Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Limbes - Map Halo 5


Ahkris Spac

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis déjà relativement (très (trop)) longtemps je travaille sur une map Halo 5 qui sera celle associée à mon mode infection 'Shadow VS Norn" (pour ceux qui connaissent).
Le but des Limbes (ou de mes Limbes) est de forger une carte communautaire dans le thème de ma corruption (j'expliquerai plus tard).
Cette carte sera (et est déjà) juste immense car je compte littéralement utiliser 50 % du biome Parallaxe (l'environnement dans l'espace dans la forge de Halo 5) en créant différentes 'iles' sur lesquelles y seront différentes structures que j'aurais corrompues (Covenant - Humaine - Forerunneur - Structure perso sur le thème de Mario, et autre).

L'idée derrière est de permettre à certaine personnes de mettre un bout de vous sur l'une de ces iles. En d'autres termes : Si vous avez créé un mirador de château-fort, vous pouvez me demander d'aller le 'corrompre' pour le mettre dans mes limbes sur l'une des iles de la map. Et cette iles sera alors la votre.

Le terme CORROMPRE m'est propre car j'ai déjà forgé quelques maps dessus. Parmi elles il y a Zikarus - Luxia Umbra et Aria Noir. Et derrière ce mot se cache des modifications tant architecturales que sur la couleur des blocs. En effet, les préfabes que je prendrais pour les mettre dans les limbes auront comme seules couleur les nuances de gris (et en gros c'est tout) (car mes maps corrompues sont quasi toute monochrome)

Au jour d'aujourd'hui (j'aime dire ca) il y déjà 3 personnes qui ont (ou auront) leur ile attitrée parmi les 10 déjà construites.

Conclusion :
Si vous voulez m'aider dans le réalisation de mes Limbes, n'hésitez pas à me contacter et à me proposer un préfabriqué ou un bout de VOTRE map (tant qu'il n'excède pas 64 blocs)

 

PS : Pour ceux à qui ça intriguerai : "Shadow VS Norn" est un mode de jeu issue d'un délire n'impliquant que ArKer NeXus (Norn) et moi (Shadow)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...