Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Projet Spécial 343] : Halo au Zénith de Strasbourg les 20 ans


Sash

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! 

 

Je ne sais pas si j'ai posté 'au bon endroit' mais le répertoire des 'Projets Spéciaux' étant archivés je me suis dit ici se sera bien ^^

Donc je m'explique, il y a déjà presque 5 ans, et avec le soutient d'Halo.fr ainsi que la participation de certains membres du staff, j'avais pu organiser une expo Halo de dingue

Je vous invite à regarder les anciennes publications du forum

 

Donc, vous me voyez venir, qui dit 20 ans, probablement un nouveau Halo d'ici 2021, j'ai trop envie de remettre ça.

Et cette fois j'ai la possibilité de faire quelque chose de grand, de très grand, de gigantesque. Mais cela va demander du boulot, de la préparation, de la logistique et d'autres passionnés.

 

Je m'adresse donc à vous tous, collectionneurs, fans, passioné(e)s, cosplayers et cosplayeuses, gamers et gameuses, à tout un chacun, souhaitez-vous qu'on remette ça ? 

Les détails seront à convenir, mais disons que j'ai des possibilités que je n'avais pas forcément il y a 5 ans.

Donc comme tout projet doit démarrer un jour le but serait de préparer un événement pour Juin 2021 il faut commencer à en parler !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...