Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Êtes-vous inscrit au Halo Insider Program ?


Aug45

Halo Insider Program  

17 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous inscrit au Halo Insider Program ?

    • Oui
    • Non je m'inscrirai plus tard
    • Non cela ne m'intéresse pas


Messages recommandés

Êtes-vous inscrit au Halo Insider Program ?

Le Halo Insider Program est le programme lancée par 343 Industries pour déployer les futures phases de test concernant les jeux Halo et obtenir les retours des joueurs. Ce programme est notamment l'outil qui sera utilisé pour effectuer les tests de Halo TMCC sur PC. L’inscription au programme est gratuite et devrait permettre de participer à une ou plusieurs phases de test. Avez-vous souscrit au programme ?

halo_insider_program_logo-768x412.png

Lien vers le commentaire

J'était même pas au courant de ce programme !! Encore merci pour avoir relayer l'info. Inscription effectué et comme à dit @Spartan Fred, c'est satisfaisant de tester des choses en avant première. C'est fou de ce dire qu'on pourras donner son avis et que peut être, ceci changeras le développement du jeu auquel on attends tous.

Lien vers le commentaire

J'attends avec impatience le début des premiers tests, j'avais été sélectionné pour toutes les phases de test de la MCC donc j'ai bon espoir d'être pris là aussi pour le début de Reach - je n'ai encore reçu que le mail de bienvenue.

Pour Reach j'ai surtout envie de voir le jeu tourner sans trois surcouches de blur. J'ai toujours trouvé que la présentation baveuse de Reach portait préjudice au jeu. Avec la version améliorée un simple passage en FHD avec une distance d'affiche supplémentaire serait le jour et la nuit, une totale redécouverte du jeu. Un comme Halo 5 pour les possesseurs d'une X.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...