Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de isma91940


isma91940

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde voici une petite présentation de moi-même !

 Qui êtes-vous ?

Je suis isma91940 ( ou isma91 selon la disponibilité ) et j'habite ( vous l'aurez deviné ) dans le département de l'Essonne.

Le pseudo n'a rien de spécial, c'est juste une partie de mon prénom avec un code postal.

J'ai 24 ans et je suis développeur Web.

►Votre passion pour Halo

J'ai connu Halo quand mon père s'est ramené avec le bundle Xbox - Edition limitée + Halo et Midtown Madness 3 en décembre 2002 ou 2003 je sais plus.

Je ne pourrais pas vous dire ce qui me plait le plus dans les jeux Halo, ça doit un mélange gameplay + histoire + narration  je suppose... 

Encore une fois je n'est pas de jeu Halo préféré car ils ont tous une place de premier plan par rapport à l'univers que Bungie a crée.

J'ai fini les jeux Halo FPS/RTS mais pas tous en légendaire, je préfère regarder des speedruns de ces jeux. 

 Votre rôle dans la communauté + Votre côté créateur

Rien du tout je suis simple consommateur.

 Conclusion

J'ai beaucoup lurker sur le wikihalo avant de m'inscrire; c'est merveilleux des gens qui prennent leurs temps pour écrire, expliquer, corriger, illustrer des événements et faits par rapport à Halo.

Première fois que je m'inscris à un forum, soyez indulgent !!

Lien vers le commentaire

Hello @Aug45 ! Pour les livres j'ai lu

La Trilogie Forerunner, Contact Harvest, Protocole Cole, Chute de Reach, Les Floods, Opération First Strike, Fantômes d'Onyx et je viens de finir la Trilogie Kilo-Five.

Il me reste plus que les Chasseurs de l'ombre à dévorer pendant les trajets   transports et ça sera la fin vu que j'attend la traduction officielle avant d'acheter un roman Halo.

Pour les comics j'ai juste Blood Line.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...