Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Journal audio introuvable (bug succès Audiophile)


Arceos V

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Alors voilà, j'explique mon problème. Lors de mon achat de la MCC j'ai finalement réussi à compléter petit à petit les audiophiles au travers de New Mombasa, jusqu'au 29eme. J'ai pu donc avoir accès à tout l'arc scénaristique autour de la fille et son père, pour finalement obtenir la conclusion en tuant le policier dans la mission Centre de données, en ayant le 30eme journal audio.

MAIS... La mise à jour récente de la MCC semble avoir totalement dérangée mes succès de jeu... Il est écrit que j'ai les audiophiles 1/2/3/4/5/6/7/8/30 mais pas les autres. Ce qui signifie que j'ai quand même accès à la scène du policier dans l'avant-dernière mission. Alors, décidé je me suis dit que je pourrai les récupérer, car H3:ODST ça me plaira toujours. Alors j'ai essayé la mission "new mombasa" depuis le rally point Bouteille de bioplasme, centre de données, ou même la mission attention au largage et même "ville ouverte" mais rien n'y fait, aucun journal n'apparaît en ville.

Je suis allé à chaque fois à la position du 9eme, donc le prochain qu'il me manque, et rien. Sur place, rien du tout. Ce qui signifie que je ne pourrai jamais avoir ces succès ??? Quelqu'un aurait une solution ou une explication ? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire

Il me semble que en cherchant dans le désordre les audio seront dans l'ordre. ... oui c'est pas clair du coup mieux vaut un schéma :p => en gros tu vas chercher par exemple l'audio 1,3,9,10,15,27 ben dans ton menu quand tu vas allé écouter tes audio tu auras le n°1,2,3,4,5,6. ^^'
Donc en gros il faut que tu cherches à tous les emplacements d'audio sur la map.

Lien vers le commentaire

Oui normalement les audio logs n'ont pas de numéro à proprement parlé car lorsqu'on en trouve un, on débloque la suite de l'histoire de Sadie. Comme @Mr Speed je t'invite à rechercher les autres. Si toutefois tu n'en trouves aucun, c'est probablement que tu rencontres un bug qui demandera un patch.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Journal audio introuvable (bug succès Audiophile)

Effectivement le numéro des audio log, ne suivent pas les numéro dans l'histoire de Sadie !

Peu importe dans quelle ordre tu débloques les audio, ils seront toujours débloqués dans l'ordre chronologique pour l'histoire.

Par contre je m'interroge sur pourquoi tu n'aurais pas eu les succès si tu as déjà débloqué le fichier audio n°30 ? Une fois que tu as un succès, il ne peut pas disparaitre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...