Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherche Joueur pour Coop HMCC


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à l'administrateur d'avoir fait un forum Halo, en espérant trouver ce que je cherche.

Je cherche un joueur pour réussir tous les succès de campagne (un sacré Challenge oui lol) et en Coop ça serait encore plus fun.

Pour le joueur qui est intéressé, je donne quelques infos personnelles: 

J'ai 28 ans, comme j'ai un boulot et une femme j'avoue je ne joue pas tous les jours, je suis plutôt libre le soir (vu que je finis mon boulot à 19h)

Voilà, donc si par hasard vous voulez me rajouter, hésitez pas mon gamertag c'est " Abnegations "

 

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu. 

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Salut, je viens de voir tardivement ton post, et suis dans le même cas de figure que toi, femme, travail, etc, donc suis pas toujours collé derrière mon pad..par contre suis intéressé par ta proposition. Si elle est toujours d'actualité, je peux être dispo quelquefois en semaine, mais pas trop tard mon réveil péte vers 5h sniff, sinon le week en se mettant d'accord sur les horaires no problème. Mon GT c'est Chihasen, c'est mon 2ème compte le premier à été hacké avec 100% sur H3 er H3 odst re-sniff..suis revenu sur la MCC y'a 1 peu plus d'un an et j'en suis à 77% d'avancement, pour info j'ai commencé à frager du ricain en 2003 et je compte plus les missions de campagnes..je récupère ton GT et te contacte sur le live dès que je peux !         Have fun 😉 !! 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...