Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Liste de Souhaits] Qu'est ce que vous voulez pour Halo Infinite


Ahkris Spac

Messages recommandés

Avec ce qui c'est passé avec l'annonce d'un H6 disposant de mécanique de RPG j'ai beaucoup pensé et rêver de ce que je voudrais voir dans ce nouvel opus. Evidement, cette liste de Noel n'implique que moi.
De plus, j'ai créé ce topic pour que d'autre fan mettent ce qu'ils désirent sans subir des remarques comme 'Ca va tuer la licence'.

Prenez alors votre temps, écrivez votre liste de Noel. Peut etre que 343 vous offrira certain de vos cadeaux


Pour ma part :

Une post-campagne Open World
H6 aurait une campagne normale, linéaire, avec sa fin, où l'on incarnerait John, Locke, Thel 'Vadamee ou Jerome (maybe). Mais après, nous passerons sur un monde ouvert que l'on explorera avec notre spartan.

Par exemple, l'Infinity s'est écrasé sur l'arche, on doit vivre là-bas.

 

Des missions personnalisables avec un système de choix et conséquences

Une fois dans ce monde, nous serions un spartan IV devant protéger l'infinity des attaques Covenant, Forerunner et Parasite.

Donc, pour avoir ces missions, on irait voir Palmer.
Puis on aurait une phase de planification avec Roland (l'endroit ou l'on atterri, comment nous allons accomplir l'objectif principal...)

Par exemple, si l'on doit prendre contrôle d'un vaisseau covenant (une classe SDV par exemple) on pourrait soit tuer tout le monde, soit aller à la passerelle désactiver les système de survie, ou autre

Un système de choix et de conséquence. Je m'explique. Dans ce vaisseau covenant il y a des prisonnier humain. Mais on ne sait pas qu'ils sont là. Donc explorer le vaisseau, trouver les humain et leur aide nous facilitera la suite de la mission.

 

Un spartan canon et personnalisable

Comme je l'ai dis avant, notre spartan deviendrai canon à l'histoire, au même titre que l'escouade Majestic, ou la Black Team.

Mais il sera en plus personnalisable. Outre un système de customisation à la Halo Reach, on pourrait avoir la main sur les capacités de notre spartan (Dextérité - Grenadier - Les bonus de paquetage de H4).
J'aimerai aussi avoir un HUD personnalisables (un HUD Paria, le rêve).

Rajouter du matériel sur notre spartan qui a ses passif (genre, la sacoche de Halo Reach nous permet d'embarquer plus de munition - Une armure est plus résistante qu'une autre)

 

Un multi immersif 

Le multi de Halo doit faire affronter des joueurs sur un terrain égal, donc on se verrais supprimer nos passif et autre en PvP.
Mais sinon, j'aimerai vraiment avoir l'impression de vivre dans l'univers de halo. Outre l'open World, pouvoir créer son escouade (système de clan ou une matérialisation des spartan companies).
Avoir la main sur Jeux de Guerre qui est un simulateur d'entrainement spartan

 

Des raids !!!!!

En plus de tout ca, un système de raid.
Pour l'instant je n'ai qu'une idée. Une partie à 24 joueurs ou l'on rentrerait dans Grande Bonté (infecté et écrasé sur l'arche) pour la faire exploser définitivement

J'aimerai un vrai défi, tant tactique, que coopératif.

 

Et le Loot dans tout ca ?

Pour moi, le Loot s'arrêterait a des skin exclusif ou des nouveau système d'armure (sans que sa diverge de l'univers de halo)

Par exemple, tuer un général Sangheili nous donnera un nouveau casque pour l'élite que l'on peut incarner. Finir le raid de Grande Bonté nous donnerai le skin BloodBlade de l'épée à énergie.

 

Et l'histoire ?

Du DLC ? peut etre. Payant ? c'est une autre question.
Mais après avoir fini la campagne et la post-campagne, 343 pourrait rajouter des mission supplémentaires (comme à la destiny, mais sans que ca coute un bras). Comme par exemple, une introduction Atriox. Le retour d'un Forerunneur de Bastion.....

 

Une zone à nous

Comme dernière chose que je souhaite voir est que l'on ai une zone à nous. Un pélican que l'on customiserai pour nos missions par exemple.

