Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Spartan_817


Messages recommandés

► Qui êtes-vous ?

→ Mon pseudo est Spartan_817, il vient de vous savez qui mais aussi de mon admiration pour les citoyens de Sparte.

→ Je suis actuellement étudiant en Géopolitique et Relation Internationales (rien à voir avec la politique que vous connaissez, mes études consistent à analyser et étudier les rapports de puissances dans le monde, pour faire simple. J'aspire à travailler dans les services de renseignement.

►Votre passion pour Halo

→ J'ai connu Halo lorsque j'étais encore petit, Halo 2 sur Windows Vista, seul jeu Halo auquel j'ai joué mais qui m'a profondément marqué.

→ L'univers de Halo est absolument incroyable.

→ Halo 2 est mon Halo préféré du fait que c'est malheureusement le seul auquel j'ai joué...

→ Ne plus avoir de munitions en légendaire et réussir malgré tout à réussi le(s) niveau(x) sans mourir est le meilleur souvenir sur ce jeu. Il m'a appris très jeune la patience, la rigueur et la gout du travail bien fait. Curieuses choses à mettre sur son CV.

► Votre rôle dans la communauté

Je n'en ai aucun pour l'instant. J'espère me faire des amis pour dire vrais et rencontrer un vrai partenaire de jeu dans le cadre de mon projet sur Youtube.

► Conclusion

Je suis gentil.

Lien vers le commentaire

@Aug45 J'ai déjà créé ma chaîne YouTube avec quelques vidéos sur un projet mineur pour beaucoup mais qui me tiens à cœur.

La série Halo sera le premier grand projet de la chaîne.

Pour l'instant seule une personne inconnue est abonnée à ma chaîne mais j'avoue l'avoir créée plus pour avoir des souvenirs que pour être YouTuber !

La voici : https://www.youtube.com/channel/UCc1wiggVK4iLqHQKSfY7tQg?view_as=subscriber

Merci d'avoir supprimé mon doublon ce fut rapide !

Lien vers le commentaire

@XFLOX Salut !

Oui j'ai joué à Halo 2et là je vais découvrir (enfin mon dieu) les autres.

Je compte faire des Playtroughts à la spartiate (sérieux, prendre le temps d'explorer, les dialogues, l'histoire, ne pas mourir etc.) avant de faire en coop un Walktrought des jeux en légendaire sans mourir (niveau séparés).

Il me manque juste un coéquipier mais je ne vais pas tarder à faire un post sur le forum et Discord.

Modifié par Spartan_817
Lien vers le commentaire

Je viens de lancer la MMC sur PC, 1h que c'est lancé et je n'ai toujours pas joué, je reste dans le menu, la musique qui me rappelle beaucoup de choses et un nombre de choses incalculables à voir entre les paramètres, les stats, les succès, les défis, les emblèmes de joueurs, etc.

Je me perds dedans mais j'ai le sourire depuis 1h et ne veux toujours pas lancer, oh la musique est si bien.

Je voulais juste partager ma joie, vous qui étiez dedans depuis des années ça doit vous faire rire une personne qui redécouvre tout ça après bien 10 ans !

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Spartan_817 a dit :

Je viens de lancer la MMC sur PC, 1h que c'est lancé et je n'ai toujours pas joué, je reste dans le menu, la musique qui me rappelle beaucoup de choses et un nombre de choses incalculables à voir entre les paramètres, les stats, les succès, les défis, les emblèmes de joueurs, etc.

Je me perds dedans mais j'ai le sourire depuis 1h et ne veux toujours pas lancer, oh la musique est si bien.

Je voulais juste partager ma joie, vous qui étiez dedans depuis des années ça doit vous faire rire une personne qui redécouvre tout ça après bien 10 ans !

Ça c'est moi quand Infinite sortira, j'aurais surement les larmes!  :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...