Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le vaisseau de Jango Fett est en fait ... une disqueuse


Aug45

Messages recommandés

Bon... Comment vous expliquer...

Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia).

Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ...

D.png

... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ?

18710.jpgvaisseau-boba-fett-lego-e1412584652242.jpgVehicule-Medium-Star-Wars-avec-figurine-Slave-I-et-Boba-Fett-Hasbro.jpg

J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed :load1::load1::load1: 

Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎09‎/‎2018 à 20:49, Aug45 a dit :

Bon... Comment vous expliquer...

Au détours d'une banale conversation j'ai tapé « disqueuse » sur Google et je suis allé dans la section « Images ». Pour rappel, « une disqueuse ou meuleuse d'angle, est un outil électrique portatif sur lequel est monté un disque abrasif. Il permet de meuler ou de tronçonner différents matériaux selon le disque utilisé » (merci Wikipédia).

Ouais……

Avoue que tu taper dans ta barre de recherche : "R34 disqueuse qui se fait meuler l'angle" ^^

Le ‎06‎/‎09‎/‎2018 à 20:49, Aug45 a dit :

Ce que j'ai trouvé sur Google Image m'a surpris ...

D.png

... n'est-ce-pas une véritable armada de vaisseaux aux formes proches de celui de Jango Fett (visible ci-dessous) ?

18710.jpgvaisseau-boba-fett-lego-e1412584652242.jpgVehicule-Medium-Star-Wars-avec-figurine-Slave-I-et-Boba-Fett-Hasbro.jpg

J'avoue que je suis troublé par cette découverte super méga importante #IlluminatiConfirmed :load1::load1::load1: 

Sinon ouais GG, j'ai partagé ta découverte a mes amis fan de star wars, et on a tous bien rigoler lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...