 

 

C'est la fin de ma liste de souhait pour Halo Infinite. Qu'elle est la votre. Qu'est ce que vous voulez voir dans ce prochain opus ?

Lien vers le commentaire

Bonne initiative @ArKer Spectre  !!

il y a une heure, ArKer Spectre a dit :

H6 aurait une campagne normale, linéaire, avec sa fin, où l'on incarnerait John, Locke, Thel 'Vadamee ou Jerome (maybe). Mais après, nous passerons sur un monde ouvert que l'on explorera avec notre spartan.
Par exemple, l'Infinity s'est écrasé sur l'arche, on doit vivre là-bas.

J'espère vraiment qu'il vont faire un vrai open-world vivant ( les PNJ ont une routine et n'attendent pas notre venu pour faire tel ou tel action ).

il y a une heure, ArKer Spectre a dit :

Une fois dans ce monde, nous serions un spartan IV devant protéger l'infinity des attaques Covenant, Forerunner et Parasite.

Donc, pour avoir ces missions, on irait voir Palmer.
Puis on aurait une phase de planification avec Roland (l'endroit ou l'on atterri, comment nous allons accomplir l'objectif principal...)

Franchement je dit oui à 100% !!! Le fait de pouvoir se préparé en avance avant d'aller en mission rajoute de la complexité et de la diversité dans le gameplay ( sa me rappelle le mode Spartan Ops dans Halo 4 d'ailleurs ).

il y a une heure, ArKer Spectre a dit :

Par exemple, si l'on doit prendre contrôle d'un vaisseau covenant (une classe SDV par exemple) on pourrait soit tuer tout le monde, soit aller à la passerelle désactiver les système de survie, ou autre

Un système de choix et de conséquence. Je m'explique. Dans ce vaisseau covenant il y a des prisonnier humain. Mais on ne sait pas qu'ils sont là. Donc explorer le vaisseau, trouver les humain et leur aide nous facilitera la suite de la mission.

Alors je pense que 343i t'a entendu car je cite:

Citation

La première est que Infinite serait un des jeux de lancement de la prochaine console de Microsoft. La seconde est que le jeu intégrerait des éléments de RPG, ainsi qu’une histoire s’adaptant aux choix des joueurs.

Source

Après est ce que nos choix ne change que quelques partie de l'histoire principal ? Est ce que tout nos choix sont tellement pris en compte que des missions ne sont plus accessible et que d'autre missions sont au contraire disponible ? On le sauras que quand on aura le jeu.

il y a une heure, ArKer Spectre a dit :

Comme je l'ai dis avant, notre spartan deviendrai canon à l'histoire, au même titre que l'escouade Majestic, ou la Black Team.

Oulah !! Je sais pas du tout comment ils vont faire pour que sa tienne la route pour être honnête.

il y a une heure, ArKer Spectre a dit :

Le multi de Halo doit faire affronter des joueurs sur un terrain égal, donc on se verrais supprimer nos passif et autre en PvP.
Mais sinon, j'aimerai vraiment avoir l'impression de vivre dans l'univers de halo. Outre l'open World, pouvoir créer son escouade (système de clan ou une matérialisation des spartan companies).
Avoir la main sur Jeux de Guerre qui est un simulateur d'entrainement spartan

Pourquoi ne pas ce baser sur The Division 2 ? En multi ils ont fait en sorte que tout les bonus sont désactivés  ( un niveau 1 aura les mêmes chances qu'un niveau 100 par exemple )  sauf que de temps en temps ces bonus sont réactivés ( donc à ce moment les perk/niveaux/armes personnalisés devient important ).

Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit :

En plus de tout ca, un système de raid.
Pour l'instant je n'ai qu'une idée. Une partie à 24 joueurs ou l'on rentrerait dans Grande Bonté (infecté et écrasé sur l'arche) pour la faire exploser définitivement

J'aimerai un vrai défi, tant tactique, que coopératif.

Rien à ajouté je suis d'accord.

Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit :

Pour moi, le Loot s'arrêterait a des skin exclusif ou des nouveau système d'armure (sans que sa diverge de l'univers de halo)

Par exemple, tuer un général Sangheili nous donnera un nouveau casque pour l'élite que l'on peut incarner. Finir le raid de Grande Bonté nous donnerai le skin BloodBlade de l'épée à énergie.

