Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
Spartan Fred

Halo : INFINITE | Analyse du Trailer de Gameplay

Recommended Posts

Salut à tous! Apres une analyse deux deux heures sur le Gameplay, voici une troisième, et dernière vidéo consacrée à la partie Halo INFINITE du Xbox Games Showcase. Nous allons aujourd'hui revenir sur le petit trailer paru en fin de conférence. En effet, même si le plus gros de l'info est dans le gros gameplay de 8 minutes, ce trailer ajoutes quelques éléments complémentaires à ce dernier! J'espère que cette petit trilogie de vidéos Halo INFINITE basés sur le XGS vous auront plu et intéressés! N'hésitez pas a donner vos retours en commentaires, à partager ces vidéos à vos amis fans d'Halo, et à vous abonner (avec la cloche) si le cœur vous en dit afin de ne rater aucune vidéo à venir! ;) Un petit nombre de vidéos théories sont prévus avant la sortie du jeu! (Je dis je dis rien!) ;) 

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Spartan Fred
      Et si le le parasite et Mendicant Bias préparaient leur retour???

Salut à tous! Ceci est un nouveau format que je lance sur ma chaîne, j’espère que vous arriverez a suivre, et que ça vous intéressera!

Bien entendu, il s'agit d'une première pour cette série qui ne serra pas régulière ( La fréquence étant régie selon mes idées, envies, temps, etc.)
      N'hésitez pas a fournir des retours si besoin est, ainsi que votre avis au sujet de cette théorie!

• By Gomo
      Votre projet de machinima est en bonne voie ou vous venez juste d'avoir eut l'idée de le faire ? Vous avez déjà le trailer tout beau tout chaud mais vous avez peur de créer un topic parce qu'un modérateur despotique va le supprimer dans le quart d'heure ?
      PAS DE PANIQUE !
      Venez ici déposer la toute dernière bande annonce de votre futur chef d'oeuvre et rassurer toute la horde de fans qui s'impatiente depuis l'annonce du projet !
    • By Val DouV2
      Salut tout le Monde, je vous présente dans ce Post, le Trailer de mon premier Machinima. J'aurai besoins de vos avis et de vos ressentis sur ce Trailer.
      Pour trouver ma Vidéo, rendez vous sur ma chaîne youtube HeliosVal: https://www.youtube.com/channel/UCkWJ7dlQfYptpKc_hatZ60g
      Ou bien directement sur le lien de la vidéo en bas de ce Post.
      N'hésitez pas à poser des questions; Merci pour la lecture de ce Post et le visionnage de ce Trailer ...

• By CyaMax
      Les Légendes
      sont
      éternelles

bonjours, bonsoir tout les gens d'ici
                Aujourd’hui, a un mois pile de la sortis de Halo 5 Guardians, je vous présente cette vidéo qui pourrait (à votre guise) s'apparenté à un trailer de ce dernier.
      Elle récapitule de manière expresse certaine grande ligne de l'histoire des jeux halo qui pourrait avoir un impacte sur les événements à venir, d'où le format trailer de la vidéo.
      On y voix principalement, john, cortana, l'arbiter, les prophètes et le didacte..., en moins de 3.15 s.
      Je vous laisse regardé la vidéo
      Bon visionnage
      dite moi ce que vous en pensez

(la miniature n'est pas définitive)
  • Create New...