Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HR mcc votre avis ?


TriCkamper

Messages recommandés

J'apprécie :

La fluidité graphique

Les nouvelles possibilités de recherches tel le 1v1

La réduction du temp d'exclusion

La réduction du Bloom sur le fusil à aiguilles dans certaine parties

Le nouveau mode BTB Heavies

La possibilité de chater avec l'adversaire 

 

Je n'apprécie pas :

L'absence de spatialisation du son

Les voix de mort modifié 

La voix des joueurs adverse inaudible quand il sont proches 

Le vote de maps absent 

Les emblèmes pas très lisible et leur arrière plan modifié, l'absence de la couleur noir en armure ou emblème

Les point rouge radar up/down mal ajusté

Les respawn modifié (on ne spawn plus au plus loin de l'ennemi ou il ne regarde pas, donc le joueur spawn parfois juste devant vous pour vous finir alor que vous venez de le tuer... Magie 343)

Les réaparitions par côté équipe désactivé (un joueur peut spawn juste à côté de vous dans votre base en plein duel avec son coéquipier

L'incroyable temp à trouver des joueurs  sans raison apparente

Les dégâts modifier par apport à la vie

La porté des grenades augmenté 

Aucune previsiualisation des pièces d'armures lorsque l'on veut les changer 

Mes cartes préféré absente en multijoueurs (enclosed en double ainsi que hemmorage en sniper) mais un rajout de celle que je n'aime pas (asylum) 

L'absence de confirmation pour quitter la recherche ou le lancement de celle ci

L'obligation d'appuyer sur X pour voir les joueurs présent dans l'équipe et ces amis alor que notre plaque elle, est affiché 😧

L'impossibilité d'accéder au information des joueurs avant la partie... 

Aucun score d'équipe sur l'affichage des stats de fin de partie 

Le temp de disparition des armes à terre réduit comme halo 5

La médaille perfection qui ne s'affiche pas in game ou dans le top médaille

La position accroupie qui s'annule quand on appuie sur start

La fluidité de navigation dans les paramètres très lent

Aucun message de confirmation lors de l'envoi d'une invitation

Aucune indication de joueur muet ou non sans l'affichage de la liste des joueurs en jeux 

Aucun moyen de savoir qui parle dans l'affichage de liste des joueurs en jeux 

Les inactivités lors des recherches des joueurs 

Les équipes équipe identique automatique lors d'une partie en 1v1 en partie personnalisée

L'impossibilité d'enregistrer un film

Le nom de la carte joué n'est pas affichée dans les stats de fin de partie

Impossibilité de renommer le titre et la description d'une map 

La possibilité de verrouillé une partie en infériorité numérique sans qu'aucun joueur n'ai préalablement quitté

 

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Spartan Fred a dit :

pour ma part c'e'st toujours un jeu en plus sur la MCC qui me ferra patienter jusqu'a INF^^

 

PS pourquoi avoir fait 5 même topics? 😕

Oui j'espère qu'ils vont bien le finir contrairement à halo 5 ^^

Le post du topique avait bugé j'attends que la modération les supprime malheureusement 

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, copain a dit :

Quand on arrive à se plaindre de détails aussi insignifiants que la façon dont couinent les spartans, c'est vraiment que y'a pas grand chose à reprocher à cette MAJ gratuite.

Chacun ces standards, personnellement le bruits des spartans que tu tues est vraiment hyper important ingame, c'est vraiment pénible un son répétitif et ridicule 🙄 mais quand en 2019 on nous sert un jeux sans stéréo c'est ce foutre de la gueule des fans, même gratuitement...

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire

Hello !

Moi perso j'ai plutôt apprécie l'arrivé de Reach sur la MCC, et en tant qu'ancien joueur xbox la jouabilité PC me déplait pas du tout !

 

PAr contre une seule chose me chagrine et j'aimerai savoir si c'est une perte de skill ou un réel changement : Plus moyen de s'accroupir en vol avec la config clavier. Et du coup au revoir une bonne douzaine de jump ...  Je suis le seul a sentir ça ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, WST Eledor a dit :

Hello !

Moi perso j'ai plutôt apprécie l'arrivé de Reach sur la MCC, et en tant qu'ancien joueur xbox la jouabilité PC me déplait pas du tout !

 

PAr contre une seule chose me chagrine et j'aimerai savoir si c'est une perte de skill ou un réel changement : Plus moyen de s'accroupir en vol avec la config clavier. Et du coup au revoir une bonne douzaine de jump ...  Je suis le seul a sentir ça ?

Ah oai ça c'est cool l'arrivée des halo sur pc j'avoue, l'arrivée de reach sur mcc me fait plaisir également tout de même ^^

Bah écoute moi sur la one la jouabilité est exactement la même, avec la possibilité de s'ecroupir en l'air, vérifie si tu n'es pas en position accroupie on/off ça pourrait venir de ça ✌️

 

Lien vers le commentaire

Pour le moment je suis globalement très satisfait de ce Halo Reach MCC ! Certes tout n'est pas parfait mais je m'amuse depuis 3 jours comme l'enfant que j'étais à la sortie de Halo Reach.

 

Je joue à la manette et je n'ai pas encore ressenti de difficulté particulière à jouer contre les PCistes (sur une trentaine de parties effectuées aucune de perdu pour le moment). Par contre l'importation des modes de jeu et des cartes forgées est un peu buggé : mes cartes et mes modes de jeu se dédoublent sans raison particulière, et certaines maps ont des éléments qui ont été modifiés. Mais sinon pour le moment j'adore : le petit système de progression est bien agréable, même si j'aimerais aussi un retour des citations. Et sinon le 60FPS je suis fan !

 

Bref le bilan est largement positif pour le moment. Je suis aussi très heureux de revoir un tel regain d'activité dans la communauté Halo française.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 07/12/2019 à 11:25, Aug45 a dit :

Pour le moment je suis globalement très satisfait de ce Halo Reach MCC ! Certes tout n'est pas parfait mais je m'amuse depuis 3 jours comme l'enfant que j'étais à la sortie de Halo Reach.

 

Je joue à la manette et je n'ai pas encore ressenti de difficulté particulière à jouer contre les PCistes (sur une trentaine de parties effectuées aucune de perdu pour le moment). Par contre l'importation des modes de jeu et des cartes forgées est un peu buggé : mes cartes et mes modes de jeu se dédoublent sans raison particulière, et certaines maps ont des éléments qui ont été modifiés. Mais sinon pour le moment j'adore : le petit système de progression est bien agréable, même si j'aimerais aussi un retour des citations. Et sinon le 60FPS je suis fan !

 

Bref le bilan est largement positif pour le moment. Je suis aussi très heureux de revoir un tel regain d'activité dans la communauté Halo française.

J'ai bien aimé ta réponse, en effet ça fait vraiment plaisir ce regain d'activité pour halo reach, après moi je l'ai jamais quitté et j'y suis toujours à faire mes petites perf en sniper le soir sur uncaged ^^

Tu n'a pas de soucis car mcc n'est pas cross play avec les joueurs PC il me semble ^^

Modifié par TriCkamper
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...