Idem

Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit :

Du DLC ? peut etre. Payant ? c'est une autre question.
Mais après avoir fini la campagne et la post-campagne, 343 pourrait rajouter des mission supplémentaires (comme à la destiny, mais sans que ca coute un bras). Comme par exemple, une introduction Atriox. Le retour d'un Forerunneur de Bastion.....

Pour les DLC, je sais pas car on a jamais eu de DLC dans les FPS de Halo.... Après des ajouts pour tout ce qui est post-campagne est très intéressant car cela permettras d'introduire de nouveaux personnages ( qu'on reverras dans Halo 7 ? Cela permettras de ne pas être perdu comme quand on a eu l'équipe Osiris dans Halo 5 ... ).

Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit :

Comme dernière chose que je souhaite voir est que l'on ai une zone à nous. Un pélican que l'on customiserai pour nos missions par exemple.

 

Oui et si possible le fait de pouvoir modifier notre "chambre" si possible mais aussi pouvoir ajouter des petits trucs sur nos armes favorites ( comme notre tag, logo de clan etc ... )

Voili voilou c'est tout pour moi !

S'il y a des parties que vous avez pas compris hésitez pas à me relancer je ferais mon maximum pour vous aidez :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, isma91940 a dit :
Citation

La première est que Infinite serait un des jeux de lancement de la prochaine console de Microsoft. La seconde est que le jeu intégrerait des éléments de RPG, ainsi qu’une histoire s’adaptant aux choix des joueurs.

Source

Après est ce que nos choix ne change que quelques partie de l'histoire principal ? Est ce que tout nos choix sont tellement pris en compte que des missions ne sont plus accessible et que d'autre missions sont au contraire disponible ? On le sauras que quand on aura le jeu.

Je pense, après c'est comment je vois la chose, que les missions seront décoléré (ou très peu corrélé) entre elles. Par exemple, le chemin que l'on après pour détruire un vaisseau Covenant n'importe que peu, ce qui compte vraiment, c'est la fin.
Que l'on ai sauvé ou non des marines impacts peux la suite de la mission

 

il y a 6 minutes, isma91940 a dit :
Il y a 1 heure, ArKer Spectre a dit :

Comme je l'ai dis avant, notre spartan deviendrai canon à l'histoire, au même titre que l'escouade Majestic, ou la Black Team.

Oulah !! Je sais pas du tout comment ils vont faire pour que sa tienne la route pour être honnête.

Idée, quand tu as atteint le niveau 5 le jeu te demande de créer ou rejoindre ton escouade.

Sur Warframe, le fait d'avoir rejoint un clan fait que les boss parlent du clan dans des paroles pré-programmées ou la seule variable est soit notre nom, soit le nom du clan.

Pour moi, juste entre dire Palmer lors du début de la mission : Escouade ArKer, vous avez feu vert ! me satisferait

 

il y a 9 minutes, isma91940 a dit :

Pourquoi ne pas ce baser sur The Division 2 ? En multi ils ont fait en sorte que tout les bonus sont désactivés  ( un niveau 1 aura les mêmes chances qu'un niveau 100 par exemple )  sauf que de temps en temps ces bonus sont réactivés ( donc à ce moment les perk/niveaux/armes personnalisés devient important ).

Je me base beaucoup sur ce qu'est Division 2, tu as tout deviner et donc tu peux comprendre ou je veux en venir

 

il y a 10 minutes, isma91940 a dit :

Pour les DLC, je sais pas car on a jamais eu de DLC dans les FPS de Halo.... Après des ajouts pour tout ce qui est post-campagne est très intéressant car cela permettras d'introduire de nouveaux personnages ( qu'on reverras dans Halo 7 ? Cela permettras de ne pas être perdu comme quand on a eu l'équipe Osiris dans Halo 5 ... ).

On a des DLC dans HW2, et des DLC gratuit dans H5 avec les rajout de map. Mais je vois ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ArKer Spectre a dit :

Je pense, après c'est comment je vois la chose, que les missions seront décoléré (ou très peu corrélé) entre elles. Par exemple, le chemin que l'on après pour détruire un vaisseau Covenant n'importe que peu, ce qui compte vraiment, c'est la fin.
Que l'on ai sauvé ou non des marines impacts peux la suite de la mission

Ahh d'accord !! Effectivement, le fait que nos choix change le cours de la mission donne de la replay value de fou.

