Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug, plus de sons en campagne halo2 anniversary XBOX ONE


Sierra 422

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Depuis peu et je crois depuis la grosse mise à jours Halo The master chief Collection, sur Xbox one,

Dans le mode campagne de Halo2 Anniversary, et bien j'ai plus de sons, que se soit en mode classique ou en mode remastérisé que se soit en mode son remastérisé ou non, j'ai plus de sons.....

Seuls les cinématiques remastérisés ont du sons.

Et je viens de tilter que les terminaux dans Halo combat evolved c'est pareil plus de sons....

Ce problème sur plateforme XBOXONE serait-il à l’écho et ou déjà vécu ?

Je viens de supprimer et réinstaller le jeux, ça à rien changé....

Si quelqu’un à une piste??? ou alors je devrais attendre la prochaine mise à jours....

En vous remerciant d'avance, BON HALOCONFINEMENT!!!

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je n'ai pas de son sur halo ce et halo 2 

Seulement sur ceux qui ont une image remasterisé.. 

Si je supprime le jeux puis le télécharge à nouveau j'ai du son mais si j'ai le malheur de mettre pause une seul fois je perd le son et suis obligé de recommencer à nouveau vraiment très saoulant..

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Thoomms a dit :

Je n'ai pas de son sur halo ce et halo 2 

Seulement sur ceux qui ont une image remasterisé.. 

Si je supprime le jeux puis le télécharge à nouveau j'ai du son mais si j'ai le malheur de mettre pause une seul fois je perd le son et suis obligé de recommencer à nouveau vraiment très saoulant..

Salut,

et bien oui j'ai eu pareil  la 1er fois.

Après deux désinstallation et réinstallation, puis pleins de mises a jours du jeux (celles obligatoire) et bien toujours pareil... Mais pareil que mon second message, plus rien...

 

Je ne sais pas si je revend le jeu CD et rachète et réinstalle le jeu direct sur la console ça pourrais changer quelque chose...

 

En tout cas merci de ton retour et bon courage. 

 

Oui c'est mega chiant..

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2020 à 15:45, Sierra 422 a dit :

Salut,

et bien oui j'ai eu pareil  la 1er fois.

Après deux désinstallation et réinstallation, puis pleins de mises a jours du jeux (celles obligatoire) et bien toujours pareil... Mais pareil que mon second message, plus rien...

 

Je ne sais pas si je revend le jeu CD et rachète et réinstalle le jeu direct sur la console ça pourrais changer quelque chose...

 

En tout cas merci de ton retour et bon courage. 

 

Oui c'est mega chiant..

J'ai une solution !!! 

Tu vas dans '' gérer le jeux et les extensions''

Tu descend dans données enregistrées et tu met '' tout supprimé'' 

Tu relances le jeux (il doit être bien coupé pendant ton opération) 

Ensuite pendant le lancement il vont se synchroniser automatiquement (car oui tu met supprimer mais ça ne supprime pas de ta console juste la synchronisation) 

Tu annules la synchronisation, ils vont te demander si tu es sûr tu met oui évidemment 

Et voilà à nouveau du son, tu ne peux pas jouer avec tes données sauvegarder etc.. Mais en attendant une maj tu peux te faire la campagne comme ça

Car perso c'est un jeu que je veux garder en version cd, ce jeux est tellement incroyable, personnellement je pense qu'il resoudrons ceci après la sortie du nouveau halo etc.. 

J'espère que ça a pu t'aider ! 

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2020 à 22:04, Thoomms a dit :

Ah bizarre normalement tu peux mettre annulé 

Maintenant je suis sur one x je ne sais pas si ça change quelque choses

Ah bah ouais du coup c'est sans doute pour ça ... Tu as la x , mais moi non. 

 

En tout cas merci quand même pour ton aide, très bon game sur masterchief ! C'est en effet un très bon jeu !!🙂 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Hello ! 
 

Bon ducoup j’avais le même problème que toi et j’ai été jusqu’à désinstaller le jeu en entier pour voir... ça a pas marché ! 
 

la solution comme l’as déjà dis @Thoomms c’est d’aller dans les paramètres et de supprimer les données enregistrées !

ensuite quand tu vas lancer ton jeux il va mettre une fenêtre d’animation « synchronisation en cours... » ! Et c’est là qu’il faut être rapide tu cliques sur annuler ! Une autre centre s’ouvre et tu confirmes que tu ne veux pas synchroniser.

Magie, magie tu as de nouveau du son 😉 

Ps : je suis sur la Xbox one (1ère du nom) donc la console n’a rien à voir.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

@JustLoann Salut ! bon et bien j'ai refais la méthode et en effet le son est bien revenu !!!!!!!!!! 

J'ai du pas faire comme il faut la première fois !  Merci beaucoup à toi !!!

ET à @Thoomms !

En tout cas les données sont visiblement sauvegardé, bon je dois quand même refaire pas mal de chose, genre recréé mon spartan halo reach mais visiblement tout ce que j'ai gagné ou les récompenses de niveau sont encore là!

 

Merci encore à vous deux!

Modifié par Sierra 422
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...