Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Vends] Halo Reach Légendaire


SPARTAN343

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bien que cette partie du Forum soit inactive je tente quand même ma chance, je souhaite me séparer de mon édition Légendaire de Halo Reach, étant donné le poids du bestiaux je préfère une remise en main propre sur Marseille ou alentours.

Il s'agit d'une version PAL FR

L'état de l'édition est très bon voir comme neuf a l'intérieur (Disque jamais utilisé car j'utilisais le disque fourni avec la console Halo Reach pour jouer) tout le contenu est présent, les cartes avec les codes bonus également, en revanche les codes sont utilisés.
La statue est en excellent état comme tout le reste, pour faire court j'ai déballer la boite une fois, j'avais exposer la statue un temps puis suite a un changement de décoration elle est bien a l'abris dans sa boite.

Seul petit bémol la boite représentant le conteneur UNSC a quelques petites traces d'usures, rien de bien méchant, photos sur demande.

Je me permet de partager l'annonce que j'ai posté sur Leboncoin pour se même article, n'hésitez pas a faire le tour de mes annonces la bas car j'y vend également la collector de Halo Reach et de Halo Wars

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1655412964.htm/

Vous y trouverez également mes coordonnées de contact avec une préférence pour les SMS, n'étant pas souvent sur le forum n'hésitez pas a me contacter également sur Xbox (même pseudo) ou sur Discord (SPARTAN343#4320) 

Spartanement. :) 

Halo Reach Légendaire #1-1.JPG

Halo Reach Légendaire #1-2.JPG

Halo Reach Légendaire #1-3.JPG

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...