". Donc comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas valider les codes. Une solution à ce problème ?

Salut, normalement tu te connectes automatiquement avec ton compte, réessaie sur ton pc, ou un autre appareil. ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...