Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide pour un succès


JSpartan30

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES

Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!

Je joue sur Steam!

alancienne.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut,

Je viens de découvrir une technique, mais j'ai pas de vidéo à montrer. Hésite pas à m'ajouter pour que je te montre tous ça.

 

GT/Steam : BodyHeart

 

Edit : J'ai finalement filmé rapidement comment réussir tous ça :)  

 

Modifié par BodyHeart
Création d'une vidéo
Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

Pour réussir dans n'importe quel domaine, il est important de rester à jour avec les nouvelles technologies. Par exemple récemment, j'ai découvert un article sur http://www.eagle-rocket.fr/organiser-pdf-ameliorer-la-gestion-de-vos-fichiers-documentaires/ qui parlait des avancées dans la technologie PDF. À mon avis, cela pourrait simplifier notre travail avec les documents et le rendre plus efficace.
 

Modifié par ZacRobinson
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...