Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
JSpartan30

Besoin d'aide pour un succès

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES

Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!

Je joue sur Steam!

alancienne.jpg

Salut,

Je viens de découvrir une technique, mais j'ai pas de vidéo à montrer. Hésite pas à m'ajouter pour que je te montre tous ça.

GT/Steam : BodyHeart

Edit : J'ai finalement filmé rapidement comment réussir tous ça :)  

Edited by BodyHeart
Création d'une vidéo

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Spartan_817
      Bonjour à tous !
      Tout d’abord vous pouvez lire ceci si vous chercher à mieux cerner ma personne : https://www.halo.fr/forums/topic/16513-présentation-spartan_817/
      Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un coéquipier motivé afin de m'accompagner dans un grand projet qui s'étalera sur probablement quelques mois.
      Je suis le propriétaire d'une humble chaîne YouTube et aimerais voir les jeux Halo de la MCC sur PC y figurer.
      D'ailleurs, la voici : https://www.youtube.com/channel/UCc1wiggVK4iLqHQKSfY7tQg?view_as=subscriber
      Voici comment je compte aborder chaque jeu (traduits depuis l'anglais de ma chaîne) :

I : Playtrought Spartiate
      Il s'agit ici pour moi de simplement réaliser un Playtrought du jeu en difficulté facile afin de savourer sans embûches le scénario, les dialogues, le gameplay ainsi que les environnements. Je joue comme à mon habitude c'est à dire calmement et prudemment. L'une de mes règles principales est de ne pas mourir, du moins le moins possible. Ainsi, quelle que soit la difficulté, la peur de mourir est toujours présente ce qui rajoute une tension bienvenue dans le Playtrought. Cette phase est EXCLUSIVEMENT SOLO.

II : Walktrought Spartiate
      Il s'agit ici pour moi de réussir chaque niveau du jeu choisi en difficulté maximale en se limitant à un niveau par vidéo. La règle de la vidéo est que nous ne devons pas mourir ou échouer la mission lors de la prise. C'est pour cela que je découpe les vidéos par niveau afin de pouvoir s’entraîner hors caméras et de s'enregistrer le moment voulu. J'ai personnellement réussi à le faire seul sur Halo 2 sur PC quand j'étais petit, je pense donc qu'en coop c'est faisable. Cette phase est donc COOPÉRATIVE.

Demande
      Je suis donc à la recherche d'un coéquipier désireux de relever le défis et de m'accompagner sur l'ensemble des jeux de la MCC sur PC afin de remplir avec moi les conditions de la section : Walktrought Spartiate (II).

Pré-requis
      Les mentions en gras sont obligatoires :

Avoir +20 ans. Ne pas parler le wesh-wesh (j'avoue avoir passé l'âge). Etre une personne patiente qui n'a pas peur de s’entraîner et d'échouer. Etre une personne calme de nature. Avoir un niveau compréhensible en anglais (mon jeu est en anglais + ma chaîne YouTube l'est aussi) mais on peut s'ajuster, on en discutera. Disponible au moins un soir ou deux par semaine.  
      Conclusion
      Je pense avoir fais le tour, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur :
      Discord : Spartan_817#8787
      Steam : Spartan_817
      Xbox Live : Spartan817#1588 ou si j'ai bien compris : Spartan8171588

Voilà bonne fin de journée et bon jeu à vous.

Ps : En me relisant, j'avoue avoir l'air assez strict sur la recherche de coéquipier. Je voulais juste clarifier que je reviens sur PC, mes amis d'avants sont tous partis ou perdus de vue et je n'ai plus personne, j’espère ainsi faire d'une pierre deux coups en jouant avec une personne sympathique plutôt qu'un random PGM à la mentalité détestable. Je suis donc aussi à la recherche d'un ami, simplement.

• By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By ElFaith_
      Messieurs dames bonsoir,
      Je me permet, dans une optique de réunification de la communauté Française d'Halo, de présenter mon projet : le 13èSTKR. Ce dernier est tout simplement le premier régiment français d'Halo MCC PC, qui a pour but de proposer une communauté composée de membres soigneusement choisis et venant de tous horizons : Anciens joueurs professionnels, anciens coachs, étudiants, pères de familles, jeunes adultes etc. Ce régiment sert d'objet de rassemblement afin d'unifier une partie de la communauté française d'Halo éparpillée au fil des années à cause de l'exclusivité console d'Halo, permettant je l'espère de produire un environnement familial et d'entraide, où le partage et les bons moments sont clés et valorisés.
      Il n'y a pas de pré-requis, comme dit précédemment on retrouve d'anciens professionnels du jeu-vidéo autant que des joueurs occasionnels. Beaucoup d'activités seront organisées (Comme les nostalgiques parties perso' du vendredi soir avec des modes de jeu fun ; du coaching personnel/collectif ; des guerres inter-clan / régiments ; des challenges etc.) dans le but d'évoluer ensemble et de faire vivre ou re-vivre à nos membres les sensations de l'époque, le tout dans une ambiance décontractée.
      Si vous voulez vous joindre à cette aventure, vous bénéficiez d'un lien direct au discord du régiment afin de nous rejoindre. N'hésitez surtout pas à me contacter pour la moindre question!
      Liens importants :
      - Twitter
      - Discord

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à ce bref post, au nom de la communauté Française d'Halo!
      -ElFaith_

• Create New...