Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

I Roloto I


I Roloto I

Messages recommandés

Pseudo - GT : I Roloto I, il vient d'une expression que mon cousin sortait souvent, que j'ai retrouver dans le film "l'Union sacrée" .... De ce fait, c'est resté, et j'en ai fait mon GT.

J'habite actuellement une ville près de Lens, j'ai 30 ans. Dans la vie, je suis Dessinateur Projeteur industriel, majoritairement sur SolidWorks pour ceux qui connaissent et actuellement en métallurgie.

Ma passion pour Halo a surtout débuter sur Halo 2, avec des parties multi-consoles exceptionnelles entre collègues (Internet et le live n'était pas si développé que ça à l'époque). Et s'en est suivi Halo 3, une campagne et un xbox live du tonnerre avec des nuits blanches inoubliables au point de m'endormir avec la manette entre les mains 😏

Cependant, ça fait bien 7 ans que je me suis un peu éloigné des jeux vidéos et des forums en générale (trop investi dans mon travail, achat et travaux d'une maison etc...) et j'essaie de m'y remettre actuellement, et surtout reprendre ma collection. (Achat de figurine, de livre aussi histoire de me remettre dedans....). Ceci dit, j'ai quand même pris le temps de faire Halo 4, Halo CE Anniversary, et Halo 5 (J'ai juste mis de côté Halo MCC et Halo Reach :( malgré l'achat de l'édition Légendaire) mais déçu des multijoueurs.

Côté créativité, mon métier m'en demande pas mal, et avec la reprise de ma collection, j'ai une idée qui me traverse l'esprit en ce moment, et un petit prototype s'impose avant de m'enflammer 🤩......

Enfin voilà, j'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum que je visite de temps en temps, fallait bien sauter le pas.

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

C'est bien de sauter le pas : on est en période plutôt creuse (d'où l'activité fluctuante) mais nul doute que tu trouveras des interlocuteurs de choix pour discuter collection : parce-qu'une collection peut sans-cesse s'améliorer, surtout une collection Halo tellement les goodies et produits dérivés sont nombreux :)

Lien vers le commentaire

J'ai vu certaines collections complètement dingue de certains, bravo à eux, j'ai découvert des produits dont j'ignorai complètement l'existence.

Et que dire de vos connaissances 😵, il y a de quoi s’instruire sur l'univers de Halo.

Je manquerai pas d'exposer ce que j'ai dès que possible, et de partager un maximum avec le forum.

En tout cas, un grand merci ;)

Modifié par I Roloto I
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...