Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FrOOmiX


FrOOmiX

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

J'ajoute donc ma petite présentation sur ce forum.

Mon pseudo est FrOOmiX, j'ai 24 ans et j'habite sur la « côte ouest » de la France, vers La Rochelle. ;)

Je suis tout nouveau ici, je viens de reprendre Halo il y a quelques semaines et de ce fait j'espère trouver des partenaires de jeu parmi vous.

Pour la petite histoire, j'ai joué aux 2 premiers Halo sur la première Xbox, puis Halo 3/ODST/Reach sur 360. J'ai aussi fait un peu de parties classées sur Halo 3 à l'époque. S'en est suivie une grosse période où je n'ai pas du tout joué sur console, mais le dernier black friday est passé par là et m'a décidé à acheter une jolie Xbox One X ahah.

Du coup j'ai pu acheter MCC et Halo 5, et mon but et d'une part de re-compléter les différentes campagnes et les précieux achievements, mais aussi de faire du compétitif. Je fais principalement du 4v4, SWAT et bientôt du FFA sur H5.

J'aimerais aussi faire du classé sur H3MCC, malheureusement j'ai l'impression que les serveurs sont vides... en tout cas en partant avec le niveau le plus bas c'est difficile de trouver du monde ahah.

Voili voilou, n'hésitez pas à m'ajouter en ami si vous souhaitez faire quelques parties, je n'ai pas encore de micro mais ça ne saurait tarder ! Mon pseudo est bien évidemment FrOOmiX. ;)

 

Très bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...