Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aimeriez-vous pouvoir incarner un personnage en plus du Master Chief dans Halo Infinite ?


Aug45

Personnage Principal Halo Infinite  

30 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez-vous pouvoir incarner un personnage en plus du Master Chief dans Halo Infinite ?



Messages recommandés

Aimeriez-vous que l'on puisse incarner un personnage en plus du Master Chief dans Halo Infinite ?

Dans Halo 2 nous alternions entre des séquences où nous jouions le Master Chief, et des séquences où nous jouions l'Arbiter Thel 'Vadamee. Dans Halo 3 ODST nous alternions entre les différents membres de l'escouade Alpha-Nine, avec néanmoins Le Bleu comme protagoniste principal : c'est le premier Halo FPS sans le Major, s'en suivra Halo Reach où nous contrôlons Noble-6. Dans Halo 5, le dernier Halo FPS en date, le nouveau personnage de Jameson Locke a monopolisé davantage de place que le Master Chief, avec seulement 3 missions sur 15 où l'on contrôle le Major. Que souhaitez-vous pour Halo Infinite ? Jouer uniquement le Master Chief ou pouvoir jouer aussi un autre personnage en plus du Major comme pour Halo 2 et Halo 5 ? Par exemple Thel 'Vadam ou encore Jerome. N'hésitez-pas à expliquer votre vote en commentaire.

maxresdefault.jpg

 

Lien vers le commentaire

"Aimeriez-vous pouvoir incarner un personnage en plus du Master Chief dans Halo Infinite ?"

                                                                   à la place

Je me suis même pas rendu compte qu'il y avait que 3 missions MC 🤣

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'on est presque tous d'accord si ce point, si on peut jouer en plus du Major l'Arbiter c'est un oui. Ça fait depuis Halo 3 qu'on ne pouvait pas le jouer et encore, il fallait être en coop pour le faire.

Après, quitte à l’implémenter, faudrait aussi qu'il apporte plus qu'un changement de skin ( comme le camo dans Halo 2 par exemple ) car comme l'a dit @VoitureJb, on se rend pas compte de quel personnage on incarne si il n'y a pas de réel différence entre eux.

Lien vers le commentaire

WARNING! SPOILER ALERT!

 

 

D'un point de vue réaliste, je pense que le deuxième personnage jouable sera probablement le Spartan Locke. J'anticipe aussi une hypothèse selon laquelle le Major et le Spartan Locke seraient intégrés à une équipe mixte, voire une Task Force composée de l'équipe Bleu et de l'escouade Osiris (avec le retour de Gabriel Thorne en remplacement d'Edward Buck, ce dernier ayant repris les rênes d'Alpha-Nine à la fin du roman Halo: Bad Blood), donc qu'on aurait peut-être le choix de choisir les membres de sa propre escouade ce qui serait une excellente nouveauté même si je reste sceptique là-dessus.

Lien vers le commentaire

@Spartan Fred Pourtant, Frank O'Connor a précisé que le Gameplay de Halo Infinite reprendra le système d'escouade instauré dans Halo 5: Guardians avec la possibilité d'une campagne coop jusqu'à 4 joueurs en ligne ou en split-screen. De plus, j'ai du mal à voir l'Arbiter de retour en tant que personnage jouable, car il faut prendre en compte son statut de leader des Epées de Sanghelios où il détient des responsabilités énormes, notamment d'un point de vue politique et diplomatique, et dont le décès pourrait basculer à jamais l'univers de Halo, chose qu'il ne faut pas négliger car comme je l'ai dit dans la rubrique nos futurs attentes pour Halo Infinite, aucun personnage n'est à l'abri...ni même le Major (c'est certes un autre sujet, mais c'est un point sur lequel je vais m'attaquer dans la conclusion de mon mémoire dédié à Halo et au storytelling transmédia #teaser)

Concernant Jérôme par contre, ça m'étonnerait qu'il devienne un personnage jouable dans Halo Infinite sachant qu'il est encore coincé sur l'Arche avec l'équipage du Spirit of Fire dirigé par le capitaine Cutter, malgré le fait que le scène post-générique de Halo Wars 2 a confirmé une connexion la suite des évènements survenus dans Halo 5: Guardians ;) 

Lien vers le commentaire

Comparé a Halo 5 qui est a mon sens le pire halo jamais crée, Halo Wars 2 ressemble a un Halo, cela ne m'étonnerait donc pas que certains éléments de ce dernier compte dans Halo INF, il a d'ailleurs été dit que l'histoire de HW2 aura une influence sur les prochains Halo, que ce soit le système d'équipe, la direction artistique, ou même les personnages, 343 à tout intéret à faire un jeu qui est dans la lancé de halo Wars 2 et la trilogie originelle, et pas Halo 5, quand au major, Halo INF sera centré dessus car 343 s'est pris la masse de critique suite au trop faible nombre de mission  à ses cotées dans Halo 5...

 

Franck s'est effectivement satisfait du gameplay en equipe de Halo 5, mais des moments seuls et/ou avec des marines, c'est plutôt ça Halo, et de l'eau peut très bien avoir coulé sous les ponts depuis, je pense qu'une grosse remise en question à eu lieu en interne suit à Halo Wars 2, ce qui explique leur "reboot spirituel" et le retour, par exemple, du véritable style artistique de halo dans halo Wars 2 et Halo: Infinite (Le casque du Major )

Lien vers le commentaire

Oui. Pas de manière majoritaire au cours du jeu, mais dans le style de halo 2 avec l'arbiter, j'aimerais bien. Ceci permet d'avoir un autre point de vue et donc vivre une partie de l'histoire par un autre regard que celui du masterchief. Je trouve cette approche très enrichissante.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...