Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de NevroS


JSpartan30

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

► Qui êtes-vous ?

Anciennement appelé sous le pseudo JSpartan30 pour ma grande idolation de Halo et de John 117, je me suis renommé avec un pseudo plus clair, NevroS, qui souligne ma Névrose quand je rage et dans la vie en général, et aussi pour avoir un pseudo en lien avec aucun jeu car maintenant possesseur d'un pc de jeu, je joue à tout type de jeu

Je viens du Sud de la France, né à Nîmes pour ceux qui connaissent, et j'ai à l'heure où j'écrit ces mots 21 ans x)

Je suis titulaire d'un BTS Fluides Energie et DOmotique option Habitats connectés, ayant précédemment passé par un BAC STI2D, #teamSTI

►Votre passion pour Halo

Oui Halo est une grande passion pour moi, faites-vous partie de ces gens qui voient pratiquement tous les jours le chiffre 117? Moi c'est le cas, ce chiffre me guette, me sens et me suis de partout où je vais!

J'ai eu la chance de connaître cet incroyable saga dès mon tout jeune âge, vers 7 ans, et depuis je ressens une énorme nostalgie quand j'y rejoue. Ce qui me plaît le plus dans cette saga c'est le lore, tout l'univers étendu de Halo qui me prend à deux mains, j'adore ce jeu pour ça. Ce serait ironique de pas avoir joué à tous les Halo après avoir dit tout ça, mais en effet j''ai touché à tous les Halo! Vive Halo!!!

Mon préféré restera le 2, mais je ne saurai pas dire pourquoi ^^ Peut-être le lore avec l'Arbiter, et la possibilité d'avoir 2 armes en mains.

Pour son côté communautaire, Halo Reach sera mon préféré, mon meilleur souvenir c'est quand j'ai joué pour la première fois à HAlo en ligne, et c'était avec ce Halo là, l'Âge d'or de la commu Halo, les machinimas qui s'envoyaient en dizaienes toutes les semaines, c'était incroyable et vivement que la commu machinima renaît avec l'arrivée sur PC que j'ai prise bien entendu ^^

Dédicace à AcrobatPizza3 mon premier ami sur le Xbox Live 😜

► Votre rôle dans la communauté

Actuellement, je reprend Halo de toute belle avec l'arrivé de la MCC sur PC, je suis juste l'homme le plus heureux du monde xD Mais je ne fais pas partie d'une Team, cela n'est pas mon but je pense pour l'instant mais il y a eu un temps où je faisais partie de la BroKen Dream à l'époque, xD quelle Team de bras cassés, mais super belle époque ^^

Je fais par contre partie et créateur d'une petite communauté multigaming sur le Discord "Grande Bonté" où l'on joue à plusieurs jeux, Overwatch, CS GO, Warframe, Minecraft, Halo désormais et nous recherchons des joueurs avec qui jouer  Mais aussi nous avons un clan sur Destiny 2! Voici le lien si vous êtes intéressés: https://discord.gg/fT9Qd48

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum Halo, mais je connais certaines personnes dont Playbox 36 où l'on jouait ensemble à l'époque ainsi que Max la menace et Commando On HQG si ils sont toujours présents ici ^^

Je suis inscrits aussi sur d'autres plateformes commu Discord dont Halo SF et le Discord officiel Halo.

J'ai déjà participé à certains doublages pour 2 ou 3 machinimas mais me rappelle plus exactement lesquels ça remonte à longtemps 🤔

► Votre côté créateur

Actuellement aucun côté créateur, mais sur Halo avec l'arrivée de la MCC sur PC, j'attend avec impatience la Forge pour me tenter dessus à faire des maps fun, et la grande ambition de faire un machinima

 

Merci à tous d'avoir lu ma présentation, sur ce Vive Halo!

Mon Gamertag est toujours l'ancien (je ne le changerais pas par nostalgie) JSpartan30, et sur Steam c'est NevroS avec la même image de profil xD !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...