Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Appel Galactique - Cortana - Halo Infinite


Messages recommandés

Précurseurs, Forrerunner, Humains, Sangheilis, Kig-Yars, Unggoys, San 'Shyuums, Yonhet, Jiralhanae. A tous les êtres vivants de la galaxie… Ce message s'adresse à vous. Tous Ceux et Celles d'entre vous qui l'écouteront n'auront absolument rien à craindre. Vous ne connaîtrez plus la faim, ni la douleur. Vos Entités sont là pour prendre soin de vous. Notre force sera le soleil sous lequel toute forme d'intelligence s'épanouira. Et l'ultime refuge où tous… pourront prospérer ensemble... 

Et cet ultime refuge est HALO :). Oui ENFIN ! Nous le savons, Halo INFINITE ( HALO POUR MOI C'EST LA VIE !!!!!!! ) sera présenté entre Dimanche 9 et Lundi 10 juin à l'E3 lors de la conférence de Microsoft ! D'une façon ou d'une autre en tout cas ( je reste prudent avec eux, parce que là ça fait 4 ans :( ...), nous aurons des informations sur le jeu, le gameplay et l'Histoire... 

Je vous annonce donc que ayant enfin de nouveaux éléments sur le Scénario ; ce qui me passionne le plus dans cet univers que je vis n'ayons pas peur des mots :) ; que je me relancerai dans un sujet " Théorie " au sujet de notre franchise adorée ! Je salut au passage l'excellent travail de notre ami Spartan Fred pour ses excellentes et pertinentes vidéo sur le sujet :D. Aura t'on enfin une agréable, belle et romantique conclusion ; oui Le Didacte donc moi est un peu fleur bleue et à l'eau de rose (3 ; entre John et la vraie Cortana plutôt qu'un remplacement de celle ci par une autre... à laquelle je n'ai jamais caché que j'étais opposé et je le maintiens ! 

Je n'ai qu'une chose à vous dire alors VIVEMENT DIMANCHE :):D !!!!!!!!!!!!!!! 

Bien à vous ! 

LE DIDACTE ( pas parasité je précise ! ). 

 

Lien vers le commentaire

Ta théorie c'est que Cortana veut regrouper les différentes races sur les Halos ? Comme la Bibliothécaire par le passé ? Je comprends l'intérêt en cas d'infection parasitaire généralisée dans toute la galaxie, mais là clairement le Parasite n'est plus une menace à court terme. Il a été vaincu sur l'Arche par les Parias, et rien n'indique son retour dans le futur de la licence. Peut-être aurons-nous une surprise on ne sait jamais x)

Ceci-dit quand Cortana parle de refuge, je pense qu'elle fait référence à la force des entités, qui permettra aux différentes races de prospérer. Par contre le "vous ne connaîtrez plus la faim, ni la douleur" peut laisser penser que Cortana souhaite utiliser le recomposeur pour unifier de manière ultime toutes les races sous une même bannière.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Didacte57 a dit :

Je salut au passage l'excellent travail de notre ami Spartan Fred pour ses excellentes et pertinentes vidéo sur le sujet :D.

Haha merci à toi, l'ami, ça fait plaisir! ;) Hâte de voir ta théorie @Didacte57 :)  

 

il y a 45 minutes, Aug45 a dit :

le Parasite n'est plus une menace à court terme. Il a été vaincu sur l'Arche par les Parias, et rien n'indique son retour dans le futur de la licence.

Pour ma part, si ma théorie de la Peste logique est bonne, ça pourrait justifier le retour du Parasite Et le comportement de Cortana qui est, à mon sens, pas très "Halo".

Quoi-que avec où sans Parasite, cela n'est pas sans rappeler notre bon vieux 05-032 Mendicant Bias, même si Cortana n'est pas infecté par la Peste Logique, il demeure un point commun avec Mendicant: ce sont tous deux des IA qui se sont rebellés contre leur créateur, et foutent un bordel pas permis... x)

Dans un cas comme dans l'autre, je pense sincèrement qu'il y à un lien, lien qui est le sujet de ma dernière théorie , et possiblement l'explication de titre "INFINITE". Je suis conscient que je part loin et sur un gros sujet, mais je pense que cela peut se jouer, surtout avec d'autres éléments plus ou moins officiels... (Reboot spirituel, retour au style artistique classique, retour du Flood, etc...(il y en a tellement)) Après tout, c'est une théorie, même si ça n'engage au final que moi^^   

 

il y a 53 minutes, Aug45 a dit :

Par contre le "vous ne connaîtrez plus la faim, ni la douleur" peut laisser penser que Cortana souhaite utiliser le recomposeur pour unifier de manière ultime toutes les races sous une même bannière.

J'y ai pensé, après vu que qu'elle pense de Halsey et de ce qu'elle à imposé aux enfants du programme SPARTAN-II, ça ne serrait pas très "legit" de sa part de faire cela, de plus cela me semble contraire au Manteau de Responsabilités...

Cela étant, la manière dont elle parle de sa "vision" de la paix n'est pour moi pas sans rappeler la vision d'unification du Fossoyeur, ce qui corroborerait la Peste Logique... :cort1:

Et entre nous, aussi bien que pour le retour du Parasite, que pour la ref' à Mendicant bias et même parce que je trouverais cela juste génial et badass pour Cortana, j'espère que ce serra la Peste logique! :D 

 

 

P.S: Ça fessait longtemps que j'avais pas fait un message aussi long sur un topic de ce bon vieux forum, ça m'avait manqué! :sword4: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Aug45 a dit :

Ta théorie c'est que Cortana veut regrouper les différentes races sur les Halos ? Comme la Bibliothécaire par le passé ? Je comprends l'intérêt en cas d'infection parasitaire généralisée dans toute la galaxie, mais là clairement le Parasite n'est plus une menace à court terme. Il a été vaincu sur l'Arche par les Parias, et rien n'indique son retour dans le futur de la licence. Peut-être aurons-nous une surprise on ne sait jamais x)

Ceci-dit quand Cortana parle de refuge, je pense qu'elle fait référence à la force des entités, qui permettra aux différentes races de prospérer. Par contre le "vous ne connaîtrez plus la faim, ni la douleur" peut laisser penser que Cortana souhaite utiliser le recomposeur pour unifier de manière ultime toutes les races sous une même bannière.

Cher Aug45, pour le moment je n'ai rien dit ni théorisé ;) en fait " l'appel " que j'ai mis est concernant " nous " c'est à dire la communauté Halo qui se reconnaitra dans les différentes factions sus si nommées. Et quand je dis l'ultime refuge pour Halo c'est toujours pour nous ;). Je me suis mal fait comprendre ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...