Pourquoi tu voudrait que les missions ne soit pas corrélés ? Justement on aurais des mini-histoires ( des petits arc narratifs ) intéressants qui mettrons en avant de nouveaux ennemis ou alliés.

il y a 22 minutes, ArKer Spectre a dit :

Idée, quand tu as atteint le niveau 5 le jeu te demande de créer ou rejoindre ton escouade.

Sur Warframe, le fait d'avoir rejoint un clan fait que les boss parlent du clan dans des paroles pré-programmées ou la seule variable est soit notre nom, soit le nom du clan.

Pour moi, juste entre dire Palmer lors du début de la mission : Escouade ArKer, vous avez feu vert ! me satisferait

Hmmm je voit ce que tu veut dire du coup, merci pour l'exemple d'ailleurs. Des dialogues personnalisés, même minime, me satisferait aussi.

il y a 26 minutes, ArKer Spectre a dit :

Je me base beaucoup sur ce qu'est Division 2, tu as tout deviner et donc tu peux comprendre ou je veux en venir

Tout à fait, même si je connais que la théorie vu que je suis plus un joueur solo que multi :D

il y a 29 minutes, ArKer Spectre a dit :

On a des DLC dans HW2, et des DLC gratuit dans H5 avec les rajout de map. Mais je vois ce que tu veux dire.

My bad, j'était pas au courant par rapport au DLC de H5. Par contre je suis confiant par rapport au DLC made in 343i ( merci les DLC de HW2 ).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, isma91940 a dit :

Ahh d'accord !! Effectivement, le fait que nos choix change le cours de la mission donne de la replay value de fou.

Pourquoi tu voudrait que les missions ne soit pas corrélés ? Justement on aurais des mini-histoires ( des petits arc narratifs ) intéressants qui mettrons en avant de nouveaux ennemis ou alliés.

Ce n'est pas ce que je dis. On pourrais avoir des mini-histoire, mais le fait d'avoir sauvé 5 marines dans la mission 2 changerai très peu l'approche de la mission 3. Ce qui compte c'est la finalité, que le vaisseau ai explosé dans la mission 2

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArKer Spectre a dit :

Ce n'est pas ce que je dis. On pourrais avoir des mini-histoire, mais le fait d'avoir sauvé 5 marines dans la mission 2 changerai très peu l'approche de la mission 3. Ce qui compte c'est la finalité, que le vaisseau ai explosé dans la mission 2

OK donc les missions auront un liens entre eux mais ce que tu a fait dans la mission 2 ne change pas l'approche que tu auras dans la mission 3  c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire

Le coté RPG / Open world reste a définir, Le post campagne libre serrait cool, mais si tu veut du cannon, ce serrait vraiment compliqué, surtout si l'Infinity s'est crashé sur l'installation 00...(faut pas pousser non plus)

A voir comment il vont faire même si je reste encore particulièrement sceptique au vu de l'ADN et du cannon de Halo, bien différent d'un jeu a la Anthem, Warframe, Destiny, etc^^ ca, ce pourrait tuer le (tel que nous le connaissons) Halo a tout de même un style et un ADN bien a lui et qui le démarque des autres^^

je suis pas hyper chaud pour un jeu main line, mais un spinn off serrait des plus appréciables, j'imagine déja la série aventure suivie de malade que je pourrait réaliser!!! :D 

Je préfère continuer a croire en mes espoirs envers 343i en souhaitant qu'ils ne fassent plus d'erreurs^^ et que tout cela ne tuera / dénaturera pas Halo, avec le retour du vrai design, ce serrait regrettable... :)

 

 

@ArKer Spectre

Tu parles de loot, raids, DLC à le destiny... :couic:

Tu me connais, je respecte ton avis, mais la, stop, remettons les choses dans leur contexte, Halo n'est ni warframe ni destiny, même en post campagne non cannon, je ne pense pas que la majorité de la commu apprécirait, ca ruinerais l'espris du jeu comme Bungie et Destiny 2...

