Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Pré E3] Ma liste de souhaits (exhaustive) pour HALO: INFINITE


Messages recommandés

  • 1 month later...

Ok alors beaucoup de chose à dire:

Je ne parlerais que de la Campagne car je suis plutôt un joueur solo, j'aime pas trop le PvP après je testerais le multi de Infinite mais c'est pas la raison principale de mon achat. 

-La DA classique -> La DA de Halo 5 ne m'a pas vraiment plus car trop de détails inutile à mon sens ( il suffit de voir la différence entre l’armure du Major entre la première trilogie et Halo 5 ). Apres je ne serais pas contre un mixe des deux styles dans le sens où on aura une armure épuré mais avec des petits détails qui font la dif ( j'espère que tu m'a compris ).

-Le retour du Parasite -> Rien de plus à ajouter. Je pense que tout le monde veut leurs retour ( le succès du DLC de Halo Wars 2  l’éveil du cauchemar  le prouve ). J'avais oublié mais c'est vrai que les cris des floods dans Halo 2 ajoute cet effet "ennemi absolu".

-La peste logique pour Cortana -> J'y crois aussi à cette théorie, la similitude Mendicant Bias/Cortana et Offesenvie Bias/(Black Box ou Cortana 3.0 ? ) sont trop importante, les pattern se répète.

-La présence des Parias -> Evidemment vu que les covenants sont tous mort dans Halo 5 ramener les Parias serait un bon coup surtout qu'ils sont charismatique avec un chef qui, pour moi surpasse Tartarus en terme de lore.

-La présence des Marines ->  Totalement d'accord avec toi. Faut pas oublier mais Halo fait partie de ces jeux o`on incarne un "super soldat" un être qui à lui seul peut renverser le cours de la bataille. Cette impression n'est plus trop présente dans Halo 5 alors que dans la première trilogie on voyer l'impacte de notre présence ( les marines qui faisait "ouah un spartan" etc...). L'ajout des marines permettrais d’insuffler un peut plus de "vie" dans le jeux dans le sens où on aura à côtoyer des alliés qui sont pas des Spartan.

-Pas de fireteam -> Oui !! Dans Halo CE on avait les missions 343 et la Bibliothèque où on été tout seul sans notre IA pour nous aider. Dans Halo 2 on a eu les missions avec les floods ou pendant un certain moment l'Arbiter été solo contre eux. Il faudrait quelques missions où le major doit s'en sortir tout seul.

-Pas d'autre Spartan jouables -> Ah je sens que tu voudrais bien avoir un truc comme dans Halo 2 avec le major/Arbiter. C'est vrai que c'était 2 façon de jouer presque similaire mais il y avait assez de différence pour que ça soit pas redondant. Je comprends aussi ta réticence envers Lock qui n'a pas briller dans Halo 5 et que si 343 veut le remettre sur le devant de la scène, il faudrait faire de gros efforts.

-Une meilleur histoire que H5 -> En toute honnêteté je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour faire une campagne pire qu'Halo 5. Aucun introduction des nouveaux personnages, les membres de l'escouades Osiris qui sont presque tous des caricatures. Bref je vais pas m’entendre sur le fiasco d'Halo 5 même si tout n'est pas à jeter mais c'est pas le sujet.  Ah et j'oublier, la campagne d'HW2 est géniale !!

-Moins de prométhéens/Des sentinelles  -> D'accord dans le sens où on a fait le tour par rapport à ces unités. Je suis pas contre si on a de nouveaux types de prométhéens à combattre. Les sentinelles ouais c'est vrai qu'on les a pas vu depuis Halo 3 quand même.

-Arbiter et retour de Rtas' Vadum -> Rien à dire, Rtas me manque beaucoup, lui et son armure style Apple.

-Une bonne durée de vie -> À voir, évidemment plus le jeu est long et plus ya des chances que ça soit répétitifs.

-Pas de DLC payant -> J'ai pas souvenir de DLC de campagne dans les FPS de Halo donc je m’inquiète pas pour ça.

