Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT] [PC] Cherche joueur pour un projet légendaire !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout d’abord vous pouvez lire ceci si vous chercher à mieux cerner ma personne : https://www.halo.fr/forums/topic/16513-présentation-spartan_817/

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un coéquipier motivé afin de m'accompagner dans un grand projet qui s'étalera sur probablement quelques mois.

Je suis le propriétaire d'une humble chaîne YouTube et aimerais voir les jeux Halo de la MCC sur PC y figurer.

D'ailleurs, la voici : https://www.youtube.com/channel/UCc1wiggVK4iLqHQKSfY7tQg?view_as=subscriber

Voici comment je compte aborder chaque jeu (traduits depuis l'anglais de ma chaîne) :

 

I : Playtrought Spartiate

Il s'agit ici pour moi de simplement réaliser un Playtrought du jeu en difficulté facile afin de savourer sans embûches le scénario, les dialogues, le gameplay ainsi que les environnements. Je joue comme à mon habitude c'est à dire calmement et prudemment. L'une de mes règles principales est de ne pas mourir, du moins le moins possible. Ainsi, quelle que soit la difficulté, la peur de mourir est toujours présente ce qui rajoute une tension bienvenue dans le Playtrought. Cette phase est EXCLUSIVEMENT SOLO.

 

II : Walktrought Spartiate

Il s'agit ici pour moi de réussir chaque niveau du jeu choisi en difficulté maximale en se limitant à un niveau par vidéo. La règle de la vidéo est que nous ne devons pas mourir ou échouer la mission lors de la prise. C'est pour cela que je découpe les vidéos par niveau afin de pouvoir s’entraîner hors caméras et de s'enregistrer le moment voulu. J'ai personnellement réussi à le faire seul sur Halo 2 sur PC quand j'étais petit, je pense donc qu'en coop c'est faisable. Cette phase est donc COOPÉRATIVE.

 

Demande

Je suis donc à la recherche d'un coéquipier désireux de relever le défis et de m'accompagner sur l'ensemble des jeux de la MCC sur PC afin de remplir avec moi les conditions de la section : Walktrought Spartiate (II).

 

Pré-requis

Les mentions en gras sont obligatoires :

 

  • Avoir +20 ans.
  • Ne pas parler le wesh-wesh (j'avoue avoir passé l'âge).
  • Etre une personne patiente qui n'a pas peur de s’entraîner et d'échouer.
  • Etre une personne calme de nature.
  • Avoir un niveau compréhensible en anglais (mon jeu est en anglais + ma chaîne YouTube l'est aussi) mais on peut s'ajuster, on en discutera.
  • Disponible au moins un soir ou deux par semaine.

 

Conclusion

Je pense avoir fais le tour, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur :

Discord : Spartan_817#8787

Steam : Spartan_817

Xbox Live : Spartan817#1588 ou si j'ai bien compris : Spartan8171588

 

Voilà bonne fin de journée et bon jeu à vous.

 

Ps : En me relisant, j'avoue avoir l'air assez strict sur la recherche de coéquipier. Je voulais juste clarifier que je reviens sur PC, mes amis d'avants sont tous partis ou perdus de vue et je n'ai plus personne, j’espère ainsi faire d'une pierre deux coups en jouant avec une personne sympathique plutôt qu'un random PGM à la mentalité détestable. Je suis donc aussi à la recherche d'un ami, simplement.

 

Lien vers le commentaire

@Spartan Fred Ah dommage ! Perso le niveau je m'en fiche.

Ma chaîne Youtube est en anglais pour être accessible à plus de monde tout simplement. Mais ce n'est pas tout, étudiant en géopolitique je me dois d'avoir un anglais bon voire très bon. C'est donc ainsi que j'ai non pas seulement ma chaîne en anglais mais mon jeu, steam, et mon ordi bref tout en anglais.

Lien vers le commentaire

C'est intéressant, perso pour la rigolade, je pourrais jouer avec toi.
Par contre c'est plus trop de mon âge, ou du moins, faire une chaine YT ne correspond plus à mon rythme de vie, sinon cela aurait été avec plaisir ! (même en anglais ;) )

En tous cas j'espère que tu trouveras ballerine à ton panard !

 

Lien vers le commentaire

@Spartan_817 Je comprends tes choix. :) 

Après personnellement, niveau communauté, le français serrait mieux, car il serra tout de suite compris par le commu, et cela sera du contenu francophone en plus^^

Il y a une certaine barrière du langage entre commu Fr et US et il est vrai que le contenu Fr est encore aujourd'hui sous-représenté ;) 

 

Lien vers le commentaire

@XFLOX La chaine YT est avant tout pour avoir des souvenirs, je n'ai aucun public et pas de rythme auquel je post mes vidéos. YouTube n'est qu'un lieu de stockage pour moi. Mais je ne pense pas qu'à moi et laisse ma chaîne en anglais pour aider le plus de gens possible pour les Walkthroughs dans la difficulté maximale :)@Spartan Fred  oui je sais mais je souhaite toucher un public très large et non seulement les fr.

Je n'ai rien contre la France au contraire en témoigne mon futur engagement dans les services de renseignements.

Lien vers le commentaire

Vous êtes bienveillants merci. Malheureusement personne ne s'est manifesté...

Pourtant j'ai l'impression d'être l'une des seule personne active ces derniers jours sur le forum , j'ai des vues sur le sujet mais personne ne répond.

C'est assez triste mais je reste confiant.

Modifié par Spartan_817
Lien vers le commentaire

C'est toujours un peu creux, entre 2 jeux.

Et encore plus avant une sortie, les gens en parle moins car il commence à être loin le temps de la sortie d'Halo 5.

Après la MCC xbox ou PC. C'est une belle compilation mais pour certains c'est des jeux dont on parle depuis 20 ans. le rythme peut etre, quand même, un peu plus calme du coup... Ca se comprend.

Mais ceci dit, sur le Discord, les Halo fan et les Halo Gamer sont quotidiennement actif, car plus intéractif sans doute, qu'un forum.

Lien vers le commentaire

@Spartan_817 On sort d'une grosse periode creuse, mais la principale raison, c est que Halo sur PC, c'est tout nouveau, donc pas très démocratisé.

 

Mais si il ya des actifs, a commencer par moi (voir ma chaine yt) tu devrait tenter le groupe facebook d'Halo.fr, les gens sont plus présents sur les resaux sociaux en ce moment! 😉

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...