Quand bien même, Halo ce n'est pas cela...

pour ce faire il faudrait un jeu a part entière, et je doute, en tant que gros fan de Halo qu'il marche beaucoup...

 

Max, je t'en supplie, ne le prends pas mal! ;)

Tu as des idées intéressante, mais tu pars (beaucoup) trop loin... (pour Halo en tout cas)

Tu sais , j'adore de ouf Anthem, et warframe me plaisait, mais c'est pas pour cela que je voudrais cela sur halo...

 

Bon, pour ma liste de souhaits, la voila: (Elle vaut ce qu'elle vaut... 😛 )

Cela n'engage naturellement que moi! ;)

-1) Une campagne a l'image des autres Halo, pas trop couloir, ou on peut chercher crânes et terminaux, sans trop de RPG histoire d'avoir un cannon et une chronologie respecté, qui soit assez longue,  avec Le major et l'arbiter et sans Locke surtout! ;)

 

-2) une histoire plus proche du lore classique de halo (Retour du Flood!!!!!!!!!!!!!!!!!,  le peste logique pour cortana pour expliquer son état et faire revenir le flood, Les parias comme nouvel ennemi car il est trop classe, moins de prométhéen car j'ai assez vu de robots fait de bouts de métal lumineux, sans ces conneries sortis du chapeau de veilleur, d’entités et tout, plus de sentinelles, un niveau style Zone de Quarantaine, etc) *

Bref, un truc plus classique et plus a l'image de ce qui a fait le succès de notre univers! ^^ 343i a le mérite de chercher a innover toujours plus et je le salue, c'est très bien, mais parfois, les meilleures choses sont les plus simples, et vaut mieux éviter de se brûler les ailes^^:sent1::grunt2::monitor1:

 

-3)Puisse ce jeu plaire a tout le monde, au nouveaux, comme aux anciens et aux vieux râleurs de  nostalgiques comme moi! 😛 😛 😛 :sword4:/nico/

Puisse t-il de nouveau fédérer la communauté dans le plus grand élan d'activité, de création et de partage!

 

-4) Une forge qui nous permettrait de placer des IAs de Covenants/Parias, Flood, Humain/UNSC, Forerunner/prométhéen/Sentinelle, et pourquoi pas, de la faune! Et d'avoir le possibilité d'en choisir le style/armure et la couleur: Ex pour un élite: Paria, Covenant, Hérétique ou encore lames de Sanghelios, et choisir élite classique ou ancien!

Outre le fait de pouvoir créer et partager des minis-campagnes, il y'a un (très) gros potentiel pour les Machinimas!

Je n'attends que ce genre de chose pour en faire, car je tiens a faire des machis en lien avec le lore de Halo, c'est "mon concept révolutionaire du machinima halo" 😂

Et dire que faire un Machis uniquement avec des Spartan n'est pas envisageable pour moi n'est qu'un euphémisme...  Surtout depuis la disparition des élites jouables en multi... ( 343i PLEASE! )😕 

Je peut également dire que je n'ai aucune envie de gérer des acteurs, quand on en trouve, je préfère paramétrer des IAs et que tout soit soigneusement réglé comme du papier a musique^^ :Arbi1:

 

Alors bien entendu, je ne dénigre absolument pas les machis actuels, bien loin de là! j'en ai aimé et en aime beaucoup, j'ai juste mon propre concept en tant que créateur^^

 

Un autre truc cool aussi et dans le même esprit serait d'avoir toutes les armes et véhicules e tout les jeux!

EX. pour le banshee: Celui de la trilogie, celuis des hérétiques, des parias, de Reach, et de Halo5, lames et ultra, pour faire des cartes "a thèmes" (ex: une map paria, héretique, sangheilie, etc, etc^^)

 

Alors, oui, je suis un vieux con de Nostalgique rétrograde, mais j'en prend mon parti! 😛😂 ;) :rasta::tb::mc2:

 

Voila ce que je souhaite de tout mon coeur pour ce prochain halo^^:grunt1:

en espérant qu'un maximum de ces souhaits seront exaucés et que le jeu sortira le plus tot possible! :fore1:

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Pour Halo Infinite voici quelques-uns de mes souhaits :

- Une campagne en monde-ouvert / semi-ouvert : Halo a toujours été pour moi ce jeu qui te faisait traverser des environnements magnifiques, intrigants et étranges. Je voudrais des niveaux plus ouverts dans Halo Infinite, ou bien carrément un vrai open-world qui donne l'opportunité au joueur d'explorer lui-même l'environnement sans suivre un parcours pré-défini. Ce serait génial de se perdre dans des structures forerunners, de parcourir des canyons aux multiples embranchements, de visiter de grandes plaines avec un Warthog (notre Epona à nous), etc.

