Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo a du chien


phoenixlechat

Messages recommandés

@Zzouligan Certes, faut pas aussi oublier que l'on aura surement des animaux dans Halo INF, ce chien peut aussi doubler des animaux donc, genre une espèce de sanglier, pour les grunts, c'est vrais qu'ils font parfois des bruitages, mais ils en font nettement moins dans les récents jeux, ya clairement des bruits d'animaux, mais certaines notes sonnent comme du flood pour moi, ce serait pas déconnant qu'il revienne 🤔

 

J ajouterais cette vidéo, de mon coté, ya pas que le chien qui fait des bruits douteux... 😕 

 

 

 

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

@Zzouligan J'ai vu les videos, a l'heure d'aujourd'hui je me dis que ce chien peut aussi bien être de grunt, flood ou encore de la faune voire les trois a la fois (après ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec la post production, car pas impossible que ces prises de son soient retravaillées)

il y a 15 minutes, Zzouligan a dit :

Si tu vois une similitude tes très très fort.

Je dirais que c'est assez subtil, mais certain, je dis bien certains petits sons font flood (pour être précis, les 3 premières secondes, puis à 18 et 26 sec ou pour moi on a des gargouillis typiques du flood (forme de combat) (gargouillis lorsque le flood est en repos, pas les gros cris d'attaque et les hurlements des hordes) ;)

 

Pour la vidéo de ton dernier message, le son de l'explosion de porteur me frappe particulièrement, et ressemble, à mon avis, à celà , de manière générale, et au dela du chien, cette vidéo est assez éloquente quand au flood en terme de son (explosion assez visqueuse et éclaboussures de liquide...

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...