Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Espace commentaires sur les news : problèmes et suggestions


BeBe LiNuXx

Messages recommandés

Hello la team,

un petit message pour râler un petit peu (frustration quand tu nous tiens...) tout en proposant des choses pour remédier à ce que je vais remonter (au passage, si je ne suis pas dans la bonne section du forum, si un modo voulait bien m'aiguiller je le remercierais :) )

L'espace commentaire des news est une horreur à utiliser. J'aime commenter et échanger avec le reste de la commu, plus que j'aime poster ici sur un forum ou sur discord. Seulement, gros problème dont je pense vous connaissez déjà : impossible de se connecter avec son compte HFR (peu importe le navigateur). Bon, ce n'est pas trop grave, je peux toujours poster en tant qu'invité. Mais là encore, gros gros point noir : l'éditeur de texte WYSIWYG est une horreur à utiliser. La mise en forme n'est pas correcte et/ou ne s'applique pas, et il m'arrive parfois d'éditer sans grand changement. Je pense qu'il serait bien de le remplacer par un autre si possible. 

Pire, en voulant supprimer un long commentaire pour le remettre en forme correctement, j'ai accidentellement supprimé tous les commentaires liés à mon adresse email. Vous me répondrez peut-être que c'est ma faute, qu'il y a un message qui précise bien que tous les commentaires seraient supprimés. Cependant, je pensais naïvement que seuls les commentaires de la news où j'étais seraient supprimés... D'ailleurs, le lien que j'ai reçu par email pour réaliser cette action pointait sur la news où je voulais juste supprimer mon commentaire, ce qui m'a conforté dans mon choix de valider mon action... Peut-être serait-il bien de préciser que la suppression efface tous les commentaires de tous les articles ? Je n'aimerais pas voir une autre personne dans la même situation que moi.

Voilà voilà...

Modifié par BeBe LiNuXx
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...