Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation o0OMadMonkeyO0o


Messages recommandés

Hello tout le monde !! 

Moi c'est o0OMadMonkeyO0o et je suis pas vraiment nouveau ici mais ceci est mon compte définitif. Je suis un très grand fan d'halo et je suis absolument tout, les jeux, les bouquins (mêmes si là il m'en manque quelques uns), les comics... Enfin bref tout ce qui me permet d’étoffer ma connaissance de cet Univers que j'adore. J'ai choisi ce pseudo pour 2 raisons simples. La première est que je joue beaucoup en Swat sur halo et que pour avoir la tête ou esquiver des tirs à la tête eh bien je saute. Ça ne se limite pas à Halo, dans tous les jeux où il est possible de faire preuve d'agilité j'ai un petit truc en plus qui fait qu'on m'a surnommé "le singe". Pour la seconde raison, c'est juste que je suis un peu barré. Ainsi naquit mon nom de légende 😛 Je suis Halo depuis la sortie de Combat Evolved , j'étais très jeune puisque je devais avoir 6 ou 7 ans et j'ai jamais décroché. Je vous laisse faire le calcul pour mon âge du coup 😜 En ce qui concerne Halo.fr je le suis depuis qu'il a fusionné avec les autres sites francophones Halo et je trouve que le travail fait dessus est remarquable. Tant par les informations partagées que par les petites blagues comme les poissons d'Avril qui m'ont parfois fait frissonner quand je n'avais pas fait attention à la date ou à la fin de l'article. Je pense que je vais m’arrêter là pour la présentation sinon ça va se transformer en biographie mais je suis dispo et ouvert à toute question ou à quiconque à besoin d'un coup de main sur halo. Forgeur à mes heures perdues si jamais ça intéresse quelqu'un ;) 

À bientôt camarades Spartans !!

Modifié par o0OMadMonkeyO0o
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Aug45 a dit :

Bienvenue sur le forum @o0OMadMonkeyO0o ! ;)

Deux petites questions : quel est ton Halo préféré ? Forges-tu sur Halo 5 ?

Hello Aug45 ;)

Je suis un inconditionnel de combat evolved et du 3 puisque c'est sur ce dernier que j'ai commencé à jouer en multijoueurs. Le 5 étant pour moi le plus complet malgré quelques choix studios où je trouve à redire 😛 là ça fait un moment mais oui je forge sur Halo 5. ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...