- Un gameplay différent en campagne et en multijoueur : Halo 5 a beaucoup divisé, notamment au niveau des Spartan Abilities. Pourtant, je trouve que c'est un ajout vraiment intéressant en campagne, simplement certaines étaient peut-être superflues en multijoueur. 343 Industries pourrait offrir deux gameplays différents, un gameplay adapté à la campagne et un autre pour le multijoueur. En partant d'une même base que le gameplay multijoueur, le gameplay de campagne pourrait incorporer des compétences exclusives qui auraient vraiment leur utilité en campagne. Par exemple, une compétence de hack permettant de retourner temporairement un Prométhéen contre ses alliés. Ou encore une compétence servant à créer une bulle protectrice (#Halo 3 et #Halo Reach).

- Aucune microtransaction : S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas dans les jeux vidéo, c'est d'acheter un jeu incomplet qui propose l'achat de microtransactions. Autant les DLC peuvent être intéressants lorsqu'ils ajoutent du contenu majeur inédit, mais les microtransactions n'apportent rien : elles amputent le jeu d'une partie du contenu. Je voudrais un retour d'un mode style Warzone, mais sans système de REQ et de microtransactions.

- Un retour du baptême du jeu : J'aimerais bien un retour du BDF avec pourquoi pas la possibilité de combattre les Prométhéens, les Floods, et les Parias en plus des Covenants.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aug45 a dit :

343 Industries pourrait offrir deux gameplays différents, un gameplay adapté à la campagne et un autre pour le multijoueur.

Est ce que tu as un exemple en tête car je ne vois pas comment une telle chose est possible (dans le sens, est ce qu'un éditeur a un jour fait ca ?)
Après, je comprend ton idée, la charge spartan pour passer a travers les mur, quelle idée de génie. Mais en multi je déteste ca

 

@Spartan Fred

Je ne le prend pas mal, ne t'inquiète pas. Et tes arguments sont totalement recevable, mais pas ici, je m'explique.
J''ai crée ce topic dans le but de mettre notre liste de voeux ainsi que de mieux l'exprimer (comme je l'avais fait grace aux questions de Isam91940).
Je ne l'ai pas créer dans le but de commenter si oui ou non de tel voeux serait bénéfque pour la licence, ou ce que doit etre halo d'un point de vue subjectif (car dans ce cas, je ne crois pas au point de vue objectif).

J'espère que tu ne prends pas mal en retour Spartan 104.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Aug45 a dit :

Halo a toujours été pour moi ce jeu qui te faisait traverser des environnements magnifiques, intrigants et étranges. Je voudrais des niveaux plus ouverts dans Halo Infinite, ou bien carrément un vrai open-world qui donne l'opportunité au joueur d'explorer lui-même l'environnement sans suivre un parcours pré-défini. Ce serait génial de se perdre dans des structures forerunners, de parcourir des canyons aux multiples embranchements, de visiter de grandes plaines avec un Warthog (notre Epona à nous), etc.

Exactement, Les missions des 3 premiers Halo ont été dans la majorité assez ouvertes, le 4 il y en avait encore mais je n'est pas eu cette sensation de grand espace dans Halo 5 justement.

 

Il y a 10 heures, Aug45 a dit :

Halo 5 a beaucoup divisé, notamment au niveau des Spartan Abilities

C'est un problème universelle ça, quand tu ajoute une nouvelle fonctionnalité sa divise la commu. 

Il y a 10 heures, Aug45 a dit :

Pourtant, je trouve que c'est un ajout vraiment intéressant en campagne, simplement certaines étaient peut-être superflues en multijoueur.

Oui comme par exemple le fait que tout le monde à l’habilité de sprint en campagne en plus de ton SA ( comme ça on aura des cachettes à trouver via notre charge spartan ). 

