Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Théorie] Discover Hope : Le message de Cortana | Halo INFINITE


Messages recommandés

Salut à tous!

Il y a peu, un mystérieux message audio de Cortana est apparu à partir d'un code QR découvert dans le trailer de Halo: Infinite "Discover Hope".

Ce court extrait audio peu sembler mince, hors, en y regardant de plus près, des choses très intéressantes peuvent en ressortir...

N'hésitez pas à partager vos retours, vos avis et vos théories! ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Alors, encore une fois bonne vidéo. Détruire Cortana serais une grosse erreur pour moi, il faut soit la réparé soit qu'elle essai de se racheter ( une sorte de rédemption ). 

Une attention sur les sentiments entre Cortana et le Major avait été déjà travaillé dans Halo 4 et notamment vers la fin du jeu mais si dans Halo Infinite ils poussent ceci encore plus loin je dit pas non.

Ça me fait sourire le fait que tu n'est pas pu te retenir de rajouter une couche sur le fait de mettre les parias et le parasite dans le jeu ( je veut leurs retours tout autant que toi ) :D

Faudrait que je réécoute ta vidéo une seconde fois mais encore une fois je suis assez d'accord avec ton avis.

Petit bémol, je suis pas chaud du tout sur le fait que 343i fassent une ARG dans le sens où on apprend sur l'histoire principale ( Hunt the truth reste au travers de ma gorge encore aujourd'hui )

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Alors, encore une fois bonne vidéo.

Merci beaucoup! :oops:

 

Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Cortana serais une grosse erreur pour moi, il faut soit la réparé soit qu'elle essai de se racheter ( une sorte de rédemption ). 

Rien à redire^^

Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Une attention sur les sentiments entre Cortana et le Major avait été déjà travaillé dans Halo 4 et notamment vers la fin du jeu mais si dans Halo Infinite ils poussent ceci encore plus loin je dit pas non

Idem!

 

Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Ça me fait sourire le fait que tu n'est pas pu te retenir de rajouter une couche sur le fait de mettre les parias et le parasite dans le jeu ( je veut leurs retours tout autant que toi ) :D

Ah bah ça! :bravo:

Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Faudrait que je réécoute ta vidéo une seconde fois mais encore une fois je suis assez d'accord avec ton avis.

;lethalswag;

 

Il y a 8 heures, isma91940 a dit :

Petit bémol, je suis pas chaud du tout sur le fait que 343i fassent une ARG dans le sens où on apprend sur l'histoire principale ( Hunt the truth reste au travers de ma gorge encore aujourd'hui )

L'idée de faire un ARG est super pour la hype, pour le Hunt the Truth, c'est juste que, à mon sens, il était trop bien pour Halo 5, qui est un foirage total niveau campagne et histoire... :cogne:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Spartan Fred a dit :

L'idée de faire un ARG est super pour la hype

Justement, plus la hype est grosse, plus la déception sera grande... 

Il y a 14 heures, Spartan Fred a dit :

pour le Hunt the Truth, c'est juste que, à mon sens, il était trop bien pour Halo 5, qui est un foirage total niveau campagne et histoire... :cogne:

TOTALEMENT d'accord. C'était du mensonge pur et simple. J'ai presque boycott le jeu tellement je me suis sentit trahis 😕

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Après la désillusion qu'a été Halo 5 (bon, j'ai quand même beaucoup aimé jouer à la campagne et le multi demeure terriblement fun), j'ai eu le malheur de tomber il y a peu sur la vidéo cachée de Cortana, et je dois bien avouer que ça a relancé mon intérêt pour le scénario.

On sait que durant la conclusion d'Halo 4, Cortana s'est fragmentée aussi bien pour survivre plus longtemps que pour combattre le Didacte et sauver John. Jusqu'à présent, le fait que la fasciste intergalactique de Halo 5 ne puisse être qu'une partie incomplète de la véritable Cortana n'était que pure spéculation mais désormais, on se rapproche lentement mais sûrement de la bonne vieille RetCon qui va nous permettre de récupérer Cortana.

C'est la seule figure humaine qui nous a accompagné durant plusieurs jeux et, entre l'homme qui ne sait pas vivre et l'IA qui refuse de mourir/de se contenter de sa condition, détruire ce duo atypique était vraiment la moins bonne idée qu'ils pouvaient trouver.

J'imagine que, dans le pire des cas, on sera fixé dans 9 mois :D

Modifié par Chief-Maul
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...