Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau(enfin, pas tant que ça)+petit discours


HeadShot

Messages recommandés

Bonjour, ceci est mon premier post.....

..voilà, mon nom est HeadShot..j'ai suivi Halo.fr depuis plus de deux ans maintenant...et ce sans vouloir y participer....mais les récents évenements m'ont poussé à m'enregistrer sur ce forum magnifique...ce qui me force à dire haut et fort :

"Je n'suis pas un boulet

Mes faux pas me collent à la peau

Je n'suis pas un boulet

Faut pas croire ce que disent les journaux

Je n'suis pas un boulet

Un boulet"

(Cette chanson est dédicassée à MaxScientifique, le Chasseur de boulets)

...En premier lieu, je voudrais remercier du fond du coeur les deux personnes sans qui halo.fr n'existerait pas : Firfin et Eclarap. Ils méritent qu'on leur voue un culte...

...Ensuite, j'aimerais remercier tous les valeureux membres de l'équipe Halo.fr..ce qui donne dans le désordre: Killamajor(hourra pour lui), Dark Man (qui n'aime pas les topics vieux de 2 ans, hehe), LordFire(IRC ! IRC !), Soda(David Solomon pour les intimes..), la traductrice émerite de "La Chute De Reach", Libellule44, et pour finir (The Last but Not the Least.) le grand Tanuki Kitsune !(vive le japon !)..

...et enfin, il reste un groupe de personnes qu'il faut absolument remercier pour le travail plus qu'éreintant qu'ils ont fourni ces derniers temps, il s'agit bien sûr, des Modérateurs !

Au nombre de trois, ces personnes font la loi sur le forum..ils purgent celui-ci de ses boulets...ce qui ne plaît pas aux boulets sus-cités, qui les traitent des fois de "Gardiens de Prison"...

Ces valeureux "guerriers" sont: PChris( tu es génial), TNT-Toshiro (y'a-t-il un rapport avec le Toshiro de "Gun Frontier" ?) et enfin, pour finir en beauté, le grand, le seul, l'unique....PATA-Bidule !!(Tu es un bourrin, alors je t'aime...et le fait que tu écoutes du "Dropkick Murphy's" t'élèvent au rang de Dieu Vivant, au même niveau que Fifin, Eclarap et Tanuki Kitsune)

.pour terminer..un grand "hourra et merci", à tous les utilisateurs du forum: Lord-Cube, DeathIsland, Momo "Le posteur fou", Requiem, Mat Logan, [AT]GHOST, Turkman (En Büyük Türkiye, Baska büyük yok !),Prince Pédalo, Red Devil, [-B3nGoD-], Pancake Zero..et tous ceux que j'oublie...

..voilà...c'est tout ce que je voulais dire...pour le moment. J'espère passer de bons moments sur ce forum...et j'espère pouvoir y apporter quelquechose de constructif...

(pour la petite histoire, je suis Halo.fr depuis des temps reculés.. bien avant le Topic consacré à une engueulade sur PATA-Bidule...topic qui fût fermé après la blague magnifique "Le mec, il s'appelle Bidule, et il a une pâte, c'est la Pata Bidule")

..voilà, ainsi s'achève mon premier post, à bientôt, en espérant que les personnes précèdemment nommées lisent ce post....

(P.S: Si vous trouvez ce topic inutile, dans ce cas utilisez-le comme un GuestBook, pour exprimer toute votre gratitude envers les membres de Halo.fr)

Lien vers le commentaire
.pour terminer..un grand "hourra et merci", à tous les utilisateurs du forum: Lord-Cube, DeathIsland, Momo "Le posteur fou", Requiem, Mat Logan, [AT]GHOST, Turkman (En Büyük Türkiye, Baska büyük yok !),Prince Pédalo, Red Devil, [-B3nGoD-], Pancake Zero..et tous ceux que j'oublie...

C'est ecrit en Turc ca! lol si vous aviez vu ma face quand j'ai lu ca!!! 8O

Lien vers le commentaire

...Bonjour à tous !...

....Merci à vous tous d'avoir répondu à mon post, pour me souhaiter la bienvenue.... Arigato Gozai Masu !...

..J'essayerais d'être le plus présent possible (mais pas trop non plus) pour "Argumenter sur les sujets les plus chauds" (copyright Requiem) et , comme je l'ai déjà dis, pour passer des moments mémorable sur ce fabuleux forum....

...A bientôt, et "Que la bonne fortune guide nos pas sur le chemin de l'amitié"...

(P.S: Evet Turkman, Türkce Konusuyorum..)

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir une aussi belle intro que cela.Je penses meme la plus belle des nouveaux membres inscrits(n'en déplaise aux autres).Merci a toi pour toutes ces éloges de la part de toute l'équipe et dsl de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plutot mais j'étais en vacances bien méritées je pense :D .Allez bon séjour sur notre joyeux forum :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...