Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation d'Eternity (FoW)


Wendyrcs

Messages recommandés

Hellow! Voici une petite présentation de moi! 

 

► Qui êtes-vous ?

  • Je suis Eternity (Seoyun), mon pseudo n'a pas d'histoire ni de signification particulière. J'habite actuellement dans l'Indre-et-loire, à Tours. J'ai un bac, ainsi q'une année en licence d'histoire avec l'option géographie. Je présente les jeux vidéo sur les événements comme la DH, PGW... (animations, organisations sur place, mise en place de petits tournois etc...). Sur mes heures perdues je collectionne les Mega Bloks/construx Halo (ici). Je suis également modder professionnel dans le domaine des jeux vidéo. 

SY.thumb.png.9269c34c5a322ae83ec589f0854d14e2.png 

logo "SEOYUN" qui permet d'identifier mes créations (hors Halo).

 

►Votre passion pour Halo

  • J'ai connu Halo y a plus de 15 ans quand j'ai vu mon oncle y jouer pour la 1er fois sur console, j'ai pu y jouer et je me suis attacher très rapidement à la licence. Depuis ce jour la je porte la licence Halo dans mon coeur. J'adore l'histoire qui tourne autour du jeu, je suis également fan du gameplay qui est complètement unique. Mon halo préféré est le 3 car je suis fan des missions proposer dans cette édition. C'est aussi halo 3 qui m'offre le plus de souvenir. Mon plus gros souvenir et le meilleur sont la mission "nid de corbeau" de halo 3 où j'ai dû recommencer 19 fois cette mission en légendaire.

 

unknown.png.9f8c9ae57d2abba682e767ec5deb916a.png

 

► Votre rôle dans la communauté

  • Je connais brièvement des personnes de la communauté halo.fr. Des créations en MB on était réalisé par moi-même (ici). Je dispose d'un rôle mineur dans la communauté Halo.

 

► Votre côté créateur

  • Mon domaine de création est le modding de jeux. Avec l'ajout d'objets, de la réalisation 3D, de l'écriture de scripts etc. Je dispose 5 ans d'expérience dans ce domaine. Mon but en tant que "créateur de contenu" est une accessibilité égale pour tous, un contenu gratuit est complète d'une qualité maximale.

 

► Conclusion
 

Merci, je vous remercie pour l'attention apportée à mon poste! Ça me fait très plaisir!

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur la plateforme illustre inconnue (haha) !

Toujours un plaisir de découvrir l'histoire qui lie un joueur (ici en l'occurrence une joueuse) et sa passion pour l'univers Halo. Je ne savais pas que tu travaillais dans le modding pour le jeu-vidéo : c'est vraiment très cool ! Tu travailles donc dans un studio du coup ? Je ne veux pas être indiscret mais je trouve ça intéressant, parce-que travailler officiellement dans le modding c'est pas si courant non ?

Au plaisir de découvrir tes nouvelles acquisitions en megablocks 🙂

Lien vers le commentaire
On 8/23/2020 at 4:58 PM, Aug45 said:

Bienvenue à toi sur la plateforme illustre inconnue (haha) !

Toujours un plaisir de découvrir l'histoire qui lie un joueur (ici en l'occurrence une joueuse) et sa passion pour l'univers Halo. Je ne savais pas que tu travaillais dans le modding pour le jeu-vidéo : c'est vraiment très cool ! Tu travailles donc dans un studio du coup ? Je ne veux pas être indiscret mais je trouve ça intéressant, parce-que travailler officiellement dans le modding c'est pas si courant non ?

Au plaisir de découvrir tes nouvelles acquisitions en megablocks 🙂

Hehe merci en tout cas ! Mon histoire est relativement banale! Pour le coup je travaille dans le modding depuis quelques années et j'ai eu l'occasion et l'honneur de pouvoir travailler dans un studio de création de jeux vidéo. Actuellement je je renseigne pour pouvoir ouvrir et créer mon propre studio :)

 

voilà voilà !

Pour les nouvelles acquisitions, j'ai mes colis disponible au point relais, de plus une potentielle commande importante sera sûrement réaliser sur Amazon.com :)

On 8/24/2020 at 9:18 PM, Spartan Fred said:

Bienvenu parmi nous!!! ;)

Merci!!!! C'est gentil!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...