Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation xStarScreamx


Messages recommandés

 Qui êtes-vous ? Un Spartan pardi !

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Mon pseudo est issu du personnage dans Transformer mais pas que il est aussi stylé et correspond à mon style de jeu je tue aussi vite qu'un avion de chasse ! (mon GT est d'ailleurs quasi-identique).

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? J'habite au Nord du Mans (cambrousse) et j'ai 23 ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Par où commencer BAC STMG (Marketing) + BTS Assistant de Manager + Service Civique dans la randonnée + licence pro Développement Durable des Territoires par l'e commerce et l'e tourisme (oui c'est long tu as mon respect si tu as tout lu) et là je cherche dans le domaine du marketing/tourisme digital.

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ? Je suis tombé dans le bain Halo à l'achat de ma Xbox 360 avec Halo 3 (je sais plus en quelle année) avec un pote nous l'avons saigné et depuis jamais décroché ( J'ai même été jusqu'à acheter l'édition limitée Halo 4 du coup dès que j'allume ma One on dirait qu'un Forunner crie (Si si!))

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? L'univers, la diversité et la multitude de modes multijoueurs dispo (pour ma part je suis plutôt Zone de Combat où Assassin bref du classique)

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Halo 4 se placerait premier dans mes choix ; une campagne que je trouve excellente, un multijoueur remodelé et pas mal de nouvelles armes.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? Il y en a beaucoup trop mais je me souviens d'avoir eu des bugs sur halo 3 bien bien drôles.

 Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Plutôt Joueur Individuel mais je sais m'adapter quand il le faut.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ? À part ceux qui parlent dur la chaîne YouTube nope :) 

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ? Non plus

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ? Non mais je reste ouvert aux propositions

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ? Alors je fais du montage vidéo et également de la photo mais sur des choses extérieur à Halo (ou alors de temps en temps des petits montage sur les kills

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ? /

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ? /

 Conclusion

Pour finir j'affectionne particulierement le multijoueur et je serai ravi de pouvoir participer à des tournois esport. J'avais participé à un tournoi mondial qui avait eu lieu au lancement halo 4, tres temporairement je me suis hissé à la 40 ème place.

 

Voilà je crois vous avoir tout dit : n'hésitez pas à m'ajouter sur le live : xStarScream72x je suis actif assez régulièrement.

Modifié par xStarScreamx
Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi @xStarScreamx !!

Citation

( J'ai même été jusqu'à acheter l'édition limitée Halo 4 du coup dès que j'allume ma One on dirait qu'un Forunner crie (Si si!))

Alors désolé d'être aussi abrupt mais je voudrais bien avoir un audio ( si possible hein je force pas :D )

Si tu a le moindre souci/question hésite pas on est là pour ça après tout !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...