-Mode Cinéma -> Ça reste un bon plus sachant que Halo est assez connu pour ces machinima ( le fameu Red vs Blue est un parfait exemple ). Ya moyen qu'ils intègre ça.

-Pas d'open world -> Alors, c'est pas parce qu'il y a des mécaniques de RPG que ça veut automatiquement dire qu'Halo Infinite sera open world. Si tu ajoute des niveaux au arme Bim! voila ta mécanique RPG sans open world ( c'est un exemple hein ). Après 100% avec toi pour des niveaux plus ouvert. 

-Plus de Major -> Yes, trop peut mission avec le Major dans Halo 5. Ça a fait du bruit et 343 à appris de ces erreurs. Aucun soucis la dessus.

 -De la nature -> Encore une fois, le trailer est dans ce sens. 

Globalement d'accord avec tes demandes et attentes. Il y a un point que tu as omis: les bugs, Halo MCC me hante encore dans mes pires cauchemars et j'espère vraiment que Halo Infinite sortiras sans bug.

Modifié par isma91940
Lien vers le commentaire

Merci du coup à toi @isma91940 pour m'avoir montré ce topic. Je l'ai complètement raté :
Ma liste que j'aimerai voir dans H6 est en soit peu volumineuse

 

Le Retour du Parasite

Pour cette opus, j'aimerai vraiment réaffronter du parasite mais en accentuant son horreur.
Des décors à coupé le souffle, des unités affreusement belle et une atmosphère à vouloir me faire pleurer de peur.
Ça fait déjà longtemps que j'espère voir cela, ainsi qu'un mode dédié au Parasite, strictement identique au modes zombie histoire dans CallOf.

 

Une diminution des capacités spartanes

La charge, le ground pound et l'esquive (sans oublié le stabilisateur). J'aimerai ne plus les revoir.
La raison derrière est que, pour moi, c'est beaucoup trop Dynamique, et absolue.
Par exemple, un joueur peux utiliser tout le temps le duo : charge et Fusil d'assaut (surtout après le UP qu'il à reçu), ce qui rend le gameplay pas fun, et pas stratégique.
Un retour au source, avec la conservation du sprint, escalade et glissade, serait peut être le bien venu. Remplacer le système de pack propulseur par un Powerup (pas le truc de H4, mais vraiment celui qu'on a dans H5) comme il y avait avec la carapace, la bulle curative, la vision pro.
Ou aussi le retour des atout de Halo 3 avec la bulle protectrice, le brouilleur ou le siphon d'énergie.

Cela nerferai le spartan pour permettre un gameplay plus lent, posé, mais tendu (vu qu'on ne pourra plus esquiver la mort). Une idée trouvée durant la Ilovebtb sur Halo 4 devrai aussi être reprise pour H6. C'est à dire placer, en plus des armes lourdes, des PowerUp (camo, carapace, bulle curative, pack propulseur) sur la Map.

 

Un regroupement des icônes du Jeu

Bien évidement, un bot iconique est sujet à débat. Mais j'aimerai aussi revoir Rtas 'Vadum et aussi Anders (et si possible Jérome, mais ça m'étonnerai), et surtout, Spark. Bien qu'il me suffirai de rejouer à Halo 3 pour les revoir (ce que je suis entrain de faire), Revoir Spark sous sa nouvelle personnalité, et Anders qui parlerai peut etre avec 117. J'aimerai beaucoup.
Pour ce qui est de la Blue Team. Bon... pourquoi pas (même si je suis certain qu'il seront dans la campagne) mais avec de meilleurs dialogue et interaction qui ne sont pas dépourvue de Sentiment. Pour l'équipe Osiris.Je pense (ce n'est pas mon souhait, c'est ce que j'estime comme probable) qu'il ne seront présent qu'en cinématique, donc bon, je m'en fiche un peu d'eux.
Et je veux un Fossoyeur, je veux revoir ce ver de terre morbide et réentendre sa voix (Oui je sais, je n'ai qu'à faire Halo 3 pour l'entendre)

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...