Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5: Guardians vaut-il toujours la peine d'être acheté sur Xbox One?


Messages recommandés

I got it a few months after it was released and then a friend stole it so I haven't played it in quite a while. Thought about getting it, but I want to know, do I get a game with a stable and consistent player base or is the matchmaking super long and only max rank grinders are left? and efforts?
 

Lien vers le commentaire

Le gameplay de Halo 5 est a mon sens un super jeu avec encore pas mal de joueur dessus (à l'échelle internationale).

Tu trouvera toujours des joueurs en partie rapide, infection, ou Warzone, d'autant plus que si tu as pas mal d'amis sur le jeu, les parties personnalisée sont un bon moyen de prendre son pied vue les possibilités d'Halo 5.

 

Mais en classé (je suis diamant/Onyx), oui, il m'arrive souvent de tomber contre des onyx/champion, et rarement contre des platine/diamant, car le jeu a encore un gameplay exigeant incitant les tryharder de rester sur le jeu plus tenter de devenir champion, vue qu'à ce moment, il y a moins de joueur, et donc moins de point à gagner pour être dans les 200 meilleurs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...