Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars 2, le meilleur jeu de 343i?


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut à tous!

Enfin une vidéo consacré à l'univers! Il était temps!

Nous allons aujourd'hui parler de Halo Wars 2, qui, sous ses allures de simple RTS, est en vérité un des meilleurs halos que j'ai eu entre les mains!

Je vous partage donc ma petite analyse et mon avis sur ce jeu qui a absolument tous les charmes des anciens Halo, la nouveauté en plus! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

En termes de maîtrise... Oui peut être... Si l'on veut être sévère ou faire un classement, sur ce que nous à proposer 343i...

Et encore, je me demande si cette vidéo (Les vidéos, j'en ai  vu 2, 3 depuis quelques jours poper sur YouTube), n'influence pas non plus le jugement définitif.

Quand H:CE Anniversary est sortie est que j'ai pu y jouer, j'ai envie de dire que j'ai été épaté !

Lorsque H4 sort, c'est incroyable l'émotion que j'ai pu avoir à suivre le binôme MC/Cortana !

La MCC c'était juste incroyable de gourmandise, tout les multi, toutes les playlists. Et puis H2 Anniverssary, j'ai savouré les cinématiques !

H5 le plan séquence d'introduction me trou le ... A chaque fois, et son gameplay est impeccable.

 

Alors oui, ils ont tous leur défauts, j'en suis conscient. Parfois des défauts dayOne, Parfois des défauts plus embêtant, comme les pirouettes scénaristique d'H5... Ok, ils en ont tous. Mais c'est quand même super bons dans l'ensemble en fait, je trouve.

Halo Wars 2 j'ai adoré, il est peut être encore un peu mieux que les autres, mais c'est aussi leur dernière production. 

Malgré des hommes d'expériences inside, 343 reste un studio jeune !

Et ils ont dans leurs, précédents jeux, fait quelques erreurs, minimes à mon goût, par rapport à l'envergure du projet qu'ils reprenaient.

 

Sur ce, très bonne vidéo,  en tout cas :)

 

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...