Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Soucis Halo pc CEA


Messages recommandés

Bien le bonjour ^^

Alors, joueur Halo CE XBOX j'ai décider de tester sur PC mais je rencontre un problème.

Il y a deux jours j'ai tenter de me connecter, l'interface me demande de "sign" avec mon compte Xbox live jusque la pas de problème, par contre c'est lorsque je veux faire du multijoueur il me dit comme defois sur Xbox live "en attente des ….me rappelle plus de la phrase^^ " sauf que j'ai attendu des heures, j'ai pu prendre ma douche etc...j'ai relancé plusieurs fois le jeu, je me suis déconnecté du Xbox live sur ma console...rien...le lendemain je me reconnecte et la pas de problème de toute la journée avec des reconnexion régulière...entre temps j'ai arête mon pc, je le rallume ce matin et hop ca recommence ?????

Je me dis donc (j'y connais rien, hein) serais pas un soucis de "port"ou chose comme ca ?

J'ai fait un post sur halo waypoint, personne n'a répondu (bon je parle pas anglais aussi ^^) et apparemment une autre personne a le même problème

Si qq'un a une solution ou une "bonne "idée je lui en serais reconnaissant(e)

Lien vers le commentaire

J’ai pas encore pu véritablement tester la MCC sur PC mais, si je dis pas de bêtises, Halo CEA est encore en bêta, même s’il est disponible, et j’ai pu voir pas mal de joueurs subir des problèmes de connexions alors qu’ils jouaient à la campagne. 
 

Donc malheureusement, je pense que des soucis de ce genre, tu vas encore en rencontrer un paquet. Désolé de pas pouvoir t’aider plus, sinon que de te dire que c’est sûrement «normal ». 
 

J’espère que tu trouveras des infos plus pertinentes ou des conseils plus avisés. 

Modifié par Chief-Maul
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...