Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Canon


deathasbeauty

Messages recommandés

Oh non, détrompe toi! ;)

N'importe qui ne crée pas de contenu qui devient cannon comme celà, et même si tel serait le cas, la validation de la part de 343i serrait extrêmement rigoureuse, en général, il me semble que c'est 343i qu demande des romans et qui crée l'histoire dans les grandes lignes et l'auteur doit composer avec ces directives. :) 

En tout cas, c'est cool de voir un univers étendu aussi vaste, même si ça ferrait pas trop de mal que les jeux ai des sénarios qui tiennent la route, mais je suis confiant sur ce point pour l'avenir de la licence! ^^

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que y'a quand même pas mal d'inchorérence par exemple dans les jeux c'est dit que un halo peut rayer des galaxie entière ( alors que tu m'as dis que sa se passe majoritérement dans une seule et ils disent ça dans une cinematique de halo 2 pareille il appel 343 l'oracle alors que dans contact harvest ils ont déja un fragement de mandicas qu'il appelle l'oracle ) et ducoup pourquoi faire 7 anneau (+ ceux détruit ) si un seul devrait suffir à rayer le flood si tu peut m'éclairé la dessus. ( je suis pas le seul qui croyait que halo etait dans plusieurs galaxie j'en parlais sur un discord hier y'a beaucoup de monde qui on compris comme moi )

puis  d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'a ou bungie à fait l'histoire ? 

Modifié par deathasbeauty
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, deathasbeauty a dit :

un halo peut rayer des galaxie entière ( alors que tu m'as dis que sa se passe majoritérement dans une seule et ils disent ça dans une cinematique de halo 2

En fait si ils ont tous activer, l'effet est décuplé, mais oui, un seul anneau possède un rayon d'action de 25000 années lumières, bien qu'il me semble qu'un anneau activé séparément peut a la suite enclencher les autres ( À vérifier )

 

Il y a 3 heures, deathasbeauty a dit :

halo 2 pareille il appel 343 l'oracle alors que dans contact harvest ils ont déja un fragement de mandicas qu'il appelle l'oracle

Les covenants appellent "oracle" toute auxillia Forerunner.

 

Il y a 3 heures, deathasbeauty a dit :

ducoup pourquoi faire 7 anneau (+ ceux détruit ) si un seul devrait suffir à rayer le flood si tu peut m'éclairé la dessus. ( je suis pas le seul qui croyait que halo etait dans plusieurs galaxie j'en parlais sur un discord hier y'a beaucoup de monde qui on compris comme moi )

 En fait chacun de ces Halos couvrent une partie de la galaxie, ensemble, ils la couvrent entièrement, pour ce faire, ils sont dispersés a intervale régulier dans la voie lacté (Voir carte de la galaxie dans Halo: Warfleet). ;)

 

Il y a 3 heures, deathasbeauty a dit :

puis  d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'a ou bungie à fait l'histoire ? 

Grosso-Modo? Les jeux de Halo Ce à Halo: Reach. Les livres sorti sous leur ère sont de Microsoft car Bungie était contre l'expension de la licence, tout les ajouts de l'unuivers étendu apres la sortie d'halo: reach sont de 343industries. 

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2019 à 20:20, deathasbeauty a dit :

Merci c'est top , j'ai parlez a la personne qui à ecrit halo space opéra selon bungie qui est maintenant CM de bungie qui m'a dis que il avait déja ecrit tout ce qui est : grande arche , Mendicant biais , la guerre parasite forerunne et qui ont commencer à parler des précurseurs.

Apres, bungie ne bosse plus sur Halo, donc bon...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...