Il y a 10 heures, Aug45 a dit :

S'il y a bien une chose que je n'apprécie pas dans les jeux vidéo, c'est d'acheter un jeu incomplet qui propose l'achat de microtransactions

Alors je pense qu'il y aura des micro-transactions mais ils seront plus pour des skins en multi. Ma plus grosse crainte a été qu'ils allaient implémentés les loots boxes mais l'un des gros bonnets de 343i a dit qu'il y en aurait pas ( source ).

il y a 54 minutes, ArKer Spectre a dit :

Est ce que tu as un exemple en tête car je ne vois pas comment une telle chose est possible (dans le sens, est ce qu'un éditeur a un jour fait ca ?)

En vrai le fait de désactivé tel ou tel SA en multi alors qu'il est dispo en solo donne techniquement 2 gameplay différents mais je voit ce que tu veut dire.

Lien vers le commentaire

vous en avez dit des choses déjà !

Je vais surement faire un peu redite.

Mais pour le Solo :

J'aimerais bien trouver si le jeu prend la direction d'un open World, quelques chose d'un peu Mass Effect Andromeda. 

C'est à dire, poser une base, entretenir les avant poste scientifique, militaire. Au grès de mission annexe, qui ramèneraient de PR, qui nous permettrait d'optimiser avec de nouvelles pièces, nos armes ou nos armures.
Jai entendu parlé que 343 aller peut être revenir au système de Reach pour les armures.

Mais rappeler vous depuis le H3, chaque armure avait une description, avec des habilités qui leur étaient propre. pourquoi ne pas intégré le truc réellement ?

 

Et je vois bien, de la coop a l'intérieur du solo (pour les missions annexe justement) comme ils ont fait pour Anthem par exemple. Ou ce qu'on avait dans Watch Dog , Bref que pendant le solo on puisse lancé une instance multi coopérative.

 

Après pour le multi... Je suis de la vieille école... Pour moi plus c'est simple, mieux c'est équilibré. Et plus c'est équilibré plus c'est ce que j'aime.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, XFLOX a dit :

C'est à dire, poser une base, entretenir les avant poste scientifique, militaire. Au grès de mission annexe, qui ramèneraient de PR, qui nous permettrait d'optimiser avec de nouvelles pièces, nos armes ou nos armures.

Une gestion de base à la Fallout (?). Ça serait aussi une façon d'élargir le spectre de la forge à du gameplay personnel et immersif intéressant.

 

Il y a 17 heures, XFLOX a dit :

Mais rappeler vous depuis le H3, chaque armure avait une description, avec des habilités qui leur étaient propre. pourquoi ne pas intégré le truc réellement ?

Tu as raison. Mais ça serait plus avec des passif d'armure plus ou moins utile en gameplay.
De mémoire, le commando peut communiquer plus fiablemment avec les autres unités

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ArKer Spectre a dit :

Une gestion de base à la Fallout (?). Ça serait aussi une façon d'élargir le spectre de la forge à du gameplay personnel et immersif intéressant.

 

Tu as raison. Mais ça serait plus avec des passif d'armure plus ou moins utile en gameplay.
De mémoire, le commando peut communiquer plus fiablemment avec les autres unités

j'avais pas imaginé un truc à la fallout... ça me parait un peu colossale comme changement... Mais l'aspect Forge... Aaah ouais purée en fait ça pourrait être un peut chouette... 

Mais je pense qu'on délire complètement en allant sur cette voie ^^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, XFLOX a dit :

Mais je pense qu'on délire complètement en allant sur cette voie

Oui, mais c'est ca qui est bien. De voir qu'on a tous des délires.

Et perso, j'aime bien les tiens vu que j'avais aussi pensé à un truc de ce genre avant

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 26/03/2019 à 20:59, Spartan Fred a dit :

Pour moi le question ne se pose pas: NON!

343Industries a dit qu'il n'en feraient pas, et c'est tant mieux^^

Tu peux me citer la source pour l'absence de dlc payants ? Parce que oui ils ont dit qu'il n'y aura pas de micro-transactions mais pour les dlc payants je n'ai rien vu de tel.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Aug45 changed the title to [Liste de Souhaits] Qu'est ce que vous voulez pour Halo Infinite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...