Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo : INFINITE , 6 nouvelles pistes pour la présence du Parasite!


Spartan Fred

Messages recommandés

Il y a une chose dans Halo qui est une des plus réclamées par les fans, et qui est un des éléments les plus important de l'univers de Halo...

Le Parasite... Cette faction terriblement iconique fera t-elle sont grand retour dans Halo : INFINITE?

Pour l'heure, aucune information officielle ne permet de le confirmer, pourtant, certaines choses, certains éléments laissent planer le doute, je vous propose de réunir ces nouvelles pistes!

343 Industries vont t-ils aller au bout de leur état d'esprit classique et enfin faire revenir un des éléments les plus emblématiques de Halo?

Simples coïncidences maladroites de la part des développeurs ou pièces de puzzle qui s'assemblent?

Voici ce que j'en pense... Et espère très fortement! 

Je vous invite a participer à cette discussion dans les commentaires en donnant votre avis sur cette théorie et surtout, n'hésiter pas à donner des retours sur la vidéo afin d'améliorer la qualité de mes prochaines créations! ;)
 

 

Lien vers le commentaire

Alors alors alors, déjà bonne vidéo @Spartan Fred, t'es explications sont claires et concises, c'est bô :bravo:

Sinon, par rapport au pistes que tu exploites :

-Le fait de faire une liaison au niveau de la DA entre HW2 et H6 est logique, je pense pas être le seul mais c'est vraiment ce jeu qui m'a permis d'être serein pour les futur Halo de l'ère 343i. ( Tu n'a toujours pas pu t’empêcher de glorifier Atriox qui, à juste titre, est l'un si ce n'est l'antagoniste le plus réussi de tout les jeux Halo confondu )

-Halo Zeta: Rien à dire, j'ai l'impression que ce halo est très intéressant car on a peut d'info sur le sujet, 343i peut profité de la sortie du prochain fps pour nous éclaircir à ce sujet. 

-Peste logique: Je crois qu'on avait discuter de ceci dans un autre topic où tu avais poster ta vidéo sur cette théorie mais pour faire bref, ceci justifiera le comportement erratique de Cortana dans H5 et permettra d'introduire le parasite comme il se doit ( avec une cinématique où tu as un gros plan sur le fossoyeur si possible ).

-Nostalgie: Alors Je pense avoir mal compris mais j'ai l'impression que 343i, au niveau de la DA, ne reviens pas pour faire comme dans H2 ou H3. En effet, j'ai plus eu l'impression que 343i ont eu une patte artistique trop "générique", l'âme de Halo n'était plus là, notamment dans H5 et leurs armures inutilement détaillés. Donc à mon sens 343i ne revient pas en arrière, ne remet pas au gout du jour la DA des anciens Halo dans leurs nouveau jeux mais s'en sert comme base ( je sais, c'est compliqué mais il y a une différence ).

-GRD: Franchement je pense pas que ça soit un acronyme pour "Gravemind" même si bon, on sent que tu le veut ton parasite sur ce jeu et que tu veut y croire jusqu'au bout :D

Le chien/Les bruits: Ça ce tiens, je vais honnête mais j'y avais pas du tout penser à ça, je pensais que c'était plus du lol de la part de 343i. 

Sinon je suis d'accord avec toi ( ça par exemple !! ) sur le fait de remettre le parasite dans un jeu Halo. Leurs manque ce fait peser et c'est pas les forunners qui vont comblés ce vide.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, isma91940 a dit :

Alors alors alors, déjà bonne vidéo @Spartan Fred, t'es explications sont claires et concises, c'est bô :bravo:

Merci beaucoup! Ça fait hyper plaisir! ;)

 

Il y a 4 heures, isma91940 a dit :

Tu n'a toujours pas pu t’empêcher de glorifier Atriox

😏

Il y a 4 heures, isma91940 a dit :

-Nostalgie: Alors Je pense avoir mal compris mais j'ai l'impression que 343i, au niveau de la DA, ne reviens pas pour faire comme dans H2 ou H3. En effet, j'ai plus eu l'impression que 343i ont eu une patte artistique trop "générique", l'âme de Halo n'était plus là, notamment dans H5 et leurs armures inutilement détaillés. Donc à mon sens 343i ne revient pas en arrière, ne remet pas au gout du jour la DA des anciens Halo dans leurs nouveau jeux mais s'en sert comme base ( je sais, c'est compliqué mais il y a une différence ).

Pour moi, c'est un peu des deux^^

 

Il y a 4 heures, isma91940 a dit :

Le chien/Les bruits: Ça ce tiens, je vais honnête mais j'y avais pas du tout penser à ça, je pensais que c'était plus du lol de la part de 343i. 

Non non, ce chien va vraiment doubler quelques chose^^

 

Il y a 4 heures, isma91940 a dit :

Sinon je suis d'accord avec toi ( ça par exemple !! ) sur le fait de remettre le parasite dans un jeu Halo. Leurs manque ce fait peser et c'est pas les forunners qui vont comblés ce vide.

C'est clair, les Forerunners, c'était vachement bien quand c'était énigmatique, avec les ruinnes et les Sentinelles...

 

Après j'aime bien les structures de Halo 4, la ou par contre c'est partie en c**ille dans Halo 5 avec la lévitation, lumière et paréidolie...

 

Et pour moi le pire sont ces robots lumineux génériques et sans âme que sont les prométhéens, même une petite sentinelle Agressor vaut mieux qu'eux...

À mon sens on en a trop bouffé en deux jeux, je n'en veut plus comme ennemi principal... Atriox, vite!!! :pardon:

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...