Fataljo59 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Salut à tous chers Spartans Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ? Chose faite Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté Au plaisir chers Spartans ! Link to comment
Aug45 Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 Bienvenue sur le forum @Fataljo59 ! Bon retour dans la communauté Link to comment
Spartan Fred Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Salut @Fataljo59 et bon retour parmi nous! ;) Link to comment
Tatum12 Posted April 12, 2020 Report Share Posted April 12, 2020 Le 01/04/2020 à 18:28, Fataljo59 a dit : Salut à tous chers Spartans Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ? Chose faite paris shuttle airports Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté Au plaisir chers Spartans ! Bonjour et bon retour sur le forum, donc re_bienvenue Link to comment
isma91940 Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Bien le bonjour @Fataljo59 !! En espérant qu'on pourras débattre sur moult sujet Link to comment
Banta Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Bonjour et Bienvenue @Fataljo59, effectivement ton pseudo me dit bien quelque chose ça fait une paire d'années ^^ ça fait plaisir de te revoir dans le coin, en espérant pouvoir faire une game à l'occasion, moi aussi je suis reparti à faire les succès de la MCC A bientôt Spartan Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now