Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos théories sur le scénario de Halo Infinite


Aug45

Messages recommandés

Je viens de lire ton topic @Didacte57 : c'est une théorie sur le scénario de Halo Infinite, je fusionne donc avec le topic déjà existant sur le sujet.

Ta théorie est sympas mais j'émets quelques réserves :

1. Les Parias, introduits avec Halo Wars 2, auront certainement un rôle dans les prochains FPS Halo (et pourquoi pas dès Halo Infinite).

2. Cortana a franchi un point de non-retour. Ses actions ont conduit à la mort de nombreux innocents sur les colonies humaines. Même si elle revenait dans le bon camps, il est peu probable que l'UNSC lave ses crimes. Elle sera probablement désactiver. Je pense à titre personnel qu'elle ne peut revenir dans le bon camps qu'en cas de menace plus grande pour la galaxie que les habituels conflits entre humains et covenants. Le Parasite pourrait constituer cet ennemi commun qui rallierait temporairement toutes les factions (même les Parias). Soit Cortana se sacrifiera, soit elle sombrera à la peste logique et deviendra alors encore plus dangereuse qu'avant.

3. Halo est une saga qui devrait se poursuivre un bon moment, donc Halo Infinite ne peut tout régler. Mais peut-être que comme Halo 3, nous aurons le droit à l'accomplissement d'éléments scénaristiques majeurs (comme la fin de l'Alliance Covenante dans Halo 3). Nous aurons en tout cas davantage de Halo que Halo Infinite et sa suite : l'inverse serait étonnant.

4. Une nouvelle IA pour John serait pourtant la meilleure chose à faire, sachant qu'il est actuellement sans Cortana et que probablement elle n'acceptera plus jamais de se restreindre à son interface neurale. Ce n'est plus une IA de l'UNSC : elle s'est totalement désolidarisée de l'humanité. Un nouveau clone de Halsey, sans frénésie, pourrait au contraire être très intéressant. Ce serait tellement stylé que les deux Cortana aient des conversations ensemble. Que d'un côté on est une Cortana proche de celle de Halo:CE / H2 qui soit sûr d'elle, bienveillante, sarcastique mais professionnelle et de l'autre la Cortana originelle qui comme dans Halo 5 est délirante, folle, amoureuse de John-117 et dangereuse.

Concernant la question de l'open-world : on aura peut-être un semi open-world comme doit l'être Metro Exodus. Des territoires plutôt grands mais des objectifs principaux qui guident notre progression.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Vos théories sur le scénario de Halo Infinite

J'ai une question sur Cortana, qui propose une théorie dans le même temps.

Quand Cortana, intègre le Domaine elle se dit guéri e de la frénésie. Est le cas ?

Est ce que la peste logique se est réversible ?

Si dans le cas où c'est oui. On peut supposer que Cortana revienne du bon côté, et se "sacrifie" pour la bonne cause. En gérant le domaine avec équilibre. Elle ne "disparaîtrait pas vraiment et serait qu'une Gardienne de la galaxie.

Une sorte d'adieu à John (et aux joueurs par la même).

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2019 à 06:13, XFLOX a dit :

Quand Cortana, intègre le Domaine elle se dit guéri e de la frénésie. Est le cas ?

je pense que oui, dans Halo 5, elle n'a pas l'air d'en souffrir.

 

Le 02/02/2019 à 06:13, XFLOX a dit :

Est ce que la peste logique se est réversible ?

Elle peut être combattue par reprogrammation de l'IA

Le 02/02/2019 à 06:13, XFLOX a dit :

Si dans le cas où c'est oui. On peut supposer que Cortana revienne du bon côté, et se "sacrifie" pour la bonne cause. En gérant le domaine avec équilibre. Elle ne "disparaîtrait pas vraiment et serait qu'une Gardienne de la galaxie.

Une sorte d'adieu à John (et aux joueurs par la même).

Cortana est un personnage clé, et au même titre que John, je ne la voit pas disparaître (je n'aimerais pas, en tout cas), Quoi qu'il en soit, je pense plutôt que le Domaine, étant de la même origine que le parasite, renforcerait justement la peste logique...

Je te redirige, si ça t’intéresse, directement sur un passage d'une de mes vidéo qui en parle^^ Clique ICI

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...