Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Custom Halo Reach Legendary Edition


XFLOX

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis surement un peu nouveau pour beaucoup d'entre vous, quelques vieux de la vielle peuvent éventuellement avoir un vague souvenir de mon pseudo :)

Toujours est il que ma passion pour la saga Halo, ne date pas d'hier. Mais je ne suis pas collectionneur pour autant.

Par contre il y a une semaine j'ai trouver la Legendaire de Halo Reach, pour une vingtaine d'euros ! Je n'ai pas hésité une seule seconde !

810KuPuNyTL._SL1500_.jpg

La Noble est magnifique ! A quelques détails prés les répliquas sont impeccable !

Eeeeeeet c'est tout pour ce qui me concerne, j'ai trouvé, une fois en main, le socle bas de gamme... moulé dans un plastique peu dense, qui lui donnait une teinte plus clair, que les socles propre à chaque figurines. Voyant que le tout se désolidarisé facilement. Je me suis empressé de faire ce que j'aime faire : retoucher mes figurines !

Mon but n'était pas de dénaturer la statuette, le "custom" s'arrête donc à quelques retouches pour lui donner un cachet globale plus convenable à mes yeux.

Et voilà le résultat, en 2h30 (séchage, et revissage inclus) :)

Si cela vous plait, que vous souhaitez faire la même, sachez que j'ai pris quelques clichés des différentes étapes, je peux vous les montrer et vous expliquer comment faire si certains sont intéressés :)

NB : hormis la plaque, l'intégralité de ce que j'ai fait est washable pour un retour à l'état d'origine :)

20190119_231904.thumb.jpg.071814ed803f587d905345e4e95cefe7.jpg20190119_232338.thumb.jpg.e5bd4c870ac1d14e94e84d89b6645d34.jpg20190119_231942.thumb.jpg.ed1b7a13edc534062488e03cf6b52444.jpg

 

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire

Merci :)

Tiens, bah Kaneda, toi qui possèdes la Légendaire de Reach aussi. Je vais te poser une question car il y a 2 autres ajouts que souhaite intégrer.

Un qui ne me pose aucun problème : rajouter du sable au socle des Spartans pour donner un peu de vie au caillou tout plat tout lisse (c'est Reach quand même y a de la poussière pendant la bataille !)

Et l'autre, et c'est là que tu, vous, pouvez m'arrêter... 

Je souhaite rajouter des tiges de métal qui sortent du mur explosé, derrière Jorge, pour le coté béton armé arraché.

Là c'est un vrai rajout. La végétation... Je l'ai appliqué uniquement là où il y avait déjà du vert à l'origine.

Est ce que c'est too much ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...