Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Succès Halo 3 & ODST.


Soda

Messages recommandés

Bonsoir la communauté Halo FR, suite à notre petite session Halo MCC avec Kingsnipe, je créé un petit topic pour savoir s'il y a des intéressés pour chopper les succès sur les anciens Halo (version 360 donc), il ne me reste pas grand chose.

L'idée serait bien sur de contenter tout le monde pour ceux qui voudraient avoir les fameux 100 %.

Lien vers le commentaire

Je suis partant pour faire du Baptême du feu (si besoin) et audiophile. Je veux bien essayer de donner un coup de main pour d'autres succès de Halo 3 : ODST
(PS : J'ai déjà tout les succès sauf Audiophile)
De préférence contactez moi par le Discord ou messages Xbox. 😉

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de prendre les dispo de tout le monde et convenir d'une date commune. Je vous enverrai des messages via Xbox.

Audiophile, c'est un succès que tu peux faire tout seul (juste tu suis une vidéo sur youtube), il serait préférable de se retrouver pour des succès à faire en Coop. Mais je veux bien t'aider.

 

Lien vers le commentaire

Je vois que vous êtes au complet. Si jamais il y a un désistement de dernière minute et que vous ne trouvez pas de joueurs ayant besoin des succès : envoyez-moi un message Xbox si je suis connecté je vous filerai un coup de main.

Lien vers le commentaire

Superbe session ;)  C'est passé tout seul pour le défi Vidmaster !

Prochain rendez vous messieurs ?

Je suis disponible tout ce dimanche 28 avril, le 29 en soirée à partir de 20h30, le jeudi 2 mai en soirée et le vendredi 3 avril en soirée également.

Modifié par Soda
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...