Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Hosenford


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Hosenford. Mon pseudo vient de mon imagination, je voulais avoir un pseudo type médiéval/fantasy. Je suis des Hauts-de-France et j'ai 20, actuellement en fin de troisième année de licence histoire pour ensuite passer un master, concours de l'enseignement et devenir prof (si j'y arrive!). 

Je connais Halo depuis fort longtemps. En fait, je jouais à un multijoueur quand j'étais petit sur PC. Mes souvenirs de ce jeu (je ne sais plus c'est lequel) sont très bons, entre la conduite des Warthogs, des Banshee... Bref, je ne connais que ça de Halo. 

Puis, j'ai repris très récemment. En effet, grâce au Xbox Game Pass, j'ai téléchargé Halo Wars 2 car j'adore les RTS. Et en ce moment j'y joue beaucoup pour tenter de devenir meilleur et je suis toujours à la recherche des meilleures astuces. 

Qu'est-ce que je fais sur ce Forum ? Et bien pour commencer, je suis super heureux de trouver un site aussi complet dédié à Halo. Notamment parce que je veux découvrir cette saga de long en large. C'est pourquoi je me renseigne par-ci par-là sur ce qu'il faut regarder. Pour le moment, j'ai vu la série d'animation de trois épisodes qui est l'adaptation du tout premier roman. J'ai installé la Master Chief Collection sur Xbox One et je compte me faire les jeux. J'ai aussi commencé à lire le premier roman, même si j'ai l'impression que finalement c'est exactement la même histoire de la série d'animation. Je suis donc sur ce Forum pour discuter de tout ça !

Pour des informations complémentaires. Je possède un blog (Les Chroniques de Jérémy Daflon) où je critique un peu de tout. J'ai aussi une chaine YouTube où je poste un peu de tout et n'importe quoi, dont des montages de gameplays. Je streame aussi sur Mixer (sûrement bientôt aller sur Twitch) mes parties de Halo Wars 2, je compte peut-être créer plus tard une chaîne dédiée aux VOD. 

Voilà, c'est tout. J'espère faire d'agréables rencontres ici ! :) 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi Hosenford !

Prend  bien le temps et le plaisir de découvrir Halo.fr, le forum regorge de sujets passionnants si tu aimes la lecture. 

Ensuite, pour partagé avec plus d'instantanéité, je te conseillerais de rejoindre le discord éponyme (je ne sais pas comment on place un lien)

Tu pourras discuter Halo, et trouver des collègues pour jouer aussi :)

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, XFLOX a dit :

Bienvenue à toi Hosenford !

Prend  bien le temps et le plaisir de découvrir Halo.fr, le forum regorge de sujets passionnants si tu aimes la lecture. 

Ensuite, pour partagé avec plus d'instantanéité, je te conseillerais de rejoindre le discord éponyme (je ne sais pas comment on place un lien)

Tu pourras discuter Halo, et trouver des collègues pour jouer aussi :)

Au plaisir !

Je l'ai effectivement rejoint. Merci !

Lien vers le commentaire

@Hosenford Bienvenu sur le Forum Halo.fr!

Véritable centre névralgique de la commu FR de Halo, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici! ;)

Il ya un Wiki, n'hésite pas à y faire un tour si tu veut décupler tes connaissances sur ce magnifique univers!!! ;)

A très bientôt sur le forum! ;) 

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum ;) 

Le roman "La Chute de Reach" comporte beaucoup plus d'éléments que l'animé du même nom (qui manque de fidélité sur certains détails et qui ne va pas aussi loin que le roman dans l'histoire) donc je te conseille de poursuivre ta lecture du roman. Et pour les autres romans il n'y a pas d'animé donc il faut forcément lire. 

Par ailleurs, n'hésite-pas à partager tes créations sur https://crea.halo.fr/ :) 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...