Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Adjudant templar: psychologiquement instable ??


PSXBFLO

Messages recommandés

le titre du sujet dit tous .mais je nan n'est pas fini avec toi .

tu dit que je ne fait qu'insulter devant mon écran ou un truc comme sa , ha ha

1-je n'insulte pas je répond a une vermine qui se la péte en laissen des message contredisan tout et tou le monde sauf quelque personne que tu suse admirablement mal . tu croi que je suis ton ami ou quoi tu peux poluer d'autre site mais par pitier pas se site qui est trés bien et qui n'a pas besoin de petit merdeux dans ton genre qui fait des message qui ne serve stictement a rien .tu na rien a dire alors tu enbéte les grande perssone ( ou tu les suse ) alors va voir tes camarade de classe et fais les ç#|&§ au lieu de fair ç#|&§ les grande perssone

2-mais tu veux que j'écrive autre par que devant mon écran ? tu croi que je vais écrir devant le cul d'un cheval ? µù[@|£ tu est vraiment con ou tu fait exprer ? parcque la ta batu tous les record de conneri .je pense que toi tu ne dopit pas écrir devant un écran mais devant quelque chose d'inconnu d'autre qui ne doit pas étre connu par les perrsonne intéligente tu croi que étre inscri a halo.fr ces fair des griboulli sur une feuille virtuelle ? j'éspére pour toi que tu na ou tu n'aura jamais d'enfant car ils auront envi de se suisider en te voyant pendu .

aller le boulet tu peux aller te coucher il est presque 21

Voici le message que je vient de recevoir de ce beau specimen de connard, jamais vu un gars aussi con :roll:

Lien vers le commentaire

Et voila un message de adjudant templar (bien sur, qui d'autre ???) qui va plaisir a certain, dont Turkman et les modos:

je me demande se que tu fais sur se site qui est fait pour des perssonne aiment halo ,alors que toi tu aime juste raller et sucer les gen comme turkman ou les modoet les admin alors ferme ta geule si tu veux pas te la fair éclater .

(les fautes d'orthographes sont bien entendu aussi dans le message originale :roll: )

Lien vers le commentaire

@adjudant templar: sauf que moi dans mes messages j'ecris correctement, je ne mets pas 4 insultes par phrases, et je juge pas des choses sur ta vie que je connait pas, alors que toi tu te permet beaucoup de libertées, et puis pour ce qui est de ton ortographe et de ta grammaire, bien ecrire c'est du respect, pas seulement envers moi (m'en fou je lis plus tes messages de toutes facons) mais envers tout ceux qui te liront, et si t'es pas capable de comprendre ca, vas voir un psy ou un doc, nous on peut plus rien faire pour toi :roll:

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiète pas, si tu prends un averto, je gueulerai avec toi! Y'en a parfois qui vont un peu trop loin...

faut pas dire ca sinon l'autre abruti vas encore croire qu'on est amant et que jte suce :lol: franchement y'en a certains ils doivent manger des clowns tout les matins au ptit-dej' c'pas possible :roll:

:mouhaha::mouhaha::mouhaha::mouhaha::mouhaha: tu me fais

honte

tu parle a qui la ?? et si tu appronfondissait un peu plus ta pensée ca irait mieux tu crois pas ? alors tu explique ??

Lien vers le commentaire

Adjudant Templar> Au début quand t'est arrivé ici j'me demandais ce que tu foutais ici! Tu avais pas encore fini ta première semaine que t'avais déjà un centaine de messages (dont la plupart étaient complètement inutiles!). Voilà que tu as achever ton premier mois ici et t'es déjà rendu à 300 (et des poussières) messages! J'avais cru remarqué une certaine amélioration (coter caractère et orthographe).

Mais, là je vois que j'me suis tromper MONUMENTALEMENT! Tu as la liberté de rester ici tant que tu respectes les règles du forum! Bien écrire c'est une rèlge importante. Tes excuses comme quoi tu écris trop vite ou je ne sais quoi tu les gardes pour toi. Mon premier ordinateur à moi c'était un 386 et dans ce temps là, j'avais pas de souris sur ce system (DOS Explorer ou DOS Shell; même pas Windows 3.1). Donc, MOI j'ai écris et écris beaucoup de trucs BEAUCOUP. À cause de ça je tappe extrêmement vite sur un putain de clavier. Je ne sais pas si je suis tappe plus vite que certains; mais je sais pour sûr que je tappe plus vite que toi. Les putain de touches "Backspace" et "Delete" sont pas là pour rien. Putain c'est pas compliqué; tu tappe ton texte avec toutes tes merdes de fautes d'orthographe et tu reviens dessus après pour les corriger tes merdes!

Le fait que tu n'ai pas fait ça auparavant prouve 1 seul fait: tu écris pour engraisser ton nombres de messages et tu en corrige pas tes textes pour simplement ne pas perdre de temps. Tu as besoin de ce temps pour rédiger un autre texte de merde ou il y aura d'autre fautes d'orthographe! Tu as des opinions intéressantes et des bon points de vues mais tes post sont tout simplement; illisibles, insensés, dénu de structure...

Si tu ne veux pas améliorer tes messages et au moins revenir dessus quand tu vois des erreurs; je serais plus que content de te voir disparaître de ce forum. Biensûr SI tu ne veux pas t'améliorer! Au cas contraire, je serais heureux de continuer à partager l'espace de cette base de donnée.

Lien vers le commentaire

@Turkman: merci de ne pas devier du sujet d'origine :evil: nan je deconne.

@adjudant templar; tu sais j'ai jamais voulu en arriver la avec toi, on voulait juste te dire que tu ecrivait mal, qu'on arrivait pas a te lire et tout, mais toi tu fais ni des efforts, et tu ecrits des messages juste pour gonfler ton stock, je trouve ca lamentable, mais la n'est pas le probleme :roll:

Lien vers le commentaire

Le gars et que maume en manque d'attention, il s'amuse a m'insulter en MP et me provoquer, on vois tout de suite que c'est un boulet...C'est du temp perdu que de crée un poste pour lui, il ne le mérite même pas. Les modérateurs von surment sens occupé en entendans laisse faire se qu'il veut...De toute facon avec ça stupidité il ne poura pas faire grand chose de mal...

moi je veux bien fair des effort en écritures mais il faut arreter de dire des conneries comme se topic .Moi je vous veut rien de mal je veux juste participer a se forum sans que l'on me geule dessu
Mais quand tu crée des postes pour simplement dire, je sais pas, j'y avais pas penser etc....Ça change a rien que tu écrie bien ou pas! Mais je m'embarquerais pas dans c'est stupidité...
Lien vers le commentaire

balance voir ce qu'il a dit par MP, que tout le monde voit qu'il est pas comme juste avec ceux qui lui reproche des trucs.

@adjudant templar: tu dis ca maintenant que tu vas faire des efforts, tu l'avait deja dit avant, et on a toujours rien vu, alors les efforts, va falloir booster un peu si c'est pas trop te demander, mais je remarque une legere amelioration dans ton post :wink:

EDIT: je viens de faire une faute dans "efforts" il manquait un f alors j'ai edite et corrige, ca prend 20 secondes ,et ca va pas te tuer :wink:

Lien vers le commentaire

Lol dsl j'ai déjà suprimmer ces messages! :pamafote: Bof anyway il disait en gros que je lui donne le goût de me frapper, je l'es invité très poliments :twisted: a venir faire un tour chez nous voir, mais bon il n'a pas voulu car il habite en france..Bien sur je suis sur et certain qu'il a vérifier avans si je venais de france pour bien sur n'avoir aucune marde lol.

Lien vers le commentaire

putain les gars vous me faite trop marrer a vous prendre la tête pour des conneries pareil, si vous voyez que adjudant templar est un boulet vous le laissez dasn son coin il finira bien par se faire banir, et puis il va peu être prendre de bonnes résolution et stopé son taux de bouletisme ( je sais pas d'ou je sor ca moi ^^ :P ) et voila ca sert a rien de se prendre la tête pour des conneries pareille, ya des choses plus graves dans la vie :roll:

Lien vers le commentaire

Regarder ces statistiques: [0.41% du total / 11.58 messages par jour] C'est pas un peu beaucoup? En me regardant je me suis paerçu que j'ai une moyenne de 5 messages par jour, tendit que lui 12 et il vien d'arriver et je suis quand même la depuis un petit boute, et j'avais même un autre compte avans lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...