Jump to content
  • Pub bloquée :(

Présentation FatalJo59


Recommended Posts

Salut à tous chers Spartans :) 

Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ?

Chose faite :) 

Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection :) 

Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté :) 

Au plaisir chers Spartans !

Link to comment
Le 01/04/2020 à 18:28, Fataljo59 a dit :

Salut à tous chers Spartans :) 

Certains d'entre vous (les plus vieux j'imagine) doivent me connaître j'imagine avec ce pseudo ^^ Donc voilà je m'appelle Johan je pars sur mes 28 ans en juillet prochain et j'ai de nouveau ma période Halo qui est revenue et je me suis dit pourquoi pas revenir ?

Chose faite :) 

paris shuttle airports Grosse période Halo de 2008 à 2013-2014 environ que j'ai ensuite un peu lâché mais toujours au courant des nouveautés Halo, je "profite" du confinement pour partir à la chasse des succès sur la MasterChief Collection :) 

Voilà, j'ignore si vous avez des questions ou si je me suis bien présenté :) 

Au plaisir chers Spartans !

Bonjour et bon retour sur le forum, donc re_bienvenue

Link to comment

Bonjour et Bienvenue @Fataljo59, effectivement ton pseudo me dit bien quelque chose ça fait une paire d'années ^^

ça fait plaisir de te revoir dans le coin, en espérant pouvoir faire une game à l'occasion, moi aussi je suis reparti à faire les succès de la MCC ;)

A bientôt Spartan :D

